[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
3226 Ozyway 1.332 0 1.332
1 à 1 sur 1 parieurs (sur 3,239 parieurs)

3226 sur 3239 ça va j'ai quand même gagner les kjol du combat ou je jouer.

Sinon je donne des cours sur comment bien ce ridiculiser en paris, je fait payer 2000Kjol le cour.
Citation :
Publié par (Cro)Arkosya
Vas-y dis que tu n'as pas parié sur ma victoire petit steamer traître.
Haha j'ai tenter un paris multiple de 16 ou 17 sur des combat de la première ronde avec 500kjol part combat et avec mon nombre astronomique de kjol je peut pas parier beaucoup plus
Désolé pour ce léger retard dans la saisie des résultats et des nouveaux paris de ce soir, c'est maintenant chose faite, et 2000 Kajols ont été distribués.

Bonnes mises !

Pour les maps, je pense que ça changera mais je ne mettrai pas à jour l'info dans les paris, ça restera la map 12 mais je ne pense pas que toute une tranche horaire se passe au même endroit.
Petite question :

Les joueurs inscrits sur les paris mais qui n'ont fait AUCUN pari resteront dans le classement (avec lot potentiel) ou pas ?

Parce que pour l'instant y'en a quand meme 224 qui ont 28.000 Kjols (aucun pari)
C'est un choix de ne pas parier avant les phases finals tu sais , quand tu ne connais ni le skill ni le sérieux d'une équipe c'est mieux de s'abstenir que de perdre des kajols.
Oui ca j'dis pas mais j'anticipe sur ceux qui ne parieront pas du tout pendant tout le temps du goulta. (pour l'instant sont 224 a voir combien auront fait 0 pari au moment de la finale)
Citation :
Publié par Snapple
Défaite d'Ulette A aussi

Salut la cote à 8 sur Rosal.
Encore une défaire qui m'a foutu dedans

Je m'enfonce un peu plus chaque fois

Je suis à moins de 100 places devant le dernier
Citation :
Publié par Cococlapinou
Domen A a gagné 4-0 en 5 tours. \o/
J'ai vu, je suis très fortement triste, Nehra C ne méritait pas ça, j'espère qu'ils gagneront leur prochain match ! (et comme ça la côte va redevenir good )

Bon, comme un gogole j'suis parti en week end j'ai oublié de parier.

Au final je passe de 71e a 83e. Worth.
Pour les tentas de gros combos de paris, vous prenez les = ou les -1?

Parce que bon, je fais que des = pour le moment en me disant que c'est pas un gros investissement, mais les combos -1 peuvent rapporter quasi autant, avec un peu de marge d'erreur.

Alors pour vous, qu'est-ce que vous faites? Vous prenez le risque de perdre beaucoup en voyant le gain un peu moins hasardeux, ou vous tentez carremment le = histoire de pouvoir tenter sans être trop pénalisé?
Je viens d'essayer un combo de paris sur 2 paris (c'est pas énorme mais c'est pour test)

C'est normal qu'après je peux parler aussi avec un paris simple sur un des 2 matchs que j'ai parié précédemment en combo de paris ?

Si oui si je gagne sur le combo de paris et les paris simples (où je re-paris les même résultat que dans mon combo de 2 mais là avec des paris simples) je gagne ET le combo ET les paris simples ?

Parce que du coup dans le cas de match où les 2 équipes ont 2 de côtes, on va dire match 1 Equipe A et B et match 2 Equipe C et D.
Il suffit de faire un combo de paris où on parie A et C gagnant de leur match puis ensuite faire un paris simple où on paris B gagnant et D gagnant.
Au final on utilise que 1500 Kajols mais si le combo est gagnant, on gagne plus, et si les 2 paris simples sont gagnant, on gagne plus que 1500 aussi. C'est un peu facile du coup de gagner à coup sur non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés