[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis un peu promené dans les inventaires steam des vendeurs et j'ai trouvé çà :

------------------
Il s'agit d'un cadeau dont l'activation est limitée à ces pays : Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kirghizstan, Kazakhstan, Moldavie, République de, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Ukraine, Fédération russe
-------------------

juste en dessous du nom du jeu, précédé d'un point d'exclamation rouge.

Il semblerai donc que les clefs territorialement limitées soient bien indiquées sur l'objet à échanger.

PS: je précise qu'il ne s'agissait pas là d'un gift d'Archeage.
Après de longue heures de discussion. Lolol. (il est 21H ouais) Il s'est excusé pour ne pas m'avoir add au début et être agressif dans ses com.
Il a compati pour ma douleur et il m'a fait une petite réduc.
Bref, juste faire gaffe à un mec avec même avatar + même nom qui essaye d'arnaquer.

Dommage que Pigeon rouhrouh est ban, ça m'aura servi de leçon.
Achat effectué pour un ami avec "cXc", vraiment très sympa.
Pensez juste a vérifier qu'il s'agisse bien de lui sur steam et que son account soit bien lvl 75 avec une liste de plus de 1300 jeux.
Merci du bon plan !
J'ai moi aussi succombé à la tentation.....en même temps un Archeum à 60€...

Du coup, vu qu'on est un petit groupe à commencer l'alpha en même temps, vous allez sur quel serveur ? Alpha ? Omega ?

On pourrait peut être se retrouver !
Citation :
Publié par Amian
@ Aldweenz
donc la personne qui t'a arnaqué avec la photo + le meme nom, mais pas le meme lvl steam et les 1300+ jeux dans sa liste c est ca ?
Oui, steam lvl 2.

J'ai quand même toujours un petit doute sur le vrai vendeur, pourquoi il ne m'aurait pas accepté au début.

Dernière modification par Aldweenz ; 10/08/2014 à 00h13.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui, steam lvl 2.

J'ai quand même toujours un petit doute sur le vrai vendeur, pourquoi il ne m'aurait pas accepté au début.
J'ai pris 3 packs archeum chez lui en 3 fois différentes et je n'ai jamais eu aucun souci, livré dans les 2 secondes après les paiements.

On peut bien discuter avec lui de choses et d'autres (notamment de ton prob mais sans rentrer dans les détails, c'est perso), très agréable et il prends le temps de t'expliquer si tu es un peu perdu au début.

Désolé que ce te soit arrivé mais au moins cXc a quand même fait un geste
Finalement j'ai craqué (comme d'hab quoi)...

Le jeu n'est pas parfait, mais je garde un bon souvenir de la KR, plus que WS & TESO en tout cas (enfin ce n'est pas le sujet ).

Enfin bref, pour les curieux, j'ai acheté chez lui:
http://www.tf2outpost.com/trade/21626088
La version gold est à 24 clés soit environ 43€, vous pouvez l'ajouter directement, passer par son dispenser ou envoyer une trade offer. Il m'a répondu assez rapidement, j'ai récup le pack et il marche (aussi bien sur steam que sur glyph).
ok donc ... Je dois le télécharger sur Steam pour faire "jouer" pour ensuite sur Glyph retélécharger le jeu.

Ca m'a bien ruiné le weekend au final tout ces DL. Je dois le 4 Fois car ma copine l'a pris aussi, 88Go a DL :/
Citation :
Publié par Mackdolphin
ok donc ... Je dois le télécharger sur Steam pour faire "jouer" pour ensuite sur Glyph retélécharger le jeu.

Ca m'a bien ruiné le weekend au final tout ces DL. Je dois le 4 Fois car ma copine l'a pris aussi, 88Go a DL :/
Tu sais qu'il existe le fonction Copier/Coller et des clés USB ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés