[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Partager Rechercher
Je ne l'ai jamais vu en action ce fealhach, je m'en souviens juste comme ancien pilier de comptoir de la maison mercenaire.

Bon courage à tous les participants en tout cas, vendez-nous du rêve (et évitez de nous faire perdre des kajols) !

Edit : Je suis retombé sur cette vidéo, ça motive pour le tournoi :

Dernière modification par Senon ; 22/07/2014 à 19h15.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Bah j'crois qu'on est que 2 a penser que c'est un surprise xd
Citation :
Publié par Bouf'
Pourquoi est ce que ça serait une grosse surprise ? :O
Les gens préfèrent la forgemagie au jacuzzi peut être ? hihi
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Esperons que sumens assumes ses choix jusqu'au bout "hihi".
La vache t'as l'air d'être l’élément clefs de la réussite de sumens ^^

Futur t'es relouuuuuu
Salut tout le monde, je propose mon idée de compo au cas où il y aurait des hésitations:
1) roublard/panda/sram/éni 2) roublard/sadi/cra/féca

3) iop/osa/sacrieur/zobal 4) éca/énu/xélor/steamer
Citation :
Publié par Us-samentine
*changement de sujet*
Sinon, c'est cool, avec greg on s'entend bien.
(C'est une bonne nouvelle pour sumens)
Nous les sadida on s'entend toujours bien !

Citation :
Publié par Darkwarriorr
Salut tout le monde, je propose mon idée de compo au cas où il y aurait des hésitations:
1) roublard/panda/sram/éni 2) roublard/sadi/cra/féca

3) iop/osa/sacrieur/zobal 4) éca/énu/xélor/steamer
maiiiis, on a déjà dit maintes et maintes fois de parler compo sur illu
Bonsoir,

Raz a raison ces derniers jours furent très "chaotique" dans la guilde du tournoi en raison des difficultées à placer 2 roub cette année. Plusieurs fois on a du refaire les compos sur des choses qui n'allaient pas, des mécontentements, des désistements. On a pu trouver 4 compo pas trop dégueulasses sauf une qui est un peu gâchée (la compo Osa) mais on ne peut pas vraiment faire autrement, il y a toujours un pépin quelque part !
On a donc commencé les entrainements aujourd'hui et c'est pas trop à part des problèmes de combo chez l'un des deux roublards mais faut faire avec une équipe c'est là pour aider son prochain !

En parlant d'aider, j'aimerai maintenant m'adresser à notre "ami" qui n'est absolument pas le cas pour moi de la classe Xélor de faire son devoir de titulaire qui est donc de se présenter sur le serveur tournoi pour participer aux entrainements. A part le fait de chouiner sur le fait que sa team est "poubelle" alors que pour moi une team sadi/cra/xel/sram n'en est pas une il ne fait en aucun cas honneur à Sumens et se fou ouvertement des gens qui ont voté pour lui. Quand on lui demande s'il vient faire les entrainements il n'a qu'une chose à dire vu qu'il est un peu limité je pense "team poubelle entrainez vous sans moi", c'est donc pourquoi nous sommes obligé de demander un xelor d'un autre serveur pour s'entrainer (eh oui triste hein) vu que notre ami Willy est canadien et ne peut malheureusement pas être présent à chaque entrainement dû au décalage horraire. Vous pourrez aussi noter que ce cher "Bestou" a eu la brillante idée de quitter la guilde Sumens pour créer la guilde SumensPoubelle tel un enfant de 8 ans qui n'a pas eu son jouet. Je ne m'adresse pas de cette façon à lui car il appartient à CMB , je réagirai de la même manière avec nimporte quel xel agissant de la même façon. C'est pourquoi je demande à quelqu'un de convaincre Best--Darkness-- de venir apporter du sien et de jouer les entrainements pour ne pas pénaliser son équipe, les 4 compo, le serveur, je vous souhaite bonne chance pour qu'il comprenne !

PS : Merci à Dudu qui remplace Sulfu s'étant présenté pour le décor

Bonne soirée,

Bloody'
Citation :
Publié par Legendary-bloody
C'est pourquoi je demande à quelqu'un de convaincre Best--Darkness-- de venir apporter du sien et de jouer les entrainements pour ne pas pénaliser son équipe, les 4 compo, le serveur
Bien tenté le message JOL mais quand Bestou a une idee dans la tête il l'a pas ailleurs, tu le feras pas changer d'avis^^ Et si t'étais dans une team que tu considérais poubelle tu n'irais peut être pas aussi loin dans le déni mais tu réagirais probablement mal aussi, mets toi à sa place, troisième participation au goulta, il joue une compo puissance en PvPM et il se retrouve dans une compo qu'il ne trouve pas adaptée, alors que ca fait des mois que tout le monde essaie de trouver un terrain d'entente et qu'au dernier moment tout est bouleversé^^

Bisous !
Citation :
Publié par (Sum)Naegling
Bien tenté le message JOL mais quand Bestou a une idee dans la tête il l'a pas ailleurs, tu le feras pas changer d'avis^^ Et si t'étais dans une team que tu considérais poubelle tu n'irais peut être pas aussi loin dans le déni mais tu réagirais probablement mal aussi, mets toi à sa place, troisième participation au goulta, il joue une compo puissance en PvPM et il se retrouve dans une compo qu'il ne trouve pas adaptée, alors que ca fait des mois que tout le monde essaie de trouver un terrain d'entente et qu'au dernier moment tout est bouleversé^^

Bisous !
Tout est dit, de plus a chaque fois c'est lui qui se retrouve dans une compo moyenne alors que c'est un de nos meilleurs éléments en pvpm sur le serveur. Normal qu'il soit lassé.
Vous etes beau tien, monsieur "Bestouj'saispasquoi" voulais absolument une team XEL/SACRI ! met en 2 mois , pas une seul fois il a mp quelqu'un pour la testé en 4v4 , comment nous , tout les autres titu/remplacant pouvons validé ce DUO tant convoité ? J'ai vue ce duo en action, et malheuresement, je prefere Eni/Sacri & Xel dans la team ral qui equilibre les 2 compo car cette année vous le savez c'est les 4 teams qui seront qualifié. Pour en revenir sur les compo choisis vraiment dommage de ne pas avoir garder le trio eca / osa / steam car nous l'avions testé & c'etait vraiment puissant... Nous aurions du aussi inverser les 2 roub mais c'etait trop tard, la team osa va se faire laminer *o* (finalement merci de m'avoir mis remplacant <3).
Bref sinon j'arrive plus a me co sur illusion, quand j'fais mdp oublié & que j'rentre mon adresse mail il me dis incorect need help

Robinouu Zlatan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés