Axe souris

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment Trion va essayer de l'implémenter.
Reste à savoir QUAND.

Perso j'ai énormément de mal à jouer sans inverser l'axe Y de ma souris,
ça fait 25ans que je joue comme ça, c'est devenu un réflexe reptilien ^^


J'ai appliqué la solution de contournement "officielle" :
http://archeagesource.com/topic/3740...-mouse-camera/

mais ça marche pas, c'est le bouton gauche qui m'inverse l'axe, et non le droit :/
J'essayerai d'y passer 1h de + ce soir pour bricoler le bousin, mais en attendant :

=> est-ce que quelqu'un ici a trouvé une solution "simple" pour ça ?
Help
Bonjour,

Hier soir je me suis connecté pour la première fois sur Arche Age pour tester le jeu et je me suis rendu compte avec un brin d'inquiétude qu'il n'y avait aucune option pour inverser l'axe Y ... j'ai testé le jeu sans inversion... je ne parviens pas à m'y faire.

Je viens de voir la solution proposée dans ce post, mais comme mon niveau de technicité en informatique est proche du niveau de la mer , je n'y comprends rien.

Y'aurait-il parmi vous une bonne âme qui pourrait me décortiquer tout ça,pas à pas et dans un langage que je puisse comprendre, afin que je puisse mettre en route la solution proposée ?

Déjà d'avance un très grand merci
Smitthy
cherche pas j'ai installé la solution miracle qui marche bien sauf quand tu sweetch dans l'eau de la surface en profondeur et quand tu passe dans des décors fermé ça bug et ré-inverse l'axe pendant 1 ou 2 sec... donc très très désagréable et injouable en pvp.

depuis quelques temps je play donc sans souri inversé et je dirai qu'il ma fallu au moins 2 semaines pour mis faire.

bon courage mais quand on aime...
Bonjour Oxae,

Ah ben merde alors... ais-je envie de dire

Ca fait des années et des années que je joue en inversé... et là le fait de devoir faire l'inverse de l'inversé (lol)... c'est pas seulement que ca me dérange, c'est surtout qu'en parallèle je joue à un autre MMO et que là, l'axe des Y est inversé. Donc imagine la galère si je dois m'habituer à jouer d'une façon sur AA... cela va me rendre dingue quand je vais repasser sur SWTOR.

Je vois que tu parles de PVP : c'est une des parties dans les MMO que je préfère... donc clairement dans AA, je veux PVP... est-ce que le petit Adon pose un réel soucis pour jouer en PVP ? Ou est-ce de temps en temps uniquement ?

Merci pour ton témoignage
Smitthy
je comprend pour le changement de jeu j'ai test du coup je play seulement a archeage pour le moment^^

bas si tu te bas en plaine ça va mais en mer ça peu être tres désagréable il ma fallu un bon moment pour remarquer ce bug car ca dure vraiment 1 ou 2 sec max mais tu sais plus ou est le haut et le bas et en combat ça perturbe.

le mieux est que tu test peut être ce souci que j'ai ne viens pas de cette addon mais de chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés