Les croisés !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseil de gamble ce shield : http://us.battle.net/d3/en/item/frydehrs-wrath (enfin si on peut l'avoir avec kadala, je sais pas)

C'est affreusement fort même sans set akkhan.

mon build : http://eu.battle.net/d3/en/profile/B.../hero/47298971

sous akarat vous êtes immortel donc avec le set complet akkhan on est pratiquement perma akarat je pense

j'ai quelques passage à vide mais c'est compensé par la gemme électrique aoe

pour le manque de colère y'a shield glare avec la rune zealous glare et provoke

et sous akarat y'a pas de soucis de colère + on encaisse bien et les élites sont tué très rapidemment

dans le ladder j'ai vu certain avec cette arme : http://eu.battle.net/d3/en/item/blade-of-prophecy

donc ca doit être encore plus fat

Sinon question, pour proc les gemme comme celle que j'ai sur mon amu, faut AA les ennemis ou les sorts fonctionnent ?

Dernière modification par Mádeon ; 04/09/2014 à 00h37.
Ma croisée commence à dépoter pas mal, juste un petit peu de mal à tank en T6 surtout pendant le court downtime d'akkarat :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/38986569

Me manque en gros :
RORG socket + CDR
SOJ socket ou CDR (ou les deux mais bon lol) et sacré

Idéalement une hellfire quad factor (holy DCC CCC socket) avec un bon passif mais bon ça voilà quoi lol.
Hier j'ai récup une Croix de Duncraig de Blackthorne :

20% sacré
635 Force
96% DCC
8.5% CC

De fait avec une ceinture je me retrouve avec le bonus 3 pièces blackthorne. Par contre j'ai beaucoup de mal à évaluer, ce que je dois roll, la force pour un meilleur jet ou essayer de mettre une chasse, mais j'ai pas l'impression d'être gagnant à roll DCC / CC qui donnent chacun une augmentation de l'ordre de 20% de dps sur mon matos actuellement.

Ou j'en fais une amulette multispé (j'aime pas jouer sacré du tout en fait) pour mes perso forces.

Ainsi qu'un SOJ :

Dégats elem
Chasse
Force 496
Critique max

Bref une soj "adaptable" pour tous mes builds sur mon barbare et mon croisé .

Dans les deux la réflexion est en cours :x.
Citation :
Publié par Hannsolo
sinon la spé phalange (avec le shield qui va bien) c'est fort
J'avoue que j'en ai croisé (ahaha) un en partie publique et j'ai trouvé le truc assez fun. Je crois même que par moment il avait plus de pet que mon WD .
Couperet avec la rune Levée Fraternelle combiné au Fléau Vestige Sinistre http://eu.battle.net/d3/fr/item/baleful-remnant
+ Phalange avec la rune Cavalcade

et bien ça en fait du monde à l'écran et franchement c'est super efficace, juste un bémol à jouer en groupe, lorsqu'on spam Cavalcade ça fait reculer les mobs, donc lorsqu'il y a une zone d'effet au sol, ça peut les sortir de la dite zone.
Le mieux c'est de trouver un angle qui va bloquer les mobs contre un décor (arbre, buisson, mur, rocher...) sinon ben tant pis

mais c'est un pur bonheur même en T6 et je le joue avec ce boubou http://eu.battle.net/d3/fr/item/hellskull

Ou sinon si vraiment ça géne tant que ça tu joues Phalanx non runné c'est la même chose que calvacade le KB en moins.

Et tu peux récupérer le stun via Zei si besoin.

Dernière modification par Shindulus ; 11/09/2014 à 13h35.
J'ai fais une petite video de ma croisé pour le plaisir avec le build blâme (condemn), ca me fera un souvenir également si je crève.

Pas totalement full stuff, on peut voir qu'il me manque un peu de cdr pour être full time akarat, j'ai pris correction car j'ai chopé la ceinture qui file toutes les runes de correction, sinon il faut prendre "cautière" avec la rune "zèle" pour maximiser le mono dps.

Avec ce build j'ai complété une GR 32, je peux faire jusqu'à 34 je pense. Après ca devient chaud.

Salut, j'aurais voulu savoir si le passif de ces gants fonctionnait avec les pets du croisé obtenus via Phalange:Archers/Garde du corps, Couperet:Levée Fraternelle et ceux obtenus via le fléau légendaire qui en fait pop quand on est sous rage (pas le nom sous la main)

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Mádeon
J'ai fais une petite video de ma croisé pour le plaisir avec le build blâme (condemn), ca me fera un souvenir également si je crève.

Pas totalement full stuff, on peut voir qu'il me manque un peu de cdr pour être full time akarat, j'ai pris correction car j'ai chopé la ceinture qui file toutes les runes de correction, sinon il faut prendre "cautière" avec la rune "zèle" pour maximiser le mono dps.

Avec ce build j'ai complété une GR 32, je peux faire jusqu'à 34 je pense. Après ca devient chaud.
Sympa comme build, j'ai vu pas mal de croisés stuff comme ça mais j'avais jamais vu le gameplay. Effectivement il te manque un peu de CDR, mais ça semble pas tellement te gêner pour l'instant
Je joue avec un certain croisé dont je tairais le nom (fumier va!) qui joue un build physique poney + phalange avec une furnace de batard en rift normal, en AoE ca clean à une vitesse, le T6 devient du T1....bon par contre en GRift pour le moment il continue à tourner en holy/condemn car le DPS mono est pas encore tout à fait là.
Citation :
Publié par Mesmix
Sympa comme build, j'ai vu pas mal de croisés stuff comme ça mais j'avais jamais vu le gameplay. Effectivement il te manque un peu de CDR, mais ça semble pas tellement te gêner pour l'instant
C'est gênant en GR 30+ ou faut pas perdre de temps à tempo pour récupérer akarat.

Citation :
Publié par Ikith
Je joue avec un certain croisé dont je tairais le nom (fumier va!) qui joue un build physique poney + phalange avec une furnace de batard en rift normal, en AoE ca clean à une vitesse, le T6 devient du T1....bon par contre en GRift pour le moment il continue à tourner en holy/condemn car le DPS mono est pas encore tout à fait là.
Ouais c'est rigolo ce build aussi.

Citation :
Publié par Hora
Je me demandais, je compte monter un croisé prochainement et c'est quoi le top en ce moment pour rouler sur le t6?
Le build condemn de ma video, tu regardes le ladder tout le monde joue ça également. C'est d'une facilité déconcertante à jouer.
Citation :
Publié par Mádeon
Le build condemn de ma video, tu regardes le ladder tout le monde joue ça également. C'est d'une facilité déconcertante à jouer.
J'ai loot l'épée 2h un quart d'heure après avoir vu ta vidéo, c'est un signe tu crois ?
Je pense que l'épée tombe assez facilement en GR 24+ si t'en a jamais eu.

J'ai gamble 10k shard pour en avoir une deuxième, j'ai fais plein de failles T6 + des GR. Et impossible d'en avoir une deuxième.

J'ai monté un autre croisé 70, deuxième GR lvl 25, l'épée tombe. Pareil mon pote up son croisé, il fait quelques GR 24+ et l'épée est tombée assez rapidemment.

J'ai vu également des streamers faire ça pour d'autres items qu'ils possédaient déjà. C'est une rumeur comme quoi on a plus de facilité d'avoir un item que t'as jamais eu.

Coïncidence ? Je sais pas mais j'ai presque envie de monter un 3ème croisé voir si elle tombe de nouveau
Salut, j'ai drop un Mempo du Crépuscule, et je voulais savoir si c'était vraiment possible de roll un +%crit avec la mystique ? Parceque là ça commence à me coûter plus de 500k gold le try ^^

Et surtout, est-ce que ca vaut le coup ?
Parce qu'actuellement il est a des années lumières de l'efficacité d'akkhan en grift HL. Ceci dit il va très bien pour s'amuser en T6 et GR ~30

@Ouais : Frydehr’s Wrath est déjà sortie et c'est un bouclier saison.
Citation :
Publié par Shindulus
Parce qu'actuellement il est a des années lumières de l'efficacité d'akkhan en grift HL. Ceci dit il va très bien pour s'amuser en T6 et GR ~30

@Ouais : Frydehr’s Wrath est déjà sortie et c'est un bouclier saison.
Oki je formule ma question autrement alors , est ce que Frydehr’s Wrath est disponible hors saison maintenant ?
Tant que la saison auquel est associé un objet n'est pas terminée, il n'est pas accessible hors saison, la première saison n'étant pas terminée, ce bouclier n'est pas disponible hors saison.

Dernière modification par Shindulus ; 18/09/2014 à 11h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés