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Azir Empereur des Sables
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Son ulti annulerait l'ulti de Vi ? D'ailleurs, peut-on E un ulti de Vi pour l'annuler avec Thresh ?
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27/08/2014, 02h08 |
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Les nouveaux champions ont des kits assez déments ses derniers temps.
Vous allez voir que le nouveau Sion aura 8 CC originaux 8D ! |
27/08/2014, 02h40 |
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Je suis pas fan du kit perso, le passif à l'air useless et les sort chiant a placer.
On verra ce que ça donnera mais pas convaincu... |
27/08/2014, 02h40 |
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Galactic Azir?
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27/08/2014, 02h50 |
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27/08/2014, 02h57 |
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putain faut attendre 3 mois entre deux champions c'est lourd ... riot se touche trop ...
putain y'a eu que 3 semaines entre deux champions c'est lourd ... riot devrait ralentir ... |
27/08/2014, 03h07 |
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27/08/2014, 03h32 |
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Bagnard
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C'est quoi la différence entre Azir et une chauve-souris ?
Aucune Tout les deux ils volent la nuit Mais en fait non... |
27/08/2014, 03h56 |
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27/08/2014, 04h05 |
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http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Azir
Les chiffres ~ Alors, j'espère vraiment que c'est pas les dégâts des soldats le W : à chaque attaque le 170 dégâts + 0,7 AP ratio par hit xDDD, c'est plus du double de Kayle (qui n'a pas 80% AS en passif). Si c'est bien 0,7 AP ratio et 170 dégâts level 18 PAR attaque et vu les CDs des sands et leur durations, le DPS du perso va être infâme. 4,8 sec de CD pour 9 secondes d'apparition avec level 5 du W et 40% CDR. Avec 3 ... bonjour, le DPS d'un ADC fera pitié à côté. Par contre chose intéressante, il a deux sorts inutilisables sans soldat de up. Big lol sur l'ulti qui donne au rang 3 : 7 secondes de terrain infranchissable pour les ennemis... Y COMPRIS POUR LES DASHS xD. Le sort tape vraiment pas fort mais çà me semble être la meilleure disengage du jeu, notamment en jungle. Citation :
EDIT : Wow, bon alors petit test sur le perso, du coup, je peux répondre à certaines questions : Comment fonctionne la tourelle du passif ? On peut transformer une tourelle détruite (alliée ou ennemie) en tour provisoire. Sa vie se décharge en 1 minutes maximum et peut subir des attaques. Le passif n'a pas de CD et permet d'activer une tour tant qu'il n'y en a pas déjà une en place. C'est surtout utile pour push / assurer un depush correct. Comment fonctionnent les soldats ? Les dégâts annoncés dans le tooltip du Z sont bien ceux infligés à chaque attaque. Chaque attaque tape en zone (même hitbox que le A de Yasuo je pense) appliquent Rylai et dispose de la vitesse d'attaque d'Azir. Il est très facile d'attaquer à bonne distance un personnage undertower. Il s'agît sans doute du personnage avec le plus gros potentiel de destruction de tour (sans compter la range débile pour le faire). Petit truc fun : comme 2 sorts sont inutilisables dans les MAIS : - la range d'invocation des soldats est très faible (450) - Azir est entièrement dépendant de son A pour placer les soldats (CD, vitesse, range) - Azir va être fixe sur sa capacité à attaquer les tours, sans doute ne pourra t-il simplement pas attaquer les tours tant qu'il aura des soldats actifs ! Et surtout : lorsque vous attaquez avec 2 ou 3 soldats une cible, les dégâts des deuxième est troisième soldats sont considérablement réduits (environ 20%) Quel item core pour ce personnage ? Tout d'abord Nashor's Tooth ne proc pas sur les soldats. C'est pas si mal que çà pour autant à vrai dire vu les stats à côté (20% CDR, 70% AS, et 60 AP, 4K gold efficient quoi) sont sympathiques. A voir sur la longueur, je ne sais vraiment pas si l'item est à prendre ou non pour le moment. Par contre : le personnage est très vulnérable en early et aux burst en général. RoA est un excellent item dessus qui vous permettra de devenir manaless, même sans blue. Rylai me semble primordial aussi pour tenir la route. On s'aperçoit vite que les adversaires peuvent s'enfuir rapidement des attaques des soldats, même sans dash quand le petit slow du Q est terminé, Rylai me semble vraiment core dessus et c'est pas un objet que l'on recommande dessus. Pour le CDR : boots CDR + item a 20%. Rush si vous n'avez pas peur du burst, après RoA sinon ? Avec 300, 400 AP le personnage fait déjà très mal. faiblesse du perso : - hyper squishy early - mobilité médiocre - mis à mal par tout ce qui l'outrange - mis à mal par les personnages à burst - difficile a prendre en main - burst faible en early-mid - dépendant du stuff - nécessite d'être constamment immobile pour DPS forces du personnage : - cauchemar des melees avec peu de mobilité (mais vraiment xD) - DPS pouvant rapidement devenir démentiel (de quoi faire chialer Kayle pré-nerf) - coût en mana ridicules (pire que Vel'Koz sans doute xD) - bon pusher - Dieu du late game s'il n'est pas outrange, un ADC est une proie très facile en 1vs1 si vous avez pris cœur gelé pour votre 40% CDR - possibilité de moves sympa (beaucoup de combos, etc ...) - excellente capacité de kill "instantanés" avec du stuff - bon ultimate pour engage en 1vs1 ou disengage en team Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/08/2014 à 07h27. |
27/08/2014, 04h25 |
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Suis en train de le tester sur le PBE et le passif va être pété, sûr à 200%.
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27/08/2014, 08h14 |
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Il m'a l'air cool ce nouveau héros, mais parcontre, ca veux dire qu'en dehors des tours il n'aura pas de pet ?
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27/08/2014, 10h05 |
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