[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarokk
C'est un forum, pourquoi je devrais aller MP les gens ? C'est juste un post sur une présentation (qui n'avait rien de méchant en plus) rien de grave ou qui justifie le ban non ? La modération monte à la tête de certains ?

Pas de problème en tout cas, on vous laissera sur votre forum et IG.
Mais c'est pas un forum public, si tu veux parler à des gens, tu les MP. J'vois pas ce que tu as du mal à saisir. Maintenant si tu veux, on continue par message privé puisque c'est HS ici.

@ElecktroPlancton :
Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 29/08/2024
Pour la raison suivante : Elite. Tu n'as rien à faire ici. Et je suis un Führer aussi.
Ca a bien l'air sympa par chez vous, surtout que j'ai rien posté, je m'étais inscrit en voyant le forum sur le sujet...

Surtout qu'être membre dans une guilde t'empêche pas forcement d'aller discuter avec d'autres guildes, mais bon, semblerait que vous préférez ne pas avoir le moindre Elite Ombre sur votre forum.
Je ne connais pas le pourquoi du bannissement, je m'en fous un peu. Vous avez votre forum, on a le notre et voilà. On est pas allié, donc pour l'instant il n'y a pas vraiment de raison pour que vous postiez sur notre forum, pas plus qu'on a de raisons d'aller sur le votre. Pas la peine d'en faire un drame et de vous offusquer pour des broutilles.

Et oui c'est sympa chez nous, on s'entend très bien et on se prend pas la tête, donc ceux qui désirent nous rejoindre : passez par ici de temps en temps pour voir où on en est avec l'ouverture des candidatures
En fait je comprend toujours pas l'intérêt que vous veniez sur notre forum? Si vous tenez tant que ca de participer a un forum. Pourquoi vous en faite pas un?
De plus laissez des messages sur les candidatures pour des gens qui n'ont rien a voir a la guilde est quand même très culotté. (Sltjemesenplupisé)

Si encore vous aviez dit, bonjour c'est nous de l'elite on ouvre a topic dans pageaflood et on discute tranquille. Mais la non! Déjà qu'on est censé fermer nos candidatures et mettre un hola sur nos candidatures pour que ce soir purifié et un peu plus sérieux pour que cela donne envie au autres postulant pour un futur.

Bref vous avez joué, vous avez perdu et maintenant vous venez pleurez? Si y'a encore des soucis, on pourra en discuter sur un ts. Criez en public va nuire a votre réputation
Comment ça se passe si on est intéressé mais qu'on sait pas si on va pas rager comme un gros porc et ragequit à la première mort ? Ou du moins, au moins pouvoir avancer à son rythme, style 2h par jour environ, c'est envisageable ?

J'ai cru comprendre que oui mais je voudrais une confirmation avant de me lancer
Citation :
Publié par Sayla
Comment ça se passe si on est intéressé mais qu'on sait pas si on va pas rager comme un gros porc et ragequit à la première mort ? Ou du moins, au moins pouvoir avancer à son rythme, style 2h par jour environ, c'est envisageable ?

J'ai cru comprendre que oui mais je voudrais une confirmation avant de me lancer
Les gens de notre guilde jouent à leur rythme, si ils veulent se connecter de temps en temps ou rusher, ils font ce qu'ils veulent.
Faut faire un CV/lettre de motivation pour venir jouer un peu avec vous?
Ou alors vous êtes des gens sympa qui acceptent comme ça?

Car je me joindrais bien à vous pour m’amuser de temps en temps !



Merci bien des infos. Je file voir si un des trois est connecté !

Dernière modification par Compte #399380 ; 02/09/2014 à 09h53.
Une brève présentation comme celles qui sont sur le forum mais ...
Citation :
Publié par Souw
Bonsoir à tous, les présentations pour les recrutements en guilde ont pris fin à 22 heures.

On est déjà beaucoup, mais si vous souhaitez toujours intégrer notre guilde, merci de vous adresser à Shad, Seif ou moi-même pour de plus amples informations.

Merci à tous pour votre enthousiasme ainsi que votre participation et bon début d'aventure à tous !
... donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Message supprimé par son auteur.
Vous pouvez toujours poster une présentation dans la partie candidature, mais bon au début ce sera du cas par cas. On s'est organisé dans la guilde en fonction des objectifs de chacun, donc c'est pas très malin de vous y prendre au dernier moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nakazato
C'est toujours de très bon moment sur TS!
J'avoue, bon je me concentre sur le jeu avant de me prendre une aggro comme d'hab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés