Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Voici une vidéo où je joues avec les membres du clan New Player Fr, on se fait une petite conquête en mode prédéfinis.

Dernière modification par Relax ; 12/09/2014 à 23h13.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de vidéo, me revoilà dans une game de Ligue. Dans ce Iker en Ligue on me retrouve sur la middle lane avec Vulcan. Un pick que j'aime beaucoup que j'ai spécialement monté la semaine dernière afin de faire une vidéo. C'est devenu un de mes mages préférés et il n'est pas si simple que ça à maîtriser.

Me revoilà pour la pro league on commence cette fois par la deuxième journée de la troisième semaine car la première journée européenne le mode "spectateur" a fait des siennes et il y a pas de vidéo à commenter. Pour la scène américaine les games de mercredi ont été reporté à lundi prochain. On commence donc cette semaine par un match entre les deux équipes qui nous offrent de très belle game depuis le début je veux bien évidement parler du face à face entre Sk Gaming et Cloud 9 HyperX.

Voici le deuxième match de la Smite Pro League européenne. Un match de haut tableau entre les deux premiers à égalité au classement, Exposed Secrets qui font un début de pro league assez inattendus contre Mortality Esports.

On part pour la Smite Pro League d'Amérique du Nord avec un match intéressant entre l'équipe qui a donnée la première défaite au Cognitive Red. Leur nemesis, les Dignitas qui après avoir eut des difficultés en première semaine sont en train de faire une remonté éclair. vont ils encore réussir le prodige de battre les gagnants de la LAN américaine et ceux qui sont considérés comme étant la meilleur équipe du continent à l'heure actuelle ?

Voici la dernière game de la Smite Pro League nord-américaine. On retrouve les lanternes rouges dernier au classement Thurst contre Fat Chunks Assemble. Ces deux équipes venant la Play-In Cup américaine qui ont du mal à rivaliser pour le moment avec les autres équipes. Ce match est donc important pour ces deux équipes qui recherchent un second souffle pour remonter au classement.

Voici une petite vidéo où je joues en Ligue conquête 5 vs 5. Mon match de promotion pour monter bronze 1. Je joues Agni sur la middle lane. Une composition assez équilibré de notre côté on va voir si cela suffira.

Voici une petite vidéo où je joues en Ligue conquête 5 vs 5. Mon match de promotion pour monter bronze 1. Je joues Agni sur la middle lane. Une composition assez équilibré de notre côté on va voir si cela suffira.

Merci du partage, hésites pas à upload d'autres vidéos de leagues c'est toujours intéressant.
On part pour la troisième journée de la smite pro league européenne. Et c'est un match important entre le quatrième et le cinquième au classement. On retrouve les Sk Gaming en perte de vitesse depuis la LAN à Cologne où ils ont remportés 25.000 dollars en finissant premier. Ils jouent contre les Team SoloMid, qui après avoir commencé cette ligue à la dernière place, ont réussit en deuxième semaine à redresser la pente. Un match important pour déterminer qui accompagnera les Coast dans les abîmes de cette compétition.

On repars pour la Smite Pro League européenne et cette fois un match entre David et Goliath puisqu'on retrouve les premiers au classement Mortality Esports contre les dernier Team Coast Blue. A noté Psiyo qui se met à jouer Vamana.

Voici le premier match de la troisième journée de la Smite Pro League nord américaine de la troisième semaine. On retrouve les Fat Chunks Assemble actuellement cinquième au classement contre les Snipe. Les Chunks ont des difficultés depuis le départ de DJPernicus en jungler. Ils ont perdus leur folie en espérant qu'ils retrouvent ce qui a fait leur force durant les Play-in Cup.

En deuxième partie de la quatrième journée de la Smite Pro League Na, on a du lourd, puisqu'on retrouve le face à face entre les deux équipes de la line up Cognitive Gaming qui sont actuellement les deux premiers au classement. Voici donc un match entre ces deux équipes au sommet du continent nord-américain de Smite, deux équipes qui se connaissent sur les bouts des doigts .

Pour commencer cette quatrième journée de la Smite Pro League européenne, on commence par un match vraiment intéressant même s'il est un peu long. Team Coast Blue contre Team SoloMid, un match important pour ces deux équipes qui essayent de gratter des victoires afin de pas sombrer.

Voici la deuxième game de la quatrième journée de la Smite Pro League européenne. Un match très important pour les deux équipes qui sont à églité au classement à la deuxième place derrière les Mortality Esports. Je veux bien évidement parler des Exposed Secrets et des Cloud 9 HyperX. Un combat de titan européen en perspective .

Comme je l'avais dit on va tenter de suivre le parcours des équipes française en Challenger Cup Europe, la compétition pour tenter de rentrer en Smite Pro League. On suit Hodor Esports et WootNCroco, les deux équipé Fr qui participent chaque semaine. Ici dans cette vidéo on retrouve l'équipe WootNCroco en quart de finale contre UpComing Stars.

On part pour la quatrième journée de la Smite Pro League nord-américaine, un match entre Thurst actuellement dernier au classement américain et Dignitas en quatrième position. Une game importante pour les deux équipes, les Thurst suffoquent et auraient bien besoin d'une victoire. Les Dignitas, eux aimeraient bien titiller la troisième place actuellement au main de Snipe Gaming.

On est partis pour la dernière journée de la troisième semaine de la Smite Pro League européenne, on commence par un match intéressant puisqu'il oppose le deuxième au classement Exposed Secrets contre le quatrième en pleine forme Team SoloMid. Les TSM vont ils revenir en force ou les Exps vont ils continuer leur parcours sans fautes ? Résultat :

Voici la dernière game de la Smite Pro League européenne de la troisième semaine. Et pour finir un match intéressant puisqu'elle oppose le cinquième et avant dernier au classement les Sk Gaming contre les premier, Mortality Esports. Les Mortality ont une chance en gagnant d'accentuer l'écart avec leur poursuivant direct Exposed Secrets et Cloud 9. Les SK Gaming ont quand à eux besoin de cette victoire pour rattraper les TSM.

Après la scène européenne on part pour la Smite Pro League nord-américaine. On retrouve cette fois Thurst contre Cognitive Prime. Un match sans pression pour les Cognitive Prime, les Thurst, eux doivent tenter des exploits pour remonter au classement car pour le moment ils sont bons derniers.

Voici la dernière game de la cinquième journée de la Smite Pro League nord-américaine de la troisième semaine. Un match important pour les Cognitive Red pour garder leur première place au classement. Ils jouent contre les Fat Chunks Assemble qui ont besoin d'une victoire pour se relancer.

Les matchs de la première journée de la semaine 3 de la Smite Pro League NA ayant été reporté à lundi dernier, on retrouve donc un match entre Fat Chunks Assemble et Dignitas. Les Dignitas qui font une remontée fantastique dans ce classement ayant commencés la compétition par 4 défaites. Les Fat Chunks eux sont en difficulté et ils n'arrivent pas à retrouver leur niveau de jeu depuis le départ de DJPernicus.

Voici une petite game en ligue solo conquête. Je joues Fenrir en jungler. Un dieu que j'aime beaucoup, très fort en early/mid donc très cool en match de Ligue de bas niveau pour pouvoir mettre au fond l'équipe adverse et mettre bien ses alliés dès le début de la partie.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés