Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
C'est pas top d'afficher que t'as pigé peanuts.
si j'ai pigé... c'est juste que j'ai encore une misère noire avec l'accent chti!
J'ai voulu porter plainte au commissariat, mais quand j'ai dit qui que c'etait seekel il m'on dit qu'ils toucher pas a ça
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai voulu porter plainte au commissariat, mais quand j'ai dit qui que c'etait seekel il m'on dit qu'ils toucher pas a ça
HAHAHAHAHAHAHAHAHA ROFLROFLROFLROFL MMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRR THÉ TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARANT TOUA!
HAHAHAHAHGAHAHAHAHA LOLOLILOLILOLOLOL








PS: 1 sur 10 pour l'effort , et je donnerai 100$ au prochain téléthon des causes perdues...
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai voulu porter plainte au commissariat, mais quand j'ai dit qui que c'etait seekel il m'on dit qu'ils toucher pas a ça
J'ai voulu porter plainte pour assassinat de la langue française...

Dernière modification par Wade W. ; 07/07/2014 à 00h12.
Citation :
Publié par Wade W.
J'ai voulu porter plainte pour assassina de la langue française...
J'ai arretter d'essayer de conjuger je met tout au singulier au présent !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #485542 ; 07/07/2014 à 10h44.
Il est difficile d'écrire ça sans passer pour le moralisateur, mais bon vous me connaissez pour la plupart et vous savez bien que je ne suis pas comme ça. Mais je préfère le dire parce que je trouve que ça va trop loin:

Seekel, je trouve que tu exagères vraiment, entre la photo irl, les messages que t'écris, et lui souhaiter de crever etc. Il a pas été réglo moult fois, il a des défauts (ça comme tout le monde), il s'embourbe entre ce qu'il pense et fait, il raconte même des cracks, mais je pense pas qu'il soit foncièrement méchant. En tous cas, rien ne justifie de lui souhaiter de pas se réveiller, de crever ou autre. Je pense que tu devrais relativiser. J'ai passé de bons moments avec toi sur TS, t'es drôle et cool quand on te connait (et que tu montres cette facette), mais là... too much.

Byby, je pense que t'es une nana vraiment intelligente, tu analyses très bien les situations du serv, décortiques bien et t'as une bonne vision des choses, seulement (et ça je te l'ai déjà dit sur TS) en revenant à chaque fois à la charge contre lui de façon dure, tu lui donnes des billes défensives, tu lui donnes de quoi se "victimiser" (d'ou la profile pic Bouc Emissaire notamment, qui est dangereuse parce que ça lui permet d'occulter ses bourdes). Je trouve ça dommage ! prends de la hauteur et full ignore le je pense.

Virus, parler de femme violée, écrire avec un ton aussi vindicatif ne fera que renforcer Zelegant dans le rôle du "bouc émissaire", ce qui le renforce au final. Je ne pense pas que ce soit le but recherché.

Citation :
Publié par Nounourse la Fée

Finalement, j'étais inquiet à l'arrivée de Z et de ses amis en raison de sa réputation sulfureuse sur Vizu. Mais vous avez réussi à me le rendre sympathique, avec vos trolls répétitifs et fort mal inspirés. Je comprends qu'il ait fuit, vu la remarquable brochette de con-tradicteurs qu'il se payait là bas.
Voilà la parfaite illustration de ce que je disais. En agissant ainsi, vous le rendez sympathique aux yeux de ses nouveaux compagnons de jeu, occultant totalement toutes les conneries qu'il à dit ou fait. Or moi je sais pertinemment par exemple qu'il disait blanc devant, et (très) noir derrière. Les joueurs de PA ne le verront pas sous cet angle, du coup.

Zelegant, comme toute personne tu as des qualités et des défauts, et je trouve dommage que tes qualités soient trop souvent masquées par des agissements contradictoires voire malsains: On sent à la fois une volonté de bien faire et de l'autre coté on se demande pourquoi: pour les joueurs ou tes desseins personnels? Quand je lis tes propos sur les "pick-up", je crois que la réponse est toute trouvée. Je trouve aussi fort dommage que tu te poses en victime, quand on sait tous les remous et problématiques que tu as pu engendrer, en critiquant, espionnant, essayant de détruire ce qu'il restait de Grand Cross, critiquant tes propres alliés, chiant sur les "pu", sans écouter les conseils des autres, et j'en passe.

C'est cette ambiguité qui me gêne chez toi: on sent à la fois le gentil garçon et le vicelard mesquin. Quelle partie est dominante chez toi? je n'ai jamais vraiment su.

enterrement que tu soit partie de Vizunah c'est une chose, je comprends que tu sois amère sur certains points, autant que j'ai pu comprendre certains des reproches qui ont pu t'être faits (pas tous), mais je trouve déplacé de placer un recrutement pour SFR dès que tu peux. Ca a été notre très grand Ennemi, et il y'a des façons de le faire je pense. Mais ça n'engage que moi.

Enfin à tous les ex Grand Cross qui troll, je trouve que vous faites comme à l'époque des dramas TS: au lieu de prendre de la hauteur vous envenimez les choses et vous bloquez toute envie de venir sur Vizunah; Ne dites vous pas que vous êtes en sous effectifs actuellement? Alors donnez une bonne image bon sang de merde ! Vous avez bien vu que la comm publique joue énormement par le passé non? Combien de fois faut-il le répéter...

Voilà, sur ce je dérange pas plus le forum PA, je vous suggère d'en faire de même. Peace and play, n'oubliez pas que ça DOIT rester un divertissement, et n'oubliez pas, les ex Vizu, ce que nous avons vidéoludiquement traversé ensemble et que c'est avec tristesse que je vous vois vous déchirer à présent. Ca casse grave les couilles en fait ouais.

Heya.

Dernière modification par Troma ; 07/07/2014 à 10h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés