Empereur
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C'est moi ou ça devient n'importe quoi le pvp?
80% des joueurs se baladent avec le bouclier, full tissu, encaissent comme des porcs tout en se healant et en faisant de bons dégats. Va s'y que je te charge, je prends rien et je me soigne comme un goré. J'arrive plus a rien avec mon NB surtout que la grande majorité utilisent le magelight qui fait que du coup je peux même pas fuir quand çà se passe mal, malheureusement ça se passe mal très très souvent depuis peu. Je trouve ça abérrant qu'un heal puisse faire autant de dégats tout en encaissant sans prendre de dégats. Ce système de switch n'est finalement pas génial. à la rigueur je comprendrais si il fallait avoir une barre principale qui soit opti mais deux c'est trop. Je m'explique, quelqu'un orienté dps sur sa première barre avec les stats normal ok. Mais en revanche sur la barre secondaire un malus sur la seconde spé. Soit on heal fort mais on fait moins mal, soit l'inverse, mais là c'est n'importe quoi. Depuis quelques jours c'est comme ça et perso ça commence a me dégouter. |
19/08/2014, 18h56 |
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C'est quoi cette mode en RvR??
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Bienvenue sur TESO...
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19/08/2014, 19h12 |
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Bah les gens commencent à être stuff et à maîtriser leur perso pour moi là différence elle est là, puis le NB qui attends en fufu les mecs sont plus surpris ils s'y attendent désormais.
ça empêche pas certains NB de mettre des énormes mandales genre pas plus tard qu'hier sur lamepine un jaune (alopix je crois) nous a ouvert en deux chacun notre tour en temps record (3.3K hp en trois coups alors que j'ai 510 impénétrable et mes mates sont eux full impénétrables et ils ont eut droit au même traitements). |
19/08/2014, 19h54 |
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Les mecs qui bloquent, je les fear sur mon Nightblade.
Ma vie est beaucoup plus simple depuis. Mass Hysteria |
19/08/2014, 19h56 |
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Je pense qu'il y a plusieurs transformations dans le jeu
1) Les gens commencent à avoir un meilleur équipement. Avec les sets de la 1.3, tu as en général plus de points de vie 300-400 points en plus, un peu plus d'armure, etc. 2) Les gens commencent à s'équiper de 4,5 6 ou 7 traits impénétrable, les coûts critiques sont vraiment difficiles, ce qui diminue fortement les dégâts 3) Les gens ont "re"découvert l'avantage des boucliers (templier, c'est la mode, mais aussi sorcier ou DK avec des combinaisons de bouclier bien solide). Remarques: je trouve plutôt ces changements plutôt intéressant, car les combats se jouent moins sur le burst mais plus sur la survie. Une correction doit être faite rapidement, c'est celle de l'immunité après un stun, elle n'est toujours pas en fonction. Si au moins on pouvait utiliser une potion... ca éviterait les templiers qui jouent perma stunt (note de la rédaction: rien contre les templiers, mais juste contre la capacité de perma stunt). |
19/08/2014, 20h08 |
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Empereur
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Citation :
J'ai testé le fear suite a un post ou tu en parles, généralement il se purge vite et je n'ai pas trouvé un gros avantage a son utilisation, perso quand je me prends un fear ça me dérange pas plus que ça je le casse immédiatement. Beaucoup jouent avec inamovible ce qui rend le fear inutile. Puis ce n'est pas tant le fait qu'ils bloquent qui me gène, c'est surtout que quand j'arrive a faire des dégats une fois qu'ils n'ont plus de vigueur en un seul heal ils se remontent full vie. J'ai leave plusieurs combats qui duraient trop longtemps, je parle de plusieurs minutes. Citation :
Mais je trouve anormal d’être aussi puissant en dps qu'en heal. Peut être qu'un vidéo sera plus parlante. https://www.youtube.com/watch?v=KnoBxGdhoYw#t=20 Perso un templier comme ça je ne peux rien faire contre lui. Dernière modification par BunnyButcher ; 19/08/2014 à 20h21. |
19/08/2014, 20h15 |
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J'ai repris vendredi (après 2 mois de pause) avec ma DK vr10 full tissu...
Auparavant je me faisais pas mal couper en deux par les NB (je jouais bâton destru et arme à deux mains) ça m'avait gonflé donc passage 1h + bouclier et bâton restau...du coup c'est le contraire dorénavant. Je flippais en reprenant le jeu pour le PvP par manque d'habitude, mises à jour etc mais au final pas du tout; au contraire même j'ai vraiment pas de difficultés à bien jouer. J'ai cependant du mal contre les templiers et les Fap train mono-bouton pulsar...+ des soucis de stamina |
19/08/2014, 20h18 |
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PhoenixRevolution |
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Justement. Tu les forces à purge, ils crament de la stamina, c'est tout bénéf.
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19/08/2014, 20h22 |
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Empereur
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19/08/2014, 20h42 |
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Empereur
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J'en rêve de voir le blocage uniquement de face.
ça changerait beaucoup le gameplay, mais j'ai peur que ce soit difficile à mettre en place. |
19/08/2014, 21h22 |
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azufen,
c'est aussi surement à cause de la regen de malade que toutes les classes peuvent avoir maintenant. les healers n'ont plus de probleme de mana, et peuvent donc tank, dps et heal en meme temps sans souci depuis le patch. dans un jeu sans CD, la seule limite c'est la ressource, si tu retires cette derniere limite, que reste-t-il à part les assassins en pleurs ? par exemple la combo à la mode en ce moment : warlock + seducer + enchant reduc cout des sorts, meme à 0 de mana, en 1 tick, tu recup assez pour te remettre full life (j'exagere à peine ) Citation :
ya que 2 classes qui ont des self heals puissants les 2 autres, les mendiants du heal, ils ont des options dans leurs sorts de classe mais qui demandent d'etre plus proactif le NB a besoin d'une cible pour se sustain. le sorcier a besoin d'une cible ET doit crit dessus. perso, je prefere ces 2 options qui rendent le jeu plus interessant. Citation :
et le fear c'est un des meilleurs CC du jeu. tous ceux avec qui je joue whine sur ce sort en particulier, pour te dire ca demande avant tout d'avoir un jeu sans lag, sinon ca va pleurer de tous les cotés |
19/08/2014, 21h53 |
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Empereur
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J'ai une spé que j'utilise depuis le début, là c'est juste que j'avais pas mal de points à dépenser et j'en ai profité vu le cout des stuff depuis la maj.
Pour sap d'essence j'avoue l'avoir très peu utilisé, je vais voir ça, merci pour le tuyau. Pour ce qui est de fuir je voudrais bien, mais le fufu qui marche une demie seconde 80% du temps ne me facilite pas la tache. Le nombre de fois ou je me suis fais charger pendant mon fufu ce week end est hallucinant. Pour revenir un peu au sujet, au début c'était ma crainte de voir une spé cheaté faire son apparition et du coup voir la plupart des joueurs l’utilisé et voir ainsi une armée de clone. Le problème est que peut importe la classe en ce moment c'est le cas, que ce soit Templar, Dk , Sorcier la majorité jouent boubou et bâton en full tissu. C'est dommage quand on vois les possibilités qu'offrent le jeu. |
20/08/2014, 00h05 |
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C'est pas sur Rift d'ailleurs qu'il y aurait eu depuis quelques temps (aucune idée exacte, je n'y joue plus depuis des lustres) ce phénomène avec une recrudescence de builds tanky avec du spam aoe de ouf par derriere.
Ca aurait donné au final des bg vraiment infects où personne ne fait vraiment de kills. Cela dit, ça reste 2 univers différents, sur Rift, ces possibilités ne sont pas représentées sur un même perso. Donc les possibilités de contrer ce genre de chose sont p't-être plus variées (team opti et complémentaire en classe, assist, ...). Mais l'idée reste la même, un maximum de survie quitte à pourrir le gameplay. Je serais quand même curieux de savoir ce qu'il en est sur Teso et de ce que les gens peuvent mettre en place pour affronter ce genre de build (p't-être un peu plus qu'un seul unique build/combinaison de skill). Je débute p't-être sur teso, mais je sais bien par expérience que si un build permet de faire face à un large éventail de situation contrairement à ce que pourrait vouloir le jeu à la base avec notamment aussi peu de skills (j'ai encore franchement du mal avec ça), ce genre de build justement risque de devenir un standard pour le roaming solo/petit groupe. Faut pas se leurrer, y a quand même plus de gens qui seront portés sur le frag facile pour la carotte que pour le fun du combat. Après je me fais peut-être des idées, j'ai toujours eu dans l'optique que sur Teso, on avait tous plus ou moins nos chances, avec des builds cohérents j'entends. Qu'un DK pouvait torcher un sorcier, et la fois suivante c'était l'inverse (à stuff et qualité de jeu équivalente évidemment). Pas qu'il y avait des builds completement no match dans toutes situations. Après, les dev peuvent aussi intervenir à plus ou moins long terme. Ca ne serait pas vraiment extraordinaire. Sur TSW aussi il y a eu des builds infects genre reflect dmg sur un build tank/self heal, et ça avait été nerf à la hache (cela dit, je me souviens plus combien de temps ça avait pris). Dernière modification par Calysta ; 20/08/2014 à 00h53. |
20/08/2014, 00h46 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/08/2014, 07h14 |
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#37698 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/08/2014, 08h00 |
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#265012 |
#467172
Invité
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faut jouer une spé magie, full tissu, comme tout le monde.
Un NB spé magie\ tissu est facilement un vrai tueur, Un bâton, pire un boubou, et voilà, tu as ton NB spé spam, regen opti, conso ressource opti, spam, spam, spam spam, spam... Mais TESO n'a aucun problème d'équilibre, il suffit d'accepter de jouer avec une restriction de choix élevée. Reste qu'en spé vigueur, tu peux être aussi efficace, mais plus difficilement, moins longtemps. "aussi", pas "plus"...... A la limite se faire chier pour être plus efficace, why not.......mais là..... ne reste que la volonté de ne pas céder à l'évident. Comme disait je ne sais plus qui... Bienvenue sur TESO !! |
20/08/2014, 09h11 |
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#467172 |
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