[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que lors des préco tu est débité a l'expedition et que le prix du jeu est descendu a 40€ hier, je ne comprend pas comment tu a pu être débit de 49€.

En théorie hier tu aurai du avoir un mail te précisant que le jeu a baissé et donc que tu ne sera facturé que de 40€ aujourd'hui.

Ou alors tu a pris la livraison garantie jour J, dans ce cas c'est parti hier matin, certainement avant la baisse de prix, dans ce cas pas de bol
T'as pas besoin de prendre une livraison jour J pour que le colis parte la veille, j'ai pris une livraison standard en relais colis il est partis hier AM et il arrivera demain.

Le prix à baissé le jour où mon colis à été expédié on verra ce qu'Amazon va en dire.
Citation :
Publié par [0]Draki
Sachant que lors des préco tu est débité a l'expedition et que le prix du jeu est descendu a 40€ hier, je ne comprend pas comment tu a pu être débit de 49€.

En théorie hier tu aurai du avoir un mail te précisant que le jeu a baissé et donc que tu ne sera facturé que de 40€ aujourd'hui.

Ou alors tu a pris la livraison garantie jour J, dans ce cas c'est parti hier matin, certainement avant la baisse de prix, dans ce cas pas de bol
Personnellement c'est noté 49.90 sur ma commande, mais je l'ai commandé en Jour J hier matin
Donc à voir pour ma part, mais ça ne m'étonnerait pas d'être remboursé ou d'être débité que de 39.90.

@Au dessus : The Last Of Us
Je l'ai pré-commandé il y a deux mois et j'ai tout payé en chèque cadeaux, à la base il était facturé 69€, hier il m'a été expédié à 49€ donc mon compte chèque cadeau s'est recrédité de 20€ mais pas de 30 ...
Un coup de chat et c'est fait avec amazon.
Citation :
merci d'avoir patienté
j'ai décidé de vous rembourser la différence de prix pour "The Last of Us Remastered".
Nous verserons 9,1 euros sur le compte de votre carte de paiement afin que vous puissiez bénéficier du tarif le plus avantageux
Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.
C'est bon le mail à fonctionné.

Citation :
A titre exceptionnel, j'ai décidé de vous rembourser la différence de prix pour "The Last of Us Remastered".

Nous verserons 10,00 euros sur le compte de votre carte de paiement afin que vous puissiez bénéficier du tarif le plus avantageux. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.
Ils sont bon quand même chez Amazon.
Citation :
Publié par Jacob
Ils sont bon quand même chez Amazon.
En même temps c'est inscrit dans leurs conditions de vente, ils ne font qu'appliquer

Citation :
Si votre commande est entrée dans le processus d'expédition avant la date de sortie de l'article et que son prix baisse dans cet intervalle, nous créditons automatiquement votre carte de paiement de la différence entre le prix que vous avez payé et le prix le plus bas à la date de sortie de l'article. Si vous avez réglé par chèque cadeau, ce montant est remboursé automatiquement sur votre compte Amazon.fr pour un prochain achat.
Merci en tout cas, je n'avais pas remarqué la différence de prix.

Je retourne y jouer.
C'est surtout pour leur réactivité, je fais une réclamation par mail et même pas 4 heures après c'est réglé, je trouve ça assez rapide.

Chanceux moi je l'aurai que demain.
Citation :
Publié par Bardyh
PS+ de août, PS4 : FEZ et Road not Taken.

Mouif.
(en même temps, avant d'avoir un "vrai" jeu PS4 via le PS+, on peut attendre quelques mois je pense )
L'occasion d'enfin faire FEZ donc.

Ca m'étonne qu'on ait toujours pas vu Knack
Bon le fin mot de l'histoire, finalement je viens d'être recredité à l'instant de 10€ sur mon compte chèque cadeau à l'instant, c'est logique j'avais payé en chèque cadeau je les voyais pas trop faire un virement de 10€ à la place.

Et merci Draki sans ton post j'aurais perdu 10€.
Suis un peu déçu sur le début de TLOU. Même bug que sur PS3 sur le début (décalage de voix) et parfois le personnage est pas calé a la cinématique...

Sinon, pour le reste que du bonheur.
Citation :
Publié par Bardyh
PS+ de août, PS4 : FEZ et Road not Taken.

Mouif.
(en même temps, avant d'avoir un "vrai" jeu PS4 via le PS+, on peut attendre quelques mois je pense )
tu as eu ou cette info ?
Citation :
Publié par hollowhell
En même temps c'est inscrit dans leurs conditions de vente, ils ne font qu'appliquer

Merci en tout cas, je n'avais pas remarqué la différence de prix.

Je retourne y jouer.
Pour le cas de Jacob, le jeu à été expedié avant la baisse de prix, il n'avais pas obligation de lui appliqué cette réduction.
Mais Amazon = Meilleur SAV ever.

De rien Jacob, ça ma fait plaisir
Vous parlez de la version "normale" pour le prix le plus bas?
Car j'ai l'impression moi aussi que quand j'utilise mes chèques-cadeau je n'ai pas le prix le plus bas. Enfin moi j'ai préco la version steelbook donc je ne sais pas s'il est vraiment à 55€ ou moins, ça se voit par mail non le prix le plus bas?
Bah comme y'en avait plus au moment de l'expédition ils n'ont pas pu modifier le prix tkt.

J'aurais voulu me le prendre ce Steelbook t'as préco à quel moment ?

Edit : ah ouais j'ai commandé fin mai ça devrait être trop tôt. :/

Dernière modification par Jacob ; 30/07/2014 à 21h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés