|
Moi je suis aller sur serveur US
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Tera rehausse son niveau maximum et ouvre un nouveau continent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trop tard... voila ,plus de rien a dire :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux comparer les combats de C9 à ceux de BDO si tu veux, mais Tera, quand tu as essayé d'autres MMO "action" comme C9 ou Blade and Soul, tout d'un coup tu trouves ça d'un mou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au final, TERA a le plus mauvais système de combat action. Dernière modification par kraken973 ; 15/07/2014 à 03h19. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
GF ne fait qu'éditer TERA en Europe en se basant sur ce qui est fait par EnMasse pour la version NA. |
![]() |
|
|
Tout ça c'est bien beau.
Sauf que... Bah. Cette mises à jours nous l'aurons quand? Parce que nous sommes pire qu'à la traîne, il manque les nouvelles instances + la mise à jours du Nexus + le revamp du Fort Corsaire. Le réel soucis de Tera étant, pour moi, un réel équilibrage que ce soit au niveau des quêtes, contenus HL, Monde, et mises à jours.. |
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui, ça saute tout de suite aux yeux effectivement... ![]() |
![]() |
|
|
Je me demande s'ils comptent le freemium de Tera dedans, parce que pour les USA ça a bien cartonné les serveurs étaient blindés à la sortie en "F2P". Parce que finalement, ce truc là, c'est comme un abonnement.
![]() Parce que si ça se base sur la Corée, ce qui a cartonné en 2013 j'aurais plus pensé à BnS. Dernière modification par JNH ; 21/07/2014 à 17h33. |
![]() |
|
|
il existe encore ce jeu quel farce la version coréenne m'avait suffit , JNH tu porte la poisse en faite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|