Video Pov Enchant .

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok .

Alors il passe un Debuf ( ne perd pas le Speed ) Prend un mez ( ne perd pas le Speed ) , un coup par dans sa bt il n'a pas de Speed si vous regarder bien la vidéo et le récupère de suite ....

Alors stop dire au gens vous jouer a un jeu que vous ne connaissez pas mais vous plutôt apprenez comment marche daoc et voyez par vous mème que certaine chose reste Impossible a faire ....
Pwet,
Moi quand je regarde la vidéo je vois surtout que le mec prend un mez juste avant que tu le touches donc techniquement il ne devrait plus avoir le speed du barde car il est en combat, effectivement c'est suspect ... La seule explication reste un SOS qu'on ne voit pas sur ton POV

Edit : Par contre le truc super étrange c'est qu'une fois la bulle et le mez cassé vous vous déplacez à la même vitesse quelques secondes jusqu'à son petit saut Après le mec s'envole mdr
Citation :
Publié par Halaloose
Pwet,
Moi quand je regarde la vidéo je vois surtout que le mec prend un mez juste avant que tu le touches donc techniquement il ne devrait plus avoir le speed du barde car il est en combat, effectivement c'est suspect ... La seule explication reste un SOS qu'on ne voit pas sur ton POV
Enfin une personne pas aveugle ;D Merci
Citation :
Publié par Halaloose
La seule explication reste un SOS qu'on ne voit pas sur ton POV
Non l'enchant caste au moins un sort

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
il a pas perdu le speed barde

l'enchant debuff et tente de dd mais il se fait mez, tu le tape mais tu le touche pas à cause de la bt donc il court en speed barde.
on ne perd pas le speed quand on caste un debuff ? depuis quand ? :]

S'il n'était pas en combat avant et qu'il a eu le tick du speed du barde juste avant de cast alors il lui reste 6-7,5s de speed. Ce qui expliquerait la vidéo, mais ce qui reste chelou c'est l’accélération subite qui me semble bien rapide pour un simple sprint.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 29/07/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par Mordocs
Ok .

Alors il passe un Debuf ( ne perd pas le Speed ) Prend un mez ( ne perd pas le Speed ) , un coup par dans sa bt il n'a pas de Speed si vous regarder bien la vidéo et le récupère de suite ....
Moi ce que je vois de la vidéo, c'est un inc, l'enchant a le speed, debuff mais se fait mezz avant de dd, tu l'attaques juste après et casse sa bt.
Il n'a ni infligé ou reçu de dégâts, il a donc encore dans sa barre de buff le speed pour les quelques secondes restantes, après, il sprint.

Edit pour plus haut : le speed bard et la charge n'ont pas le même pourcentage, par contre, je pense que charge + sprint est plus ou moins équivalent mais toujours inférieur au speed bard simple (sans sprint). (J'arrive pas à trouver la vitesse exacte de la charge)

Dernière modification par Gren / Tif ; 29/07/2014 à 10h24.
Citation :
Publié par Gren / Tif
Moi ce que je vois de la vidéo, c'est un inc, l'enchant a le speed, debuff mais se fait mezz avant de dd, tu l'attaques juste après et casse sa bt.
Il n'a ni infligé ou reçu de dégâts, il a donc encore dans sa barre de buff le speed pour les quelques secondes restantes, après, il sprint.
Merci.
le truc bizarre par rapport a ton explication gren/tif, c'est que ce speed il ne le récupère pas de suite.....
et que l'accélération parait plutot progressive
Citation :
Publié par Cruela
le truc bizarre par rapport a ton explication gren/tif, c'est que ce speed il ne le récupère pas de suite.....
et que l'accélération parait plutot progressive
Dites moi si je me trompe et si ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, mais il me semble que tu as toujours un certain temps entre le moment ou le personnage atteint la vitesse de déplacement maximum après avoir été immobile.
En gros, le personnage commence a accélérer avec le speed bard puis sprint.
Citation :
Publié par Gren / Tif
Dites moi si je me trompe et si ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, mais il me semble que tu as toujours un certain temps entre le moment ou le personnage atteint la vitesse de déplacement maximum après avoir été immobile.
En gros, le personnage commence a accélérer avec le speed bard puis sprint.
Oui et puis tu as raison,
Sprint + charge (175%) < sprint + speed bard (204%).

Problème résolu. On ne sait pas s'il continue à run pendant le temps du tick du speed, donc on ne peut pas tirer de conclusion de triche.

Mais on peut conclure que les tanks se sentent toujours obligés de demezz les cibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés