Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Tu fais vraiment des ranked avec 300ms de ping et des soucis de deco (et donc avec leavebuster)? Je demande ça parce que tu postes sur TONI, mais si tu le fais t'as du courage, au delà de 150 de ping je commence déjà à m'énerver sur la réactivité...
.
C'est surtout pour ta team que c'est chiant, avoir un mec à 300 ping qui a des deco random c'est tellement chiant.

Avec une co pareille du rank pas c'est tout.
489334niceplayerlolz.png

(pour plus de details: http://matchhistory.euw.leagueoflege...7/35035150/eog )

D'après Udyr je suis le seul mec bon dans ma team(avec moins de "présence de kill" que ma botlane loin d'être nulle et un farm un peu pourrave, pis bon, Renek c'est un peu dur de perdre sa lane quand en face y a pas TP, à moins d'être mauvais comme un random renek qui joue le champ pour la première fois), est-ce donc la preuve que je suis trapped en silver et que je vaux gold voire D1 40 lp? Suis-je réellement supérieur à ces incapables qui me servaient de coéquipiers? Ou alors était-ce juste de la mauvaise foi venant d'Udyr voulant croire être meilleur que ma team?
J'ai une Victoire, +14. Pardon d'avoir abusé de toi mon MMR.

Et sinon, Lee Sin est un personnage équilibré. Je comprends même pas qu'on puisse dash sur le Trinket. Les early ganks de ce perso sont un abus sans aucun doute.

Dernière modification par Kyoshirho ; 12/07/2014 à 01h52.
Citation :
Publié par Anarky
Tu fais vraiment des ranked avec 300ms de ping et des soucis de deco (et donc avec leavebuster)? Je demande ça parce que tu postes sur TONI, mais si tu le fais t'as du courage, au delà de 150 de ping je commence déjà à m'énerver sur la réactivité...

@Kyo: Soit tu fais comme si de rien n'était en attendant que ça passe, soit tu fais une pause, mais comptabiliser tes défaites comme ça c'est pas une bonne idée imo.
Oui je le fais. Je fais de tout d'ailleurs, ranked, normale, aram, j'ai même eu la folle idée de faire du dominion.
Niveau réactivité c'est clair que tu as une belle longueur de retard sur les autres mais en s'adaptant il y a moyen de faire des choses pas dégueu. Enfin, il y a de quoi s'amuser même si c'est parfois frustrant à cause de cette latence.
En ranked, si je sentais que je faisais chier le monde je n'irais pas. Là en l'occurence il y a plus d'une game sur deux ou je finis avec le plus de dégats de ma team donc clairement c'est jouable même si pas opti du tout.
En tout cas, en rentrant je me sentirais genre trop forte car je vais jouer sans lag.
Partie intense, je duo bot, on a un ryze top contre fizz swaplane et donc ahri vs nasus au mid, le mid ça farm sec, mais le ryze se fait ruin, vers le niveau 6 quand le fizz à 4/2 ça swaplane donc la ahri a un peu chaud. Mais là le nasus ruin le ryze, arrivé à un moment où il a 1/10 pour un score total de 17 à 21 on se dit que c'est chaud mais on continue et on a win, avec mon thresh et la vayne on a empecher le nasus de jouer, y'a juste le fizz qui posait quelques problèmes.
Tiens, quand je pensais que mes rankeds pouvaient pas être pires ...

Après m'être mangé une Annie challenger sur un low level account qui PL son pote en high D1, maintenant j'ai eu une poppy bourrée qui arrive à feed la nidalee dès qu'elle est sur la lane
J'te garantis qu'elle a pas besoin d'être bourrée pour ça.
Nida Ad top c'est du lane bully Gragas-like : harass continu, sustain bien méchant avec les DBs, et si t'as le malheur d'activer le passif d'une manière ou d'une autre tu prends troooop cher.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je suis à 8 Défaites d'affilée sur plusieurs jours. Pas une game even, que des stomp en 20 minutes, où l'équipe est à 4/21 à 20 minutes. Je n'arrive pas à l'expliquer.
Content de voir que je suis pas le seul. Je suis revenu sur le jeu après 1 petit mois d'absence, je me suis refait la main en normal, je dois en être à 8/9 défaites d'affilés en ranked. Je passe de plat 1 à plat 3 0lp. Tout le temps last pick et support qui reste (j'adore le rôle, mais quand ta Sivir adc fonce 1v2 et RQ après ou qu'elle termine à 2/11 à cause d'un placement dégueulasse, t'as beau être bon, ça passe pas )

Et dire que j'ai loupé 3 BO5 à cause de la même raison, je suis maudit .
@calower : ton farm est super bas. En 25 min, j'ai entre 180 et 250 creeps en fonction du perso et de la lane. Après, Trynda, Zed, TF quoi xD.

Citation :
Publié par Matharl
Dat feel quand la botlane qui t'as blame tout la game alors qu'ils perdaient 2v2 se retrouvent en face la game suivante et feed/blame leur jungler encore une fois.

Pièce jointe 227052
Dat feel quand un type hyper arrogant qui t'as explosé en lane (moi GP vs ... Fiora x( ) te feed à mort les deux suivantes dont une absolument honteuse (forcé à top avec TF alors que j'étais first pick, lui jouais Jax et je fini avec un perfect score xDDD).

J'ai prié Rito pour retomber sur le mec quoi .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah ah ça t'apprendra a poster avant de relire, sur ceux il m'arrive que je me trompe dans les mots employés et que la phrase n'a pas de sens mais ce n'était pas le cas ici.

Enfin tout le monde 6 est pas vraiment vrai, Irelia 6, Orianna 4, Karma 5.
Message supprimé par son auteur.
J'étais calme

Pourquoi à chaque fois que j'écris on crois que je suis énervé ...

Sinon la revanche du Rengarinou jungle.

rengarinou.png

rengarinou 2.png

J'aime bien car c'est plutôt fort contre Jarvan et Elise (90 % pick atm) mais aussi contre les tanks si tu arrive à faire la différence en early.

Il est moins bon que Lee sin et evelynn mais bon perma ban.
Citation :
Publié par Tartichevre
Oui lorsque Elise engage une lane, si tu a prévu le counter gank tu lui ruine sa tronche.
C'est un peu vrai avec tout les junglers ça non? Si t'arrives quand le mec en face a claqué tout ses CD, t'as l'avantage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés