[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gars, on arrête de se prendre la tête, des erreurs ça arrive à tout le monde, et dans le feu de l'action/le stress, on a du mal à garder la tête froide.
Alors on respire un grand coup, et on réfléchit à comment tirer une leçon des matchs qui se sont mal passés . Le goultarminator c'est un évènement où les 16 (32 !) joueurs combattent ensembles, réfléchissent ensembles et gagnent ensembles. Croire à la victoire, c'est déjà avoir fait la moitié du chemin pour l'avoir. Et que les gens de notre serveur nous encouragent au lieu de nous critiquer ça fait la deuxième moitié.

Peace.
Citation :
Publié par Clad'
Bon, j'aimerais bien gagner des kajols un jour, donc faites des efforts siouplait, merci
J'espère quand même qu'on t'a fait gagner 10kajols, tu pourrais nous remercier !
Tres satisfait de notre résultat. Nous avons perdu mais pensions vraiment faire pire.
Une meilleure team de notre coté. Mais la map nous a tué.
Une map distance, pas d'obstacle pour debuff ral et do aux fleches. Tant bien meme nous arrivions à rush la rollback, la retraite, le retrait pm et le kik po sans compter la bride d'action avec le ral pa nous empechait à vraiment kill quelqu’un.
Étonnés? Carrément, on a fait bien mieu que nous etions censé pouvoir faire.
La roulette fuite quand l'éca etait bloqué par le wasta avec l'énu contre la sram a rien arrangé.
C'est sure que seul le résultat final compte, mais faut etre réaliste, tous les joueurs de notre serveur étaient au courant que c’était perdu d'avance sauf un mauvais gp d'en face.

Bravo silver pour cette direction de match magnifique
Super shishi pour avoir placé ces protections et ces ral qui se suivaient à la perfection.
Negzz, un grand jeu, tu as su rush quand il l'a fallut.
Pour les autres teams, la team osa est passé à un poil de cul, et les autres teams je n'ai pas su regardé je me prononcerai pas meme si je suis actuellement sur youtube pour voir leur match...

[Modéré par Episkey : Fuuusion o/ ]

Dernière modification par Episkey ; 06/08/2014 à 08h28. Motif: Fusion doublon
Message supprimé par son auteur.
J'ai dit qu'il y a possibilité de faire quelque chose, j'ai jamais dit "tro izi win" comme elza l'a dit sur le précédent.

[Modéré par Episkey : Gentil. ]

Dernière modification par Episkey ; 06/08/2014 à 15h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés