[Wiki] Eniripsa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci beaucoup de vos précisions, dernière petite question et je vous laisse tranquille, un eni mono-élément eau n'a pas grand intérêt en PvP comparer au eau/air ?
Citation :
Publié par FatPanda
Ok merci beaucoup de vos précisions, dernière petite question et je vous laisse tranquille, un eni mono-élément eau n'a pas grand intérêt en PvP comparer au eau/air ?
On va dire que si t'es pas en ligne tu fais aucun dégât quoi :/ et blessant a une super po
Citation :
Publié par FatPanda
Je compte koli/1vs1/succés duotage et faire quelques donjons/séances xp en éxterieur.
Clairement, la sagesse n'est pas une option. Le parchottage est de rigueur ne serait-ce que pour l'esquive dans une optique PvP ; or on parle ici d'un eniripsa qui possède 3 sorts d'entrave. C'est pourquoi, dans ton optique de jeu, en plus du basique parchottage, l'investissement dans la sagesse s'impose (comme le souligne Kiwi) jusqu'à hauteur de 200 au-moins - voir 250 selon ton gameplay.

Également, le mono-élément full flotte me semble parfaitement obsolète, surtout en PvP. D'autant qu'on a aujourd'hui un florilège de panoplies eau/air à disposition (Hel Munster, Barbetoal, Strigide, Quartzesienne pour ne citer que celles-là). Les deux éléments se complètent à merveille, pourquoi s'en priver ?

Have fun!
Super ! merci beaucoup de votre aide, j'ai donc parcho la sagesse en plus de la chance et de l'agi, mon porte monnaie en a souffert, mais j'xp comme un boeuf pour l'instant ^^.
Je conseille aussi le mode sagesse pour l'entrave (tout bonnement excellent en PvP), accompagné d'un bi-élément air/eau. Les deux voies se marient excellemment bien dans le gameplay, et à THL, les stuffs permettent vraiment des modes excellents.

Actuellement, un mode craqué (sauf contre les kra-O :s) que je porte actuellement, et avec lequel je m'amuse comme un fou : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...spirine/1.html

Essaye peut-être de préparer sur dofusbook tes futurs stuffs, je sais que personnellement c'est ce qui me motivait à pex et à kamater. Et bon courage pour ton reroll.

P.S : Tu verras le bonheur que c'est d'aller au CaC de tous les ennemis, de les regarder dans le blanc des yeux, les voir sourir derrières leurs grosses épées ... et de leur infliger un -5PA à chacun d'entre eux avec un seul sort .

Dernière modification par Ablaxus ; 01/08/2014 à 19h20.
Citation :
Publié par Deynis
Je préfère une rasboulaire et les sandales du kimbo pour leurs lignes de %res moi, à titre personnel . Mais sinon, bah faut fm le malus fuite de la panoplie et faire la quête du pourpre et c'est un truc fort sympa à jouer
J'ai aussi envisagé prendre ces deux items, mais ca me fait perdre pas mal de stats, de la fuite et de la PO, mais c'est vrai qu'en l’état mes résistances puent un peu
J'vais voir ce que je peux faire, merci en tous cas !
Pour du pvm je préfère la pano glours, pour du pvp circu/rasbou, à toi de voir ^^
Sinon au lieu de gelano/botte/ceinture tu aurais pu mettre la pano fwetar vu que tu ne joues pas cc mais du coup la dinde serait obsolète
Si tu veux PvP : les malus de la HM font bien mal. La ceinture tu mets une rasboule car ça donne 2 lignes à 10% de res, et les bottes aussi tu changes en kimbo (2 lignes de res). Et puis le gelano tu l'enlèves car c'est moche pour PvP ^^

Pour PvM : pas besoin de s'opti, donc ce stuff là suffit. Tu feras un meilleur stuff lvl 200
Citation :
Publié par Gure
J'ai aussi envisagé prendre ces deux items, mais ca me fait perdre pas mal de stats, de la fuite et de la PO, mais c'est vrai qu'en l’état mes résistances puent un peu
J'vais voir ce que je peux faire, merci en tous cas !
Juste 1 PO que tu peux compenser avec un trophée. Après, oui, les stats/la fuite c'est sûr que t'y perds un peu... ^^'

Pour la fwettard, y'a moyen mais faut penser au malus fuite des deux panoplies xD et faudrait l'ocre pour conserver le 11/6.
Message supprimé par son auteur.
Tu vises combien de pa/pm ? ^^
j'ai ça sous la main :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...dr-enii/3.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-dr-eni/3.html
je me contente de 10PA en général d'où l'aimgeroks et comme elle est méchante (l'eni), elle a pas droit aux exo.
Après, en Hel/Qwartz avec des exo y'a moyen e faire de meilleures choses je pense.
Pour pas cher t'as un truc dans le genre.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...8-faeri/3.html

Après si t'as un peu plus de sous, pour par exemple une exo ou/et un ocre le 11/6 est clairement bien plus souple.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ce wiki est catastrophique: les fautes + description de sort délirante.
Qu'une bonne âme fasse quelque chose j'ai pas le temps ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés