Enquête sur communauté Francophone de EVE ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
UPDATE

Bonjours à tous,

Voici venu le temps de vous partager les résultats bruts:

A noter que 1 c'est pas d'accord et que 5 c'est tout à fait d'accord.

http://goo.gl/iMxRjT


------------

Salut à tous,

Voici venu le temps de lancer une enquête sur notre cher communauté de joueur francophone de Eve.

L'objectif de cette enquête est de connaitre réellement les habitudes et souhaits et de la communauté.
Il s'agit d'une enquête totalement indépendante qui n'a aucun liens avec CCP ou autres quelconque société commercial.

Les résultats traités et compilés seront rendus publique à la communauté.

--> http://bit.ly/enqueteeve2014

Je vous remercie d'avance pour vos soutiens et réponses et n'hésitez pas à partager le liens

Merci,
Balfrag

Dernière modification par Balfrag ; 11/11/2014 à 17h55.
A chaque fois qu'on a eut des questionnaires du genre on nous annonçait qu'on verrait les résultats.
Et on a jamais rien eut ; même 2 ou 3 ans après quand le type en question à enfin pondu son rapport de stage/étude/doctora/whatever.
Pourtant ça doit être assez intéressant.

Allez fais moi mentir et je répondrai à ton questionnaire.
Citation :
Publié par Sonia Blade
En quoi c'est un scam ?
Parce que si tu réponds juste à toutes les questions, il te contacte pour te faire venir dans la bonus room.
Citation :
Publié par Tessen
A chaque fois qu'on a eut des questionnaires du genre on nous annonçait qu'on verrait les résultats.
Et on a jamais rien eut ; même 2 ou 3 ans après quand le type en question à enfin pondu son rapport de stage/étude/doctora/whatever.
Pourtant ça doit être assez intéressant.

Allez fais moi mentir et je répondrai à ton questionnaire.
C'est vrai, d'ailleurs on à jamais eu de conclusions de notre artiste bobo cyberperformeuse d'il y a quelques mois, rien depuis son ragequit (en tout cas à ma connaissance). Dommage cela m'aurait intéressé.
Citation :
Publié par Pik
C'est vrai, d'ailleurs on à jamais eu de conclusions de notre artiste bobo cyberperformeuse d'il y a quelques mois, rien depuis son ragequit (en tout cas à ma connaissance). Dommage cela m'aurait intéressé.
Elle me manque...
Citation :
Publié par Hulkdan
Pourquoi ce genre de scam n'est pas modéré à vue?
Lis le questionnaire avant de parler de scam...

Franchement heureusement que la bêtise n'est pas modérée, tu serais déjà perma ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés