FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Attention le parrainage ne marche que si tu comptes créer un nouveau compte (= nouvelle clef CD), ce qui me semble contradictoire avec ceci :

Citation :
Publié par Shoy
Je compte reprendre du service avec mon niveau 19 !
Citation :
Publié par entropie
Attention le parrainage ne marche que si tu comptes créer un nouveau compte (= nouvelle clef CD), ce qui me semble contradictoire avec ceci :
pour que ça marche il faut qu'il n'ait jamais payé d'abonnement me semble-t-il.
Bon , je vais répondre a vos questions, vu que je viens de faire profiter mon frère de l'offre.

Donc, le parrainage marche sur tout compte inactif (pas forcément un nouveau compte).
Du moment que l'abonnement est arrêté, le bouton pour entrer le code de parrainage apparaît.

Mon frangin a repris mon 2nd compte qui était inactif depuis quelques semaine et a pu me faire profiter des bonus qui vont avec le parrainage (barette, monture, etc..).
Bonjour.
Je recherche actuellement quelqu'un à parrainer.

Contactez-moi si vous êtes intéressés par le parrainage, si vous voulez plus d'informations sur mon personnage, sur je ne sais quoi, ou si vous voulez tout simplement que je vous parraine.
Bonjour,
Je suis sur cerberus et je cherche des personnes à parrainer.
Je fais parti d'une Cl qui accueille les nouveaux joueurs et n'hésitent pas à aider. Je ne peux pas vous garantir que cela vous plaira, il faut essayer pour le savoir après tout.
N'hésitez pas à me MP.
Salut,
je souhaite être parrainer,mais je prefere etre franc je ne suis pas sur de m'abonner
a part si le jeu me plait normal quoi j'ai deja un compte mais inactif,j'avais jouer vite fait a l'epoque de la release me semble,mais je n'avais pas trop le temps,et vu maintenant que j'en ai,n'hesitez pas
Citation :
Publié par Primura
Tu peux te connecter avec ton compte actuel et ton personnage jusqu'au 1er septembre déjà...
Merci j'ai vu et j'y suis,mais j'anticipe
Salut à tous ^^
Je poste dans ce topic pour vous faire part de mon souhait de parrainer une ou plusieurs personnes souhaitant débuter l'aventure sur FFXIV ARR. Je précise que je joue actuellement (et cela depuis le regroupement des serveurs issus de la v1) sur le monde Ragnarok. Donc, n'hésitez pas à me MP si vous souhaitez être parrainer et venir jouer sur ragna . Je pourrais aussi vous donner de nombreux conseils quand aux divers contenus du jeu ^^.
Sur cela, j'attends avec impatience vos réponses et espèrent vous revoir IG
++ et à bientôt ^^
Citation :
Publié par Kalisto Rockbelth
++ et à bientôt ^^
1. ça ne sert à rien de cumulé les filleuls, tu ne reçoit qu'une seule fois la récompense.

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/09/2014 à 19h17.
Citation :
Publié par Shinssue
Non mais limité à une seule récompense pour le parrain.
Ok ! Logique à vrais dire vu les récompenses.

J'ai déjà mon petit filleul, on a débuté entre potes et on s'est parrainé les uns les autres. Seul le dernier arrivé est triste ...
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]


Citation :
Publié par melyana
j'ai acquis le jeu et je serais ok pr être parrainé (je suis dans les 30 jours offert) je pense donc que je rentre dans la case filleul.
Oui, tu rentre bien dans les conditions de l'offre.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 07/09/2014 à 19h16.
http://wpcdn3.ripten.com/wp-content/uploads/2012/06/BanHammer.jpg

Juste pour vous dire que ce n'est pas très loin d'arriver. C'est un peu le but du sujet, après les gens font ce qu'ils veulent, ils ont leur filleul, cool, ils l'ont pas, tant pis, tant que ça flood pas pour mendier un filleul, y a pas de souci.
Question il est possible après avoir rentré le code parrain d'en rentrer un autre si le premier n'est pas pas dispo ?

Par exemple une personne fait genre qu'elle veux parrainer file son code à un filleul et le laisse en espérant que le dit filleul continue son abo pour avoir les bonus sans avoir d’interaction avec lui ?

Si c'est possible, je vous informe que je serais bien disposé à recevoir un code d'un vrai parrain pour jouer ensemble
Bonjour , je suis nouvelle ici , j'aimerai pouvoir parainer si possible, si des gens veulent que je sois leur parain envoyer moi un mp pour ça , je suis à 120 jours je rentre dans la classe parain ou filleule ? Car les deux récompenses m'interresserai et je joue au jeu tous les jours "^^ et je peux aussi aider les nouveaux. melyana Je peux être ta maraine si tu veux ? car je suis barde niv 50 et j'aide les débutants ^^.

Dernière modification par hinamori057 ; 07/10/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par melyana
Question il est possible après avoir rentré le code parrain d'en rentrer un autre si le premier n'est pas pas dispo ?

Par exemple une personne fait genre qu'elle veux parrainer file son code à un filleul et le laisse en espérant que le dit filleul continue son abo pour avoir les bonus sans avoir d’interaction avec lui ?

Si c'est possible, je vous informe que je serais bien disposé à recevoir un code d'un vrai parrain pour jouer ensemble
Idem dispo pour parrainer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés