[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, félicitations à Djaul A, c'était la seule team dont la défaite me parassait inéluctable, et pourtant c'est la seule à s'être qualifiée !

Bravo aux autres teams également, vous avez fait votre possible !
Allez, on est en huitièmes ! Bravo encore à Djaul A, enfin retrouvée. J'ai eu quelques petites frayeurs mais le match était assez bien maitrisé dans l'ensemble, pour ce que j'ai vu en tout cas.

On y croit en tout cas .
Citation :
Publié par Momy
Allez, on est en huitièmes ! Bravo encore à Djaul A, enfin retrouvée. J'ai eu quelques petites frayeurs mais le match était assez bien maitrisé dans l'ensemble, pour ce que j'ai vu en tout cas.

On y croit en tout cas .

Que dire de plus ta tout dit ...
On va voit nos pseudos qu'on veut bien montrer, t'en fais pas on est bien loin des nom de compte skype

Ce soir nous sommes streamés par Anka'TV... Encore et toujours mais on fait avec ! Vous ne pourrez qu'apprécier les commentaires lors de la finale
Je pense parler au nom de l'équipe en disant ça :
On essaie d'aller le plus loin possible. Nous sommes toujours des joueurs qui en avons vu passer. Certes on n'a pas été réglo sur le match de qualif qui nous a coûté un forfait et on est désolé, ça nous pénalise plus que vous d'ailleurs je pense mais c'est la vie. Maintenant on a comme objectif de gagner encore 3 matchs donc alea jacta est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés