|
Bonsoir,
Raz a raison ces derniers jours furent très "chaotique" dans la guilde du tournoi en raison des difficultées à placer 2 roub cette année. Plusieurs fois on a du refaire les compos sur des choses qui n'allaient pas, des mécontentements, des désistements. On a pu trouver 4 compo pas trop dégueulasses sauf une qui est un peu gâchée (la compo Osa) mais on ne peut pas vraiment faire autrement, il y a toujours un pépin quelque part !
On a donc commencé les entrainements aujourd'hui et c'est pas trop à part des problèmes de combo chez l'un des deux roublards mais faut faire avec une équipe c'est là pour aider son prochain !
En parlant d'aider, j'aimerai maintenant m'adresser à notre "ami" qui n'est absolument pas le cas pour moi de la classe Xélor de faire son devoir de titulaire qui est donc de se présenter sur le serveur tournoi pour participer aux entrainements. A part le fait de chouiner sur le fait que sa team est "poubelle" alors que pour moi une team sadi/cra/xel/sram n'en est pas une il ne fait en aucun cas honneur à Sumens et se fou ouvertement des gens qui ont voté pour lui. Quand on lui demande s'il vient faire les entrainements il n'a qu'une chose à dire vu qu'il est un peu limité je pense "team poubelle entrainez vous sans moi", c'est donc pourquoi nous sommes obligé de demander un xelor d'un autre serveur pour s'entrainer (eh oui triste hein) vu que notre ami Willy est canadien et ne peut malheureusement pas être présent à chaque entrainement dû au décalage horraire. Vous pourrez aussi noter que ce cher "Bestou" a eu la brillante idée de quitter la guilde Sumens pour créer la guilde SumensPoubelle tel un enfant de 8 ans qui n'a pas eu son jouet. Je ne m'adresse pas de cette façon à lui car il appartient à CMB , je réagirai de la même manière avec nimporte quel xel agissant de la même façon. C'est pourquoi je demande à quelqu'un de convaincre Best--Darkness-- de venir apporter du sien et de jouer les entrainements pour ne pas pénaliser son équipe, les 4 compo, le serveur, je vous souhaite bonne chance pour qu'il comprenne !
PS : Merci à Dudu qui remplace Sulfu s'étant présenté pour le décor
Bonne soirée,
Bloody'
|