Farm 50

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Voilà je revient sur le jeux et ayant quelques perso prês du 50 j'ai plusieurs questions:
j'ai fait quelques glasse histoire d'avoir des artef (un peu par plaisir en fait).
Mais désormais j'aimerai farm avec un ou deux potes afin de faire des sous et loto des trucs sympa pour la sc.
C'est la que je bloque.
Pourriez vous me dire ou farm?, quoi farm (dragon, scale)?
J'entends parler des donjons ML..lequels farmer?
Ou se trouvent ils...?
(Nom de la/des zones...)
Bref j'ai du mal a regrouper toutes les infos bien que je parcours le forum.
Merci d'avance!
Les donjons ml c'est le 10 en fait, donc infaisable sans au moins 1 bon FG.

Les doppel sont un peu partout dans la nouvelle ZF (orange rouge) et il y a une quête qui rapporte les Shard (c'est un peu long à expliquer et je RvR là mais c'est un système de parcho qui donnent des morceaux d'objet, quand tu as les 3 ils combinent pour reformer l'objet)
Ok et les scales..zone dragon je crois..c'est intéressant niveau farm/loot...?
Si oui ou est la zone?

Édit: sinon une zone PVE ou on peut faire le plus possible des gold a 3 donc..?

Dernière modification par Taipan ; 03/08/2014 à 00h15.
Comme dit fugo je vous conseille la quête des docs en ZF j'explique :

1 - Aller dans un doc ennemi, le captuer, parler au capitaine, prendre la quête.
2 - Aller dans les forts en ruines collecter 10 caisses
3 - Aller dans les ruines en ZF collecter 10 morceaux de bois
4 - Retourner dans un doc ennemi, le recapturer s'il n'est pas vôtre et parler au capitaine pour rendre votre quête et en prendre une nouvelle et enchainer.

Récompenses :
De l'or, genre 300 gold je crois, c'est pas mal
3 shards, les shards c'est comme les parchos d'artefacts, faut trouver les 3 shards associés ( le 1 le 2 et le 3 ) et les réunir et POUF, l'objet pop.
Les shards peuvent loot des items ML10 rares comme les capes, les armes (souvent très chères ) mais aussi d'autre items rares et pas dégueu pour les SC.

Temps requis : si pas de combats avec un barde, compte 20 min, après on est en ZF donc y'a toujours de l'action et tant mieux, car la quête est inintéréssante au possible


Voilà elle est rentable pour débuter, d'autant qu'elle offre en tout 3000bp, ce qui peut te permettre de t'acheter des items BP, des ML, des niveaux de champions et des artefs. Bref sans classe à farm (Pet ml10) et bon copains nombreux, c'est le plus rentable et facile.

Oui prend le barde car sinon vous y passerez l'année !

That's all
Ha merci beaucoup!
Bon c'est compris..
Et sinon la zone Drak ou on loot des scales si j'ai bien compris..ça vaut le coup? C'est faisables a 3 av un bard et...c'est ou?

Dernière modification par Taipan ; 03/08/2014 à 15h48.
"Bonjour,

Et sinon coté Pve il y aurait quoi comme genre de farm pas trop mal avec un pet ml9 + heal bb ?

Car je suis un peut dans le meme probleme un pti retour sur daoc une sc a sortir des item a coup de 50 PP je craque ^^

les quetes des dock c pas mal coté bp.... mais bon les dock seul c dangereux puis avec un mago ont oubli du faite que le maitre des dock est pas castable a distance..

Merci d'avance
Citation :
Publié par Patate tir a l'arc
"Bonjour,

Et sinon coté Pve il y aurait quoi comme genre de farm pas trop mal avec un pet ml9 + heal bb ?

Car je suis un peut dans le meme probleme un pti retour sur daoc une sc a sortir des item a coup de 50 PP je craque ^^

les quetes des dock c pas mal coté bp.... mais bon les dock seul c dangereux puis avec un mago ont oubli du faite que le maitre des dock est pas castable a distance..

Merci d'avance
1 : Gratter de la thune à fugo ( il est riche )
2 : je crois que le mieux pour se faire de la thune c'est la quête picte non? mais je sais pas si elle existe encore? Le pve et moi ça fait deux.
Citation :
Publié par Fugo
Elle n'existe plus

Le mieux pour moi c'est de farm le donjon épique si tu connais un peu en ml 9 et BB ça passe
(Tusca/galla/sidi)
Tu farms juste les randoms ou tu peux te faire des boss?

Je me souviens d'avoir déjà fait Fjorn (j'crois son nom, un squelette) au focus à Tusca...
Citation :
Publié par Taipan
Tusca/gala/sidi c'est en full grp ou ça passe (au moins en partie) a 3 (bard/sham selon realm et 2 autres)..?
Faut un pet ML 9 sinon c'est trop chiant, avais test au Hel sans la ML 9 ben les mob qui cast te kill ton pet trop vite, je dirais compo tank sur mid (Guerrier/heal/sham) Hib sa donnerais barde/Protecteur/Senti
Sur Galla je fais 3 named avec juste Menta + druide + enchant (le druide ne heal jamais, le menta est pas stuff (il lui manque la moitié des pieces d'armure) et l'enchant est 1L7 et ml9)

Sur Mid je fais quasi tout le donjon avec 1 heal 1 hel ml 9 (mais je connais par coeur et c'est moins faisable depuis qu'ils ont imposé un timer pour finir)

Sur Alb j'ai jamais farm
Citation :
Publié par Fugo
Sur Galla je fais 3 named avec juste Menta + druide + enchant (le druide ne heal jamais, le menta est pas stuff (il lui manque la moitié des pieces d'armure) et l'enchant est 1L7 et ml9)

Sur Mid je fais quasi tout le donjon avec 1 heal 1 hel ml 9 (mais je connais par coeur et c'est moins faisable depuis qu'ils ont imposé un timer pour finir)

Sur Alb j'ai jamais farm
Tu veux me faire un petit guide pour Tusca?

Faut grouper le bot? Une technique pour pas aggro au focus? Si j'ai un hel haut rang, ya des RA sympa à prendre en plus du ml9? Vaut mieux heal ou shaman en bot, ou ça change rien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés