|
comment j'ai pu rater ce truc hum.
j'espère que le joystick n'est pas indispensable pour être compétitif. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Présentation de la Beta 1 d'Elite: Dangerous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui ne connaitraient pas le jeu original ou qui seraient trop impatients, il y a cette excellente version open source, très personnalisable par ailleurs.
http://www.oolite.org/ Ouais, 7 AL d'autonomie ou le Mass-Lock, c'est le gameplay de base du jeu ... |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
merci pour ces feedback.
effectivement, le côté immersif plutôt bien mis en avant, ce serait dommage de pas y aller au joystick.. sera une première ! |
![]() |
|
|
avec des canons fixes (au contraire des gimballed), il vaut mieux jouer en Flight Assist on! surtout en débutant le jeu!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n’était qu'un conseil. Tout pilote a sa façon de piloter avec plus ou moins d'efficacité. Mais comme je n'ai vraiment aucun problème en se qui concerne le combat avec n'importe quel type de vaisseau je suppose qu'il y doit y avoir un peu de bon dans ce mode de fonctionnement. Mais il faut être à l'aide avec les mécanismes du jeu.
![]() Les manœuvres de redressement direct en assit on sont tout à fait les mêmes qu'en assist off à la différence que la visé pour les armes fix sont parfaitement contrôlés dans le premier cas. ![]() Je note tout de même qu'il est plus simple de définir sa trajectoire en assit off du fait que l'on se sert principalement des propulseurs arrières à la manière d'un Evochron Mercenary (que je conseil fortement) à la différence d'un assist on ou il faut systématiquement contrôler en même temps les 6 systèmes de propulsion. Ce qui embrouille considérablement les nouveaux venus et demande un gros apprentissage. ![]() Si vous souhaitez vous former à ce type de pilotage je vous conseil Beyond the Red Line ou dans une moindre mesure Diaspora, qui vous mettrons au commande d'un Viper MkII-MKVII en physique Newtonienne avec 6 axes de propulsion très précis et indispensables. Si vous doutez de ce type de pilotage vous pouvez zieuter la série Battlestar Galactica (d’où sont tiré les deux jeux sus-cités) ou les scènes de combat spatial de la série sont toutes réalisables en jeu et dans Elite Dangerous en prenant en compte le poids supérieur des vaisseaux d'Elite par rapport à un Viper de BSG. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|