[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
je crois qu'on va être beaucoup à vivre par procuration, via video, cette nouvelle bêta. Je croise les doigts pour avoir une clé d'ici à demain. Mais il est certain que je ne mettrais pas 44 € (pour l'instant), je préfère mettre de côté pour pouvoir m'offrir un abonnement ( une fois l'avoir test et être sûr qu'il me convienne).

Je me réjouis pour ceux qui ont eu une clé (bande de petit veinard )
Me reste une clé si ça intéresse quelqu'un, donné au premier qui répond

Edit: Envoyé à Aurélius qui m'a mp en prems^^

Dernière modification par Ellawen ; 29/07/2014 à 16h08.
Citation :
Publié par Ellawen
Me reste une clé si ça intéresse quelqu'un, donné au premier qui répond
Moi si possible silteplait pour mon frère qui n'a pas eu de chance d'en avoir une^^
J'ai également deux clés en trop pour les deux prochaines personnes qui en feront la demande ici.

edit : les deux clés ont été envoyées par MP à Rik' et Psycopatico

Dernière modification par Synthor ; 29/07/2014 à 16h04.
petite question: j'ai installé glyph et download et installé archeage bêta, et il est marqué sur mon compte glyph que je suis inscrit pour la bêta. Cela veut il dire que je pourrais y participer ou bien que je suis inscrit "dans l'espoir d'avoir une clé"??
J'ai quelques clé en réserve, mes amis et moi avions finalement tous reçu le mail ... me pm

edit : plus de clés, désolé

Dernière modification par Rikku59 ; 29/07/2014 à 17h16.
Salut ! je viens de voir ton message comme quoi tu propose des clés, si tu en as deux en rab ma soeur et moi aimerions bien tester le jeu si jamais ca te dérange pas, merci et bonne aprem !
Citation :
Publié par dalcan
petite question: j'ai installé glyph et download et installé archeage bêta, et il est marqué sur mon compte glyph que je suis inscrit pour la bêta. Cela veut il dire que je pourrais y participer ou bien que je suis inscrit "dans l'espoir d'avoir une clé"??
Moi aussi j'ai marqué ça sur mon compte, mais j'ai eu quand même un mail de confirmation d'invit. Tu devrais l'avoir normalement. Bah sinon tente demain de te co pour voir.

J'ai commencé à dl et je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite, moins de 40 minutes les 22 Go.
Bonjour à tous,

J'ai pu tester avec plaisir Archeage au dernier weekend beta, mais malheureusement pour cette session là, je n'ai rien reçu !

Le jeu m'ayant pas mal plus, je serai preneur de 2 petites clés (une pour ma femme et une pour moi) pour continuer de le tester !

D'avance merci aux généreux donateurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés