Problèmes techniques à répertorier

Répondre
Partager Rechercher
Je créé ce Topic pour centraliser les soucis rencontré en jeu, et les solutions quand on trouve. Alors n'hésitez pas, ça peut aider du monde.


Pour ma part depuis la MAJ de cette nuit c'est injouable. Mes ips stagnent à 30 et ça chute à l'occasion d'un généreux affichage à l'écran
:
Seule solution trouvée à ce jour, passer sous DirectX9
Message supprimé par son auteur.
Comme pour la version russe, j'ai toujours mes crash PC qui m'obligent à reboot mon PC. Après quelques heures de recherche sur le net, aucune solution n'a fonctionné.

=> Aller bidouiller l'anti-crénelage - Passer sous DX9 - Mettre en mode fenêtré - Mettre à jour les drivers...

J'avais ce genre de crash un moment sur Smite, mais c'est passé tout seul. Je me demande si ce n'est pas depuis que Raptr a optimisé mon jeu, mais il ne connait pas archeage
A priori passer sous DX9 résout pas mal de menus soucis...
Pour le reste on peut toujours essayer d'installer une MAJ du pilote graphique, une bêta au lieu du WHQL (ou inversement)
Pour ma part, pour une première expérience, c'est pas gagné...

Depuis hier soir Glyph me télécharge le jeu en boucle, à chaque fin de téléchargement, après la vérification, il m'annonce que les fichiers sont corrompus, et il me relance le téléchargement de 23 Go...

Ca commence à faire long...
Citation :
Publié par Solenn
Pour ma part, pour une première expérience, c'est pas gagné...

Depuis hier soir Glyph me télécharge le jeu en boucle, à chaque fin de téléchargement, après la vérification, il m'annonce que les fichiers sont corrompus, et il me relance le téléchargement de 23 Go...

Ca commence à faire long...
Essaie de vérifier que les dossiers Alpha et Beta sont bien indiqué dans les parametres du logiciel.
Coucou, quelqu'un d'autre que moi a le bug des noms de zones qui ne s'affichent pas svp ? Lorsque je change de zone, le carré noir censé contenir le nom de la zone s'affiche, mais il manque le nom. Je n'ai trouvé de solution ni d'infos nulle part
Message supprimé par son auteur.
Bonjour ;

Petit soucis de mon coté : Tous marche bien en jeu je fait mon interface a ma sauce je refait mes touches ; je rajoute les barres de Skils je met les fenêtres de chat a ma guise mon interface de jeux est cadenassé ...
Mais une fois déco quand je revient tout ce que j'ais fait mon interface est reset tout a refaire (sa me dépite de tout refaire) pas que c'est long mais bon pas moyen que sa sauvegarde l'interface , obligé de refaire tous ... j'ais peut être raté un truc ?

Merci de m'éclaircir sur ce petit gros problème

Torg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Oulala, j'ai eu de gros lags et d'énormes temps de latences en instance, impossible à jouer. Et vous?
Essaye avec un VPN gratuit comme VPN4Gamers, il supporte bien AA.
Moi j'ai un autre souci c"est que les buissons, arbres etc mettent du temps avant de s'afficher ou bien certaines parties du décor est pixelisé jusqu"à ce que je m'approche assez près et puis ça redevient normal.

Une idée ?

Je suis sur DX9 car j'ai des soucis avec le 11 comme mentionné précédemment.
on peut rajouter l'impossibilité avec l'hv de trouver des objets avec les noms en Français (anglais obligé)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on peut rajouter l'impossibilité avec l'hv de trouver des objets avec les noms en Français (anglais obligé)
C'est rien ça, ils ont fait le bon choix de mettre la localisation maintenant, ils vont peaufiner tout ça en cours de bêta, c'est fait pour ça après tout.
Salut ,il y'a plusieurs messages qui demande de l'aide pour l'interface en jeu qui ne veut pas se sauvegarder .

Des fois l'interface reste comme elle est mais des fois quelque éléments changent de place ,mais le pire c'est le reset totale des barres de compétences et de vie.

C'est vraiment lourd .

J'ai essayé de sauvegarder les parametres dans mes documents d'utilisateur et à la racine du disque dur mais rien n'y fait le jeu reset et ne tient aucun compte des fichiers de la config que j'avais sauvegardé que je lui donne.

Quelqu'un pourrais nous eclairer sur une possible methode de sauvegarder les parametre du jeu pour que l'on retrouve l'agencement de l'interface tel qu'on l'a laissé?
Ecran Noir
Pas trop de soucis en jeu mais quand je quitte le jeu, je me retrouve, très souvent, avec un écran noir et le PC totalement bloqué. Obligé de le redémarrer.

J'ai 4 ou 5 jeu online sur ma machine et j'ai aucun soucis, Rift en autres.

Avez-vous eu ce soucis et si vous aviez trouvé une solution à ce problème?

Merci
__________________
Dieu était mon apprenti...
J'en profite pour up le sujet car j'ai un bug en ce moment avec mon personnage.
Quand je veux monter sur mon cheval en faisant G, je me retrouve 1 fois sur 2 sur celui d'un autre et impossible de quitter sans déco. Il n'y a même pas l'icône pour en descendre vu que j'ai fait G. Au début c'était marrant au vu de la situation, mais là ça devient saoulant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés