Jessy James

Dernières publications

RSS
25 November 2014 à 18:22 - Messages
Ou ta vus que j'etais "mouru"... j'ai juste dis qu il ma couté un Ip^.. tss vilaine lury toute méchante... et quand a l'expli... Lire la suite
24 November 2014 à 23:22 - Messages
Bon j’avoue tu ma surpris j’étais au téléphone :D pouf l'aura qui tic .. tien un jeune koby ,bon me suis dis ; vais pas lâché... Lire la suite
23 November 2014 à 13:24 - Messages
Désolé Eter , j'ai un peut rush , j'ai vus 2 gars j étais seul , je réfléchis pas ^^ je regardes les noms une fois engagé :) ... Lire la suite
Nop je ne suis pas un animal :D C’était qui le proto avec toi, Pzeub ?... Lire la suite
Faut avoué que coté mid dans les compo a la con , genre no match c'est des champions , la valky est une aberration...:doute:... Lire la suite
22 November 2014 à 18:38 - Messages
Bref c'est désespérément vide :sanglote: .... Ah Si toujours herorius qui casse du bois pour pas changer :D ... Sniff en pl... Lire la suite
21 November 2014 à 13:58 - Messages
Nijuro c'est un pti(e) français ? , toujours très sympathique nos petites rencontres bon par contre a chaque fois faut te tué e... Lire la suite
Vi exacte je me souviens de ce combat , j'avais pas vus les debuff cl j avoue j’étais pris par le combat , par contre des qu ... Lire la suite
12 November 2014 à 22:29 - Messages
C'est quoi sont petit nom ?... Lire la suite
Désolé Eter , mais suis arrivé un peut tard, le temps d'analyser la situation de loin ,puis je te croyais sur la valk en faite ... Lire la suite
10 November 2014 à 19:24 - Messages
Piouff ..; Marcelin tu m'est tombé dessus me voyais mort, je venais de sortir d un combat un peut compliqué sur un assassin 10... Lire la suite
bha dans l’ordre d'apparition ça été persaiphone Vs moi , bref add d'un méno , donc désengage (d'ailleurs me suis fai... Lire la suite
9 November 2014 à 23:18 - Messages
Bha dsl, bon la suis en groupe je réfléchis moins j'avoue, Après pour le coté mort de faim, je crois qu'on peut me taxé de tou... Lire la suite
ok c'etait toi le skald vicking avec la vachette mauleur ? Car hier avec persai j ai croisé un drôle de duo du même genre... Lire la suite
pff j y croyais :D ... gg pour ton up au faite vilaine lury ;) Attends que je grandisses encore un peut ...:D mais ça monte pa... Lire la suite
8 November 2014 à 18:10 - Messages
Bergzerker tu portes très bien ton nom :D Sniff persai, je pensais t avoir sur la fin c bête sur la première partie du fight ,... Lire la suite
Bref vraiment très aléatoire ma défense , la je c plus quoi faire face a toi.... :sanglote: peut être d'ici quelques rang ,... Lire la suite
Bha , suis déjà avec le haubert clerc, 2 use resiste cac, me manque juste Som que j arrive pas a casé . le plastron me bouffe... Lire la suite
7 November 2014 à 23:03 - Messages
Merci ma ptite lury ;) Par contre le barde 11L et sont pote le vampiir commence a me gonflé sévère :D :sanglote: Dommage l'... Lire la suite
pff me suis fait défoncé par un BM brehon j y crois pas suis vraiment pas doué bon ça chaine traverse mais merde quoi vais desa... Lire la suite

Jeux

Jessy James joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jessy James n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jessy James n'a publié aucune critique de jeu.