[Wiki] Eniripsa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gure
Bonsoir,

Je suis actuellement lvl 195 (je ne compte pas xp) et je ne fais que du kolizéum. Mais mon stuff actuel (grozilla ) se fait un peu vieillissant...
J'ai donc pensé à ca : http://dofusbook.net/perso/kto/Darw-1.html, en sachant que le fait de ne pas soigner (enfin uniquement reconstit/regéné/lapino) ne me dérange absolument pas.

Que pensez-vous donc de ce stuff avec une bonne dose de res ? Avez vous d'autres idées de stuffs funs à jouer en koli ?
J'aurais plutôt vu un padgref + korriandre pour bien jouer tri-élément mais comme tu compte pas xp
Citation :
Publié par Undertow
Et puis la limbe aussi..
Sur laquelle j'ai oublié de rajouter 100 vita d'ailleurs
C'est vrai que la fuite est faible mais je peux toujours rajouter des trophées pour combler ce manque La vita est pas géniale mais est comblée par les res selon moi et l'ini n'est pas ce qui est primordial en koli (même si c'est agréable de l'avoir) puisque les maps sont quasi toutes énormes de nos jours^^
Sinon c'est vrai que padgref+korri à l'air pas mal, j'y songerais à nouveau quand j'aurai le niveau
Lightbulb
Une base Korriandre, avec 2/4 Boréale, ça peut être vraiment sympa pour un mode eau/air : http://dofusbook.net/perso/Bjorkio/Gure-1.html

Resterait à caler exo PA/PM/PO (pour monter à 6 de base avec Examinateur), je préconiserais de prendre Joueur/Taquin majeur, pour vraiment maxer vampi.

Les res sont un peu moins intéressantes que ton set, mais si tu tapes+, tu te régénères+, à mon avis t'es gagnant
Merci de m'avoir fait un petit stuff, le seul probleme c'est le nombre de PA :/ Je trouve ca tellement fun de jouer 14 PA à faire 2 vampi + 2 blessant et envoyer du 1600/tour avec un eni
Citation :
Publié par Kiwigae'
Quand tu dis PvM solo tu penses ou ?
Sinon moi je le trouve tout à fait correct pour ma part bien que je ne vois pas ton second stuff
Ah oui désolé, http://www.dofusbook.net/perso/Keynes/Beastwood-2.html je pensais ça niveau 198, mais j'y suis loin.

PvM solo, bun souvent c'est zoth, koalak, lacs enchantés et jungle obscure où il y a de bons groupes étoilés.

Dernière modification par Clint Beastwood ; 29/10/2013 à 10h09.
J'pense qu'une ceinture du genre ceinture tengu givrefoux serait plus intéressante pour ton build !

édit: et la cape hiculteur te donnera plus de stats aussi, j'pense pas que tu aies vraiment besoin de la chance
Citation :
Publié par Luma'
J'pense qu'une ceinture du genre ceinture tengu givrefoux serait plus intéressante pour ton build !

édit: et la cape hiculteur te donnera plus de stats aussi, j'pense pas que tu aies vraiment besoin de la chance
Tu parles de ce build ? http://www.dofusbook.net/perso/Keynes/Beastwood-2.html
J'y perdrais le 1/2 cc sur tout les sorts.

Citation :
Publié par Kiwigae'
Ok très bien, donc a ta place je ne changerai rien
Ok merci

Dernière modification par Clint Beastwood ; 29/10/2013 à 10h28.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Tu parles de ce build ? http://www.dofusbook.net/perso/Keynes/Beastwood-2.html
J'y perdrais le 1/2 cc sur tout les sorts.

Ok merci
La hanium c'est pour le 1/2 ?
Pourquoi pas une rasboul à la place ?
Tu gagnes en agi (blessant) et 1 PO pas dégeu car la tu as +4PO spa énorme.

PS : Moi j'aurais modifié un chouilla de cette façon : http://dofusbook.net/perso/Karakaman/Karakaman-1.html
Il y a une perte en intel je le concède mais le gain sur le reste me parait vraiment pas mal (agi/dom air/PO/PM)
A noter c'est mes stats et je suis 200 sagesse de base ce qui ne semble pas être ton cas.

Ps 2 : Sur Stuff2 c'est mon stuff actuel. j'en suis vraiment satisfait même si je ne serais pas contre +1pm

Dernière modification par Karakaman ; 29/10/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Karakaman
La hanium c'est pour le 1/2 ?
Pourquoi pas une rasboul à la place ?
Tu gagnes en agi (blessant) et 1 PO pas dégeu car la tu as +4PO spa énorme.
La rasbou pour le PO est intéressant mais dans une optique d'éni pvm solo elle est clairement moins bonne, tu y perds en intell/soin/do feu et en voyant ses trophées en remarque clairement que blessant sera utilisé lorsque le mobs aura 50% feu, ce qui est dans la minorité des cas.

@ En dessous: Oui sans doute, tes arguments se tiennent, mais de la à parler de bi-élément alors que sa force air est minoritaire et sans doute réservée dans les rares cas où il y a vraiment de grosses res feu en face. Pourquoi je m'obstine à penser ça ? Aucune trophée dom air alors qu'il y en a 2 feu, et aucune trophée stats air alors qu'il y en a un feu. De plus il a préféré une dinde orchi-prune (bien que moi aussi je préfère le 6PM) et pas prune/eme ou prune/ivoire et ses slots amu/ceinture (pas cape car celle ci est juste parfaite avec ses soins et son agi/intell pour la baguette) montre une volonté de frappe full feu avec possibilité de jouer blessant s'il le faut.

Après oui tu proposes, tout comme moi, et débattre la dessus est toujours intéressant afin que la personne puisse choisir au mieux ce qu'elle désire !

Dernière modification par Kiwigae' ; 29/10/2013 à 14h33.
Citation :
Publié par Kiwigae'
La rasbou pour le PO est intéressant mais dans une optique d'éni pvm solo elle est clairement moins bonne, tu y perds en intell/soin/do feu et en voyant ses trophées en remarque clairement que blessant sera utilisé lorsque le mobs aura 50% feu, ce qui est dans la minorité des cas
Il n'y a que +6 de soins de différence et des +5do feu.
Je pense pas que ce soit significatif sur les dégats constatés.
L'intel il y a une perte plus significative.

En contre-partie, il y a un gain en sagesse (je fait cadeau des 15 puissances en compensation des soins et do feu) et PO.
Il y a visiblement une volonté de bi-élément feu/air.
Je propose juste de up un peu le côté agi par rapport aux autres caractéristiques qui restent malgré tout pas dégueulasses non plus (imo)

Tout dépend de l'approche Pvm solo qui est faite, j'en fait pas beaucoup (pas), mais j'imagine que si c'est purement solo, il vaux mieux, à mon avis, envoyer des interdits et des blessant à l'autre bout de la map bien peinard plutôt que de se mettre en danger.
12 PA ça fait 3 interdits + 1 blessant.

Ce qui me fait quand même fortement conseiller de changer a minima la dinde pour obtenir le 6ème PM.
Car 6 PM, c'est vraiment un gain en flexibilité dans le jeu. (au prix de 60 intel)

ça donnerai au choix rasboul/hanium (pourquoi pas les deux d'ailleurs à adapter en fonction des mobs) et dinde prune emeraude
En ne modifiant que la dinde ça donne -60intel et +1PM par rapport au stuff initial.

Après je propose, l'op dispose.

Edit 2 pour Clint Beastwood : Tu as modifié ton stuff #1 mais tu as mis 2 trophés soigneur majeur au lieu du docteur

Dernière modification par Karakaman ; 29/10/2013 à 14h09. Motif: Mauvaise interprétation du post de Kiwigae', j'edit pour reformuler mes phrases.
Citation :
Publié par Kiwigae'
(...), mais de la à parler de bi-élément alors que sa force air est minoritaire et sans doute réservée dans les rares cas où il y a vraiment de grosses res feu en face. (...)
Désolé pour le double post. Mais il est motivé par la précision que Kiwigae' amène.

Je trouve ça intéressant ce que tu dis là, à partir de quel moment on considère que l'on est bi-élément ?

Je suis d'accord pour dire qu'il y aura toujours un élément de prédilection, à moins de sortir une pano boréal couplé à une korriandre (encore que on serait alors sur du tri-élément)
Pour le fun fait en 30sec : http://dofusbook.net/perso/Karakaman/Karakaman-3.html

Moi j'aurais pensé qu'a partir du moment où 2 caractéristiques sont supérieurs aux 2 autres on peux parler de "bi-élément" (et en admettant un voie "principale" parmis les 2 et donc forcément une voie minoritaire).

PS : On est HS ou pas ? je cherche à définir "bi-élément" et voir ce que la communauté considère "bi-élément"
Edit : la pano boréal c'est pour illustrer. Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas adapté à la classe eni
Edit2 : Désolé pour le pseudo c'est modifié

Dernière modification par Karakaman ; 29/10/2013 à 15h34.
En plus d'écorcher mon pseudo, tu dérives complètement ^^
Je précisais juste mes arguments sur le choix de la ceinture hanium à la rasboulaire dans le cas de son stuff de départ et sur son style de jeu
Bonjour, que pensez vous de ce stuff pour AvA et pvp 1v1 ?
- http://dofusbook.net/perso/Johuynh/Miyona-1.html

J'ai actuellement celui-ci
- http://dofusbook.net/perso/Johuynh/Miyona-2.html

Je compte dans un futur proche, revendre certains exos pour m'acheter un voile exo PA ou une bague gloursonne exo PA afin d'être en 12-5 avec un voile, pour plus de résis, ou 12-6 en cape letha.

Cordialement.

Dernière modification par Jo-kun ; 02/11/2013 à 15h14.
Je trouve que la gloursonne en 1vs1 est pas ce qu'il y a de mieux (surtout le cac en fait) mais après si tu l’apprécie ^^
Après l'éni est pas ce qu'il y a de mieux en pvp, pour pouvoir être compétitif il te faut plusieurs stuff/cac (notamment une pelle/marteau pour les srams par exemple)
Bah, c'est surtout que j'ai des exos sur mes 2 panos gloursonnes donc bon ^^, et l'épée j'aime bien, j'en ai 3, eau air et feu, mais c'était sur la strigide que j'avais un doute, et les srams, je les gère déjà, en mode do pou, et j'aurai marteau des anciens steamers pour les srams vraiment chauds ^^.
Oui, et puis le stack des mots de régénération es assez abusé maintenant qu'il est basé sur la vita max, avec 5000 hp, j'aurai du 200/mot de régénération en CC.
Imo, ça sert a rien de mettre juste 1 trophée do pou, c'est trop peu pour se permettre de perdre 1 slot, si tu veux des do pou, compte au moins sur 2 trophées minimum.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés