Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la finale du Battle For Olympus le tournoi en Conquête 5 vs 5. On retrouve les Cognitive Gaming contre les Dignitas dans une finale en best of 3. El classico de la scène nord-américaine.

Voilà la petite vidéo abonnée du jour, je joues Tyr en arène. Un dieu que je trouves vraiment fun sans doute mon guerrier préféré mais il est plutôt complexe.

Depuis quelques jours a commencé les match des Pro League européenne et américaine. On commence avec la Pro League européenne avec un petit récapitulatif des équipes qui y participent :

Sk Gaming
Cloud 9 HyperX
Team SOloMid
Team Coast Blue
Mortality Esport alias Walk it Off
Exposed Secrets

Chaque équipe se rencontre en bo1, donc en une manche gagnante. Le premier match de cette Pro League n'est autre que le gagnant de la LAN Européenne donc des 25.000 dollars de prizepool contre les gagnants des SWC Eu les Cloud 9 HyperX :

Voici le deuxième match de la Pro League européenne on retrouve les Walk it Off qui ont été recruté et joue pour la structure Mortality Esports. Face à eux les Team SoloMid avec les équipes inchangées depuis un bon moment maintenant. Un match important pour les deux équipes pour faire une belle entrée dans cette compétition.

Il y a deux matchs par jour par Pro League donc on passe à la Pro League nord-américaine. Un petit récapitulatif des équipes qui y participent :

Cognitive Red
Cognitive Prime alias Cognitive Gaming
Snipe Gaming
Cognitive Red
Fat Chunks Assemble
Thurst alias Five Angry Men

Le premier match oppose Cognitive Red au Dignitas :

Pour finir cette première journée de la Smite Pro League, on retrouve le deuxième match de la scène nord-américaine on retrouve les Cognitive Prime le nouveau nom de la première line up des Cognitive Gaming constitué de MLCSt3alth (mid), Omegatron (solo) Andinster (jungler), Barraccudda (chasseur), Jeffhindla (support). Ils jouent face au Fat Chunks Assemble l'équipe qui c'est qualifié en Pro League sans subir la moindre défaite.

On commence cette deuxième journée des Smite Pro League, par le premier match de la scène européenne. On retrouve les deux équipes qui n'ont pas encore joués c'est à dire Exposed Secrets et Team Coast Blue. Un match de méta-game mais je vous laisse découvrir tout ça :

Voilà le deuxième game de la deuxième journée de la Pro League européenne qui oppose les deux équipes les plus connus de cette scène, les Cloud 9 HyperX contre les Team SoloMid.

On commence la Pro League nord-américaine de la deuxième journée. On retrouve les deux équipes qui n'ont pas encore joués c'est à dire Snipe Gaming et Thurst. Les Thurst c'est le nouveau nom des Five Angry Men, et je me suis trompé j'ai dit Thrust tout le long de la game .

Voici la dernière game de la deuxième journée de la Smite Pro League nord-américaine. On retrouve les deux plus grand palmarès de cette région dans un rencontre en bo1 entre vous l'aurez deviné les Cognitive Prime et les Dignitas.

On commence la quatrième journée de la Smite Pro League européenne, par un match très intéressant puisqu'il fait s'opposer les Cloud 9 HyperX actuellement à 2/0 contre les Mortality Esports actuellement à 1/0. Un match de haut de tableau entre les anciens coéquipiers de Psiyo et les nouveaux.

On retrouve la deuxième game de la Smite Pro League Eu de la troisième journée. On retrouve les Exposed Secrets actuellement à 0/1 et les Sk Gaming actuellement à 0/1. Un match de bas de tableau même si les pauvres SK méritaient de gagner leur première game contre CLoud 9.

On est partis pour la Pro League nord-américaine on retrouve les Dignitas qui sont actuellement à deux défaites pour 0 victoire et les Fat Chunks Assemble à une défaite et 0 victoire. Un match important pour les deux équipes qui sont actuellement les deux dernières équipes du classement de ce continent.

Voici la dernière game de la 3ème journée de la Smite Pro League Na, on retrouve les Thurst actuellement à 1/0 contre les Cognitive Red qui sont eux à 2/0. Un match de haut de tableau. Ce soir je publierai les parties de la 4ème journée.

Oui vraiment même si on va éviter de porter la poisse à Hirez ce format de Smite Pro League Eu et Na est vraiment sympa même si cela fait beaucoup de games à commenter pour moi, pour le moment je tiens le rythme .

La quatrième journée de la Smite Pro League nous a réservé quelques surprises. On commence par le premier match de la scène européenne avec un match intéressant entre les Team SoloMid actuellement à 0/2 contre les SK Gaming grand gagnant de la LAN européenne avec pour le moment 1/1 en victoire/défaite.

On continue les games de la Smite Pro League européenne on retrouve ici les Mortality Esport actuellement premier avec 2/0 contre les Team Coast Blue actuellement à 1/1.

Après les deux games européennes on passe aux deux suivantes dédiées à la scène nord-américaine. Ici c'est le choc des Titans puisqu'on retrouve les deux meilleures américaine en ce moment qui s'entraînent tous les jours ensemble, je veux bien évidement parler des Cognitive Prime et les Cognitive Red. Le petit frère Cog Red va t'il refaire le même exploit que lors de la LAN à Atlanta en battant MLCst3alth et ses coéquipiers ?

Cette game est vraiment incroyable sur le plan stratégique de la part des CoG red. Et puis les moves de Divios avec Janus sont assez spectaculaires.

Bref un match à voir en effet. ;p
Oui les Cognitive qui sont actuellement les deux meilleures équipes du monde ? En tout cas j'aimerais beaucoup voir les Cog contre Mortality Esports. Mais va falloir attendre et puis d'ici le championnat du monde la meilleur équipe du monde sera sans doute la tienne MjK .

Voici la dernière game de la quatrième journée de la Smite Pro League NA. On retrouve dans cette partie les Fat Chunks Assemble contre les Snipe Gaming. Un match important pour ces deux équipes pour tenter de rattraper les deux équipes Cognitive qui sont déjà partis loin devant.

Citation :
Publié par Relax
Mais va falloir attendre et puis d'ici le championnat du monde la meilleur équipe du monde sera sans doute la tienne MjK .
A la prochaine challenger's cup on va essayer une finale ça serait déjà pas mal
Sinon, on est partis pour la cinquième journée et dernière journée de la Smite Pro League semaine 1. On commence comme d'habitude avec la scène européenne. La première partie oppose les Cloud 9 à Team Coast Blue.

Voici le dixième et dernier match de la Smite Pro League Eu. On retrouve les Team SoloMid actuellement à 1/2 contre les Exposed Secrets à 0/2. Un match vraiment très intéressant.

Petit bilan de la Smite Pro League européenne avec le classement des équipes en victoire/défaite.

Mortality Esports 3/0
Cloud 9 HyperX 3/1
Exposed Secrets 1/2
Sk Gaming 1/2
Team Coast Blue 1/2
Team SoloMid 1/3

On part sur les deux dernières games de la Smite Pro League nord-américaine. On retrouve les Dignitas contre Snipe Gaming une game vraiment intéressante avec un pick Arès en support !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés