Aller à la page... |
[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait les quêtes y'a pas très longtemps, pour la salle noire j'ai utilisée ce spoil, il est à jour normalement
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Seif' ; 09/03/2014 à 13h57. |
![]() |
|
|
Edit : uhu problème réglé
![]() Dernière modification par Senchi' ; 20/04/2014 à 12h19. |
![]() |
|
|
Il te faut 5 panos si tu veux le faire avec tes 5 persos en même temps.
|
![]() |
|
|
Seulement une partie des étapes, mais tu n'es pas obligé de la finir
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai fait récemment et je suis presque certain qu'il ne m'a pas pris la pano.
|
![]() |
|
|
Okai, je vais tenter ça et on verra bien !
Au pire, les prochains seront fixés ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est certain, c'est que l'on ne perd pas la panoplie. (brûlez-moi si je me trompe)
|
![]() |
|
|
Hello, c'est possible de farmer des ressources Céphale sans faire partie de l'alliance ? j'ai pas envie de me taper 2h de chemni avec les persos pour rien
![]() |
![]() |
|
|
Tu en as (pas autant que dans le village) à l’extérieur de celui-ci.
Mais j'ai l'impression que certains mobs popent (du verbe poper ![]() |
![]() |
|
|
J'rebondit sur l'up de tutue pour dire qu'il y a un autre chemin, en fait la map a changé. Quelqu'un se sent de tester toutes les cases ?
![]() (image de tofus.fr) |
![]() |
|
|
Oh ton chemin est beaucoup plus simple que celui que j'ai trouvé !
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Un tutoriel complet réalisé par mes soins est disponible sur la toile, je me permets de vous le communiquer, il peut être intéressant de l'intégrer au wiki, en vous souhaitant une agréable journée.
https://www.youtube.com/watch?v=1kgGDRalIw8 Il est à jour et il restera à jour très régulièrement. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il faut être lvl 80 minimum pour obtenir le dofus ou le [80] du wiki c'est juste une indication?
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est un up mais y'a t-il des conseils pour battre les pwinces charmants ?
J'aimerai les soloter avec un Eliotrope 80 (et un compagnon, Korbax ou Masse ?) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|