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21/08/2014, 08h23 |
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L'ingénieur est-il un bon roamer solo?
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hum ceci peut être enfin si j'ai bien compris ce que tu souhaites ^^
http://gw2.game-guide.fr/outils/combo |
13/05/2015, 11h10 |
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salutation, amis ingénieurs
et salut romvallah Sploosh, ce que tu souhaite ces jouer alté , et en roaming c'est toujours viable, même très fort , par contre bien que les grenade sois très (trop?) puissante il existe beaucoup de possibilité, en alté il y a par exemple un build qui est fort agréable a jouer et très efficace le double kit outils/bombe botte fusé en armure sanguinaire enragé , c'est vraiment efficace, je le joue encore parfois, même si au finale je lui préfère mon build car je peux être plus libre de faire des modif pour m’adapter facilement à ce que j'ai en face,le classique grenade est toujours monstrueux surtout si bien maîtriser en 1v1 contre un autre ingé par exemple , le manque de dispel permet de vite prendre le dessus sur certain ingé céleste, sinon si tu est pas réfractaire au build hybride, tu a vraiment de quoi faire, ( j'entend hybride mais je parle pas forcement de céleste fusils grenade, le mot s'adapte aussi a plusieurs type de build et games play) mon build par exemple je le joue cette semaine en céleste fusils trikit (bombe,outils, elixirgun) avec une stat majoré en alté et guérison, ( j'ai opté pour la rune de défense elle est op ^^) en face ça joue zerk donc j'ai moins besoin de dispel mais je dois supporter du burst, toutefois , en quelque clic je passe aussi grenade, ou statick dicharge , soutient bombe heal et oui tous ça ça marche ^^ je fait équipe avec un autre ingé de ma guilde, qui joue exactement le même build que moi et on tank a mort en bombe heal par exemple, le tous avec 1400 d'alté et 26000 de point de vie ou je peux changer mon armure, et garder mes bijou et passer puissance, offensif , ( rune de meute fait des miracles) je te file les trait en gros et pour quoi j'ai pris ça: 20,10,20,20,0 20 puissance pour le rayon des bombe si je joue bombe et brulure sur critique 10 precicion, pour la porter augmenter du fusils et elixir gun ( c'est 10 point n'entre pas en synergie avec d'autre trait je l'a change au besoin, ( 30explo pour les grenades, 30en defense pour les bombe heal, 30alchimi pour le hgh/409, 10outils pour le static, ou speedy kit) 20 défense pour invisibilité sur contrôle, et les jambe puissante si je prend pas speedy kit , j'ai pas me trainer ^^ 20 alchimie pour le proc du s auto a 25% de vie et la régène sur kit j'ai pris ces trait pour être très polyvalent et maximiser ma survie, surtout en défense de camp contre x un exemple a 25% de vie mon elixir s proc j'ai donc trois sec d'invu , le trait mineur me donne une ré gène, ( donc 2 avec le trait alchimie) qui me permet de pas mourir a cause des alté que j’ai éventuellement sur moi , et je rez ma tourelle grâce a l'autre trait mineur en def, du coût je me heal et cur deux alté grâce a ma tourelle heal ^^ avec ma rune défense j’obtiens égide, et si on me tir dessus a ce moment je gagne aussi du soin environ 4000 en plus ça ma déjà permis un grand nombre de fois de rez un combat s'en me barrer ^^ je le joue perso en céleste mais c'est un choix pour limiter de porter trop de pièce d'armure différente, avant je le jouais avec plusieurs stuff complet pour avoir accès a toute les combinaison de stat possible , mais avoir une 50ene de pièce d'armure/armes prend beaucoup de place et c'est difficile de si retrouver rapidement , là j'ai trois armure différente céleste avec 3 runes et 6 bijoux supplémentairement pour faire des combinaisons et mes armes , ( fusils pistolet et bouclier ) je l'ai jouer y a pas longtemps en stuff colonisateur et ça marche aussi ^^ jute essayer d'avoir 25% de chance de critique pour le proc de brulure, ( armes et les bijou élevé on peux avoir la précision qu'il nous faut ^^) et j'ai pus tanker un elem un gardien et un war en même temps en attendant mon pote qui courais pour venir m'aider , pr contre on manque un peu de dégat là pour le cout ^^mais on résiste a mort avec en full clerc aussi ça marche mais là on peut presque plus tuer de gens ^^ surtout avec les meta céleste actuelle ^^ en tous cas si tu veux jouer ingé en roam, tu peux faire tellement de combinaison assez viable voir fort , alors n’hésite pas a tester de ton coté plutôt que de regarder ce qui se joue en face, beaucoup ne jure que par la méta mais avec le choix d'amure et bijou on est moins brider qu'en pvp profitons alors ^^ pour les combo le site de rom est vraiment sympa allez pour finir mon pavé une p'tite vidéo que j'ai vu y a peu avec un build qui joue pas meta fusil grenade, et avec la même rune que moi c'est sympa a regarder https://youtu.be/sScgQBSSgcc |
13/05/2015, 14h08 |
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La bible de l'Ingé c'est ici : http://www.wolfineer.com/
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14/05/2015, 21h01 |
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Citation :
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15/05/2015, 12h06 |
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Un DUO d'ingé ca doit être terrible à tuer non ? (sauf bus sur la tronche évidement ^^)
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15/05/2015, 16h08 |
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15/05/2015, 17h55 |
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Yop je remonte le sujet parce que je me suis fixé sur un build hybrid (comme d'habitude quoi ...) pour roam en solo et c'est plutôt très bon. Vous attendez pas à du fast fast kill, par contre en terme d'ingé "intuable qui met des bonnes baffes et des condi bien dégueulasses", c'est assez énorme.
Le build est pas particulièrement dur à prendre en main en plus et demande juste un stuff PRV, donc très accessible. Le Build Quelques chiffres :
Le heal suit très bien en général tant qu'on temporise un minimum et qu'on utilise son heal dès que c'est nécessaire. Have fun ! |
28/08/2015, 12h09 |
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