[Vidéo] Première bande-annonce de Battleborn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Première cinématique de Battleborn, le "hero-shooter" du studio Gearbox Software (Borderlands 2), revendiquant un gameplay hybride inspiré à la fois des canons du shooter et du jeux de rôle, ajoutés d'un zeste de stratégie. Le jeu s'appuie par ailleurs sur un mode coopératif (une campagne scénarisée au cours de laquelle les joueurs devront s'associer pour sauver leur monde) et un mode compétitif reposant sur des affrontements en arène.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n aime pas du tout la direction artistique mélange de Wildstar, Avatar et du vieux mmo FR Ryzom. Marre de ces mmo cartoons flashy vous voyez pas que tout le monde en a raz le bol??
Musique excellente, trailer plutôt pas mal, patte artistique a gerber car on voit que ça de nos jours et ça me gave ces pseudo graphismes cartoon/disney/plastique, le peu de sensations que l'on pouvait éprouver dans ce trailer tombe à l'eau quand on voit ce genre de style artistique qui colle pas, vous refaites la même avec des graphismes réaliste et magnifique avec des couleurs sombre, et là ça change tout.
Salutations terriens ! L’originalité du concept est vraiment très intéressante et le déroulement du scénario est assez entrainant. La classe et la posture de ce squelette doré sont parfaitement en relation avec le genre « jeux de rôle », comme pour adoucir le côté action et aventure du jeu. Chapeau bas ! Ciao
Citation :
Je n aime pas du tout la direction artistique mélange de Wildstar, Avatar et du vieux mmo FR Ryzom. Marre de ces mmo cartoons flashy vous voyez pas que tout le monde en a raz le bol??
C'est justement ce qui marche en ce moment et pour longtemps. Perso je trouve leur patte graphique plutôt originale dans ses details.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés