[Topic unique] Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Je vous faire part d'un petit succès pvm, j'ai malheureusement oublié de screen.

Il s'agit d'avoir ramenée Qil Bil en prison ! 94 000k sur ma team de 8, ça fait bien plaisir !

J'imagine être le premier, le groupe était 10*

Concernant le mob, il a 4200 pdv environ, gagne 500 pts de bouclier si on tente de lui virer des pm ou si on le déplace. Il tape environ 200 x2 mais que au càc il me semble.

Donc en gros, il faut le laisser venir à notre càc et taper fort.

Voilà.
Le premier DC tombe en ce moment par une team de 5 lv 99, 91, 82, 77 et 77 + 3 chevaliers.

L'enu 99 est en caskofu + cape prespic et ces autres persos ont même pas 650 pv. C'est plutôt bien joué

On va voir si les 10 étoiles + 65% chall font tomber le premier tutu du serveur x)
Même avec 3 chevaliers, il a des ballz.

Je connais pas très bien steamer roublard, mais son debuff c'est le panda et que sur lui... après il a du le jouer à la peur, retrait pm enu, en tout cas bien joué à lui.

Le DC était placé comment au début ? de mémoire il peut être bien placé et rush sur les persos et son CC est assez violent je crois.
Citation :
Publié par Deynis
La panda permet clairement de pas trop se faire embêter par le poison du DC, c'était la team qu'il fallait. Bien joué, ça aurait mérité un Turquoise ^^
Oui avec panda qui souillure sram t1, le sram peut peur/immo direct t2.
Pour du 10 étoiles + challenge c'est clair que le drop est pas au rendez vous

Même si le tutu reste un coup de bol, le drop d'un cuir aurait pu faire plaisir... heuresement il y a les succes
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Pour du 10 étoiles + challenge c'est clair que le drop est pas au rendez vous

Même si le tutu reste un coup de bol, le drop d'un cuir aurait pu faire plaisir... heuresement il y a les succes
Avec le pti drop métaria bleu en prime pour faire croire au tutu !
C'est le deuxième kill si j'ai bien suivi et pour les stuffs :


eni/feca/osa : blop royal / god rod / feudala
iop : blop royal / gelano / griffe rose !
nunu : kitsou

autant dire que l'enu n'a servi à rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés