Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Relax est ce que tes vidéos ou tu présentes les bases de smite sont toujours d'actualité ?
J'envisage de tester le jeu mais j'ai jamais mis les pieds sur un MOBA (pas taper) et je pense que quelques vidéos d'aides ne seraient pas de trop.

Merci
Oui c'est encore de bonne base pour le jeu après tu peux poser tes questions sur le forum on sera ravis de te répondre .

Voici la dernière game de la Smite Pro League nord-américaine. On retrouve dans cette dernière vidéo les Cognitive Prime contre les Thurst.

Maintenant pour remplacer les SWC tous les weekend a lieu la Challenger Cup Na le samedi et dimanche pour l'Europe. Je commenterai juste les games qui sont joués par le Fr et peut être les finales. Ici je commentes le 16ème de finale où joue une équipe française les Hodor Esports contre Team Vulcan.

On part dans la deuxième semaine de la Smite Pro League. Comme d'habitude on commence par la ligue européenne. On retrouve Mortality Esports actuellement premier au classement contre les 3ème Team Coast Blue.

Voici la deuxième game de la Smite Pro League européenne pour aujourd'hui. C'est la revanche du match volé par les Cloud 9 contre les Sk Gaming lors de la première journée. Les C9 vont ils encore gagner sur un coup de génie ou les SK arriveront ils à remettre les pendules à l'heure.

Dernière modification par Relax ; 05/09/2014 à 21h23.
On part sur la deuxième semaine de la Smite Pro League nord-américaine. Et la première game de la première journée n'est autre que Snipe Gaming contre Fat Chunks Assemble.

VOici le dernier match de la première journée de la Smite Pro League nord-américaine. Et c'est un match assez intéressant puisqu'il oppose les anciens Leader de la scène, les Team Dignitas contre les nouveaux champions nord-américain les Cognitive Red.

Pour la deuxième game de cette journée de la Smite Pro League d'Europe, on retrouve un match entre deux équipes que tout oppose. La première est actuellement sur une série de victoire assez folle, alors qu'ils ont un roster de joueur récent, les Mortality Esports. Ils jouent contre les TSM une équipe en perte de vitesse et qui pourtant conserve les mêmes joueurs depuis plus de 6 mois.

On part sur la Smite Pro League nord-américaine, avec un des matchs les plus long que j'ai commenté à ce jour. Un match entre les Cognitive Prime et les Fat Chunks Assemble. Donc prenez une petite bière fraîche et un paquet de chips, bon match .

Voici la deuxième game de la Smite Pro League nord-américaine on retrouve un match important entre le deuxième Cognitive Red et les Snipe Gaming actuellement troisième au classement.

Voici le deuxième match de la troisième journée de la pro league européenne, on retrouve deux équipes de fin de tableau, les TSM qui tentent de remonter la pente, contre les Exposed Secrets qui eux essayent de tenir bon.

Voilà la deuxième game de la Smite Pro League nord-américaine. On retrouve dans cette dernière rencontre de la troisième journée les Cognitive Prime contre Thurst. Un pick AmC dans cette partie .

Merci D. Lynch .

Voici la quatrième journée de la pro league qui commence. On démarre avec un match européen entre Mortality Esports actuellement premier au classement, ils jouent contre Sk Gaming. Un match de haut de tableau entre les gagnants de la LAN à Cologne et l'équipe qui éblouis l'Europe en ce moment.

Voici la deuxième game de la Smite Pro League EU. Un match vraiment intéressant entre le deuxième au classement Cloud 9 et le troisième au classement les Exposed Secrets. On ne les attendait pas là les Exps et pourtant ils ont fait deux bonnes semaines de Pro League, à voir s'ils sont capable de continuer sur leur lancé.

Voici la dernière game de la quatrième journée de la Smite Pro League nord-américaine. Un match de bas tableau entre Team Dignitas qui tente une remontée fantastique et les Thurst qui luttent pour ne pas sombrer.

On est partis pour la dernière journée des Smite Pro League nord-américaine et européenne. On commence par un match de deux équipe d'Europe, c'est une partie de milieu de tableau entre le troisième Exposed Secrets actuellement troisième avec trois victoires et deux défaites. Ils jouent contre Sk Gaming actuellement quatrième avec trois victoires et trois défaites. Un match intéressant pour cette dernière journée car si les Exposed Secrets gagnent, ils passeront deuxième et si les Sk Gaming gagnent, ils rattraperont et seront à égalité avec Cloud 9.

Bonsoir tout le monde, beaucoup de gens m'avaient demandé le deuxième numéro de "Dans la tête d'un Pro". Le voici, ici on analyse une game de league solo où TheBest l'ancien mid laner des Dignitas joue Scylla. On va essayer de comprendre ses décisions et ces choix d'objets.

On retrouve la Smite Pro League nord-américaine, un match important puisqu'on retrouve les Cognitive Prime contre les Snipe Gaming. Un match de haut de tableau entre deux équipes qui se disputent la première place avec les Cog Red également.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés