[EST/VENTE] Coiffe Reine des Voleurs exo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vends une Coiffe Reine des Voleurs (donc dimension srambad) fraîchement exotisée PO. Je cherche des acheteurs sérieux, offres à 40m passez votre chemin. Je cherche donc que vous me proposiez un prix correct, je ne me déplace pas et me trouve sur le serveur Helsephine. Vous pouvez mp en jeu :
• Bads-boys
• Dionysos-l
• Sheenee

Je vous laisse donc le screen.

http://imgur.com/13hXihB1408736559-reineexo.png
http://imgur.com/13hXihB
http://imgur.com/13hXihB
Joli.

Pour avoir fm cette pano, la coiffe est sacrément chiante ^^

J'estimerais perso dans les 80M (le prix que je mettrai dedans au grand max)

Bonne chance pour la vente en tout cas ^^
il faut 10 broderies (ou dans ces eau la pour la craft) et c'est pas tout le monde qui gère la reine avec succè et revend hdv donc le 30M de base me parait justifer, ensuite je trouve très joli ton exo PO, avec 8pp en plus ^^ je l'estimerai a 60M personnelement (voir plus si tu y arrive). Je compare le prix a un autre exo PO qui est l'amu sécu et qui est bcp plus simple a faire.
j'ai fais une exo CC a 30M, sachant que la coiffe m'a été fourni par le client. Donc j'estimerais la tienne à 65/75M, vu que le prix de la coiffe seule tourne autour des 25/30M.

Dernière modification par im-back ; 23/08/2014 à 07h22.
Justement a croire que si, pour que les items soient si cher, ils faut que personne passe le donjon, en fait je croit que même du brouce kim c'est trop opti pour un serveur a 30 m/item reine, voyons voir, la reine ? Gérable en pano meu chuis sur, lvl 200, full stat, si la reine meurt le tour de la colère le combat est pas gagné ? AAAAAH ben si... Ok... Pano meu.

Bien sur je troll un peu mais pourtant pas tant que ça, elle est passable avec un enu lvl 100 en 10/6, et il est possible d'être en 10/6 très facilement au lvl 100, vu que de toute façon l'enu il sert a rien a part lancer une retraite et une corrupt.

Dernière modification par LittleViolette ; 23/08/2014 à 03h47.
le jet n'est pas beau, de ce fait, l'exo n'a que peu de valeur, surtout que là ce sont des joueurs qui cherchent une vrai opti qui vont acheter ça. Et une coiffe comme ça, jamais un mec qui veut s'opti l’achètera à 70M comme vous l'annoncez.

40M c'est deja pas mal (prix reel) sinon 50/55M prix pigeon, pour une coiffe avec un exo au jet mauvais. Et 30M l'item ouais chaud, deja que ça se vend pas non plus aisément à 15/17M l'item sur le mien.
Bon faudrait arrêter de vous prendre la tête pour débattre des prix des items sur les différents serveurs des items reine, alors oui ils sont bien à30m/u si vous voulez venir les vendre sur Helsephine venez donc. Il n'y a qu'une personne qui fait passer les donjons. J'aurais du mettre l'estimation sur mon serveur vu que tout le monde indique des fourchettes différentes selon les prix des serveurs. Je pense qu'on devrait se focaliser sur l'exo en lui-même. La difficulté du fm est présente, certes 13 do ce n'est pas fameux mais ce n'est pas non plus 10. Si je devais le vendre à seulement 40m je le garderais, les offres au-dessus m'intéressent donc.

PS : Arrêtez de débattre de vos "prix-pigeons" et tout le reste il s'agit d'une vente, merci.
Citation :
Publié par Neveryday
Bon faudrait arrêter de vous prendre la tête pour débattre des prix des items sur les différents serveurs des items reine, alors oui ils sont bien à30m/u si vous voulez venir les vendre sur Helsephine venez donc. Il n'y a qu'une personne qui fait passer les donjons. J'aurais du mettre l'estimation sur mon serveur vu que tout le monde indique des fourchettes différentes selon les prix des serveurs. Je pense qu'on devrait se focaliser sur l'exo en lui-même. La difficulté du fm est présente, certes 13 do ce n'est pas fameux mais ce n'est pas non plus 10. Si je devais le vendre à seulement 40m je le garderais, les offres au-dessus m'intéressent donc.

PS : Arrêtez de débattre de vos "prix-pigeons" et tout le reste il s'agit d'une vente, merci.
En fait tu demande une estimation en vue d'une vente qui plus est sur la section interserveur donc il est normal qu'on t'indique la valeur que l'on ESTIME par rapport a nos serveurs qui sont tous differents du tiens (omg interserveur) pareil qu'au dessus j'compte 15M l'item et 25M pour l'exo po vu la "qualité"
Les prix sont en effet très différents suivants les serveurs.

Sur Menalt les items en HDV se trouvent effectivement à 30m, voire 35 (et 20/25 en accédant directement aux vendeurs/passeurs) mais ne s'écoulent pas. Je pense qu'il en va de même sur Helsephine si les prix sont similaires.
Mais d'une façon générale, sur beaucoup de serveurs, les prix sont plus bas.

Concernant cette coiffe ... La fm en 14 do bon jet peut en effet être pénible au fil des remontages, l'exo en 13 do ne me choque donc pas même s'il en rebutera pas mal.
Comme c'est souvent couplé à du pilo il n'est pas forcément aisé de caser tous les exos nécessaires sur l'ensemble du mode (d'autant que l'amu pilo est plus que compliquée à exotiser avec un bon jet). Donc exo la coiffe est plutôt un bon choix.

Maintenant le jet n'est pas folichon. On a une vita en deça de ce que l'on pourrait espérer, une ligne force vraiment très moyenne et une ligne de sagesse qui ne casse pas trois pattes à un canard. Cela en plus des 13 do all fait que le jet n'est pas très attirant de façon générale (vita + stats très clean auraient fait passer sans soucis la pilule du 13do).

Perso je dirais 60m environ.
En gros, prix de l'item + 4x m.
Ne t'attends cependant pas à ce que sa valeur aille en grandissant au fil des semaines.
Comme ça a été dit au dessus je crois, il me parait normal et même intelligent de prendre le prix de craft comme base pour estimer cet exo.

Le sujet est en interserveur donc on va dire que ta coiffe sans exo vaut 15m. Si tu veux que le prix augmente, go le passer en section Helsephine et tenter de vendre ton truc à un roucarnage.

Sinon, j'me rends compte que j'ai été trop gentil sur ma première estim et que 13/15do pour un exo PO (PA limite j'aurais compris) est en dessous de l'attente d'un joueur souhaitant s'opti.

40m.

Cordialement, izi
il y a bien des épée gloursonne PO qui se vende avec des prix au dessus de 30M et un jet de craft doit etre au alentour de 5M en hdv tandis que reine 30M au prix moyens. Ta coiffe se vendra en y laissant le temps.
Bon jeu et bonne vente
Yggod, tu parle beaucoup sur tous les sujets de fm tu critique beaucoup. Je pense que tu n'es qu'un trolleur sur le forum. Je comprends que tu critique, mais c'est limite abusif de voir ton lifestream remplit de critiques négatives inconstruites. Enfin bref petite parenthèse d'un gêne. Sinon merci Ecafirst.

L'épée glours non on sacrifie qu'un cc c'est vrai que c'est rien 1cc ... 2 do all et 8 agi c'est passable faut arrêter, 2 do c'est moyen mais les 8 agis on pouvait pas se permettre de passer la ra age. Enfin bref...
Encore qqun qui a dut faire 2 gelano pa/pm dans sa vie et qui se crois puissant. Je comprend pas le délire de critiquer qqun qui ses sûrement bien embêter a créé cette exo, un exo c'est pas un fm a la con rappelons le c'est un remontage incessant et je veux bien comprendre qu'au bout de 100ec on soit un poil moins exigeant sur le jet que l'on veut passer. Bref, c'est une coiffe utilisable dans de nombreux build et les 2 do perdu peuvent être mis Bcp plus facilement sur une bague/alliance glours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés