[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ussr ?

Peu être ? divi machin chose, ils m'adores déjà, un rush de toutes beauté sur un évent à ashora, peu être l'humour de ma domi y est pour quelques choses .
Message supprimé par son auteur.
J'ai patienté 2 jours et c'est parti tout seul...

Prépare toi une vraie spe DPS single le temps que je revienne de vacances toi.

J'ai tout l'attirail pour te pocket Heal désormais.
Message supprimé par son auteur.
Vu le niveau de jeu global sur Rift depuis quelques mois, ça ne sera pas très dur de rouler sur 95% des joueurs qui trainent en BG.

Ils ont toujours rien de prévu comme nouveauté à part leur vieux BG. J'en hésite même a full gold mon Rogue, mais la flemme, j'l'ai déjà fait avec mon Clerc, s'pas très fun de farm les CQ pendant 3 mois à temps plein. Ca m'en coupe toute envie de jouer ce vide intersidéral. :/
Quelques questions;

C'est totalement cheat le niou healer rogue? d'hab j'essai de relativiser le tableau des scores en fin de Bg mais la valeur totale de heal est outrageusement supérieure aux clerics en comparaison.
Ils ont fait quoi quoi avec les immunes et CC, j'ai l'impression que ça dure une plombe et que finalement l'immune dure le temps du CC?
Ce nouveau c'est quoi?
Citation :
Publié par Comalies
Quelques questions;

C'est totalement cheat le niou healer rogue?

Ouaip

d'hab j'essai de relativiser le tableau des scores en fin de Bg mais la valeur totale de heal est outrageusement supérieure aux clerics en comparaison.

Aussi, bon vu la liste de clerc qui ont ressortit leurs rogue je me fais pas de soucis pour eux ils vont enfin pouvoir heal .

Ils ont fait quoi quoi avec les immunes et CC,

Rien de particulier, à part certains stun Aoe qui ne partage pas le même timer d'immune

j'ai l'impression que ça dure une plombe et que finalement l'immune dure le temps du CC?
Ce nouveau c'est quoi?
et la, la marmotte.....
Citation :
Publié par Comalies
Ils ont fait quoi quoi avec les immunes et CC, j'ai l'impression que ça dure une plombe et que finalement l'immune dure le temps du CC?
Je passe, avec mon clerc, le plus clair de mon temps stun/silence/root ... à la chaîne! Y avait pas ça avant...

Pour le rogue@healer: oui, il est cheat! Pas de souci de carburant et un mix heal/shield très efficace apparemment. Ils sont quasi en permanence devant les autres healers! (et sont soit disant en heal mono!) La seule parade anti est le domi en mode control!
Les gars franchement Rogue Heal c'est très bien mais pas cheat du tout.
C'est juste nouveau et personne ne fait l'effort d'apprendre les failles de la classe.
Avec mon Rogue Ass avec poison drain, si tu sais gérer le burst et les cc ça tombe comme les autres heals. Je dirai même que vu qu'il n'a aucun burst Heal (Hors le 61 Phy qui culmine à 25k PV sur timer 3 minutes) ni cc pour gérer une aggro il est plus simple à tuer qu'un Clerc.
Faut juste connaître en fait. Comme......... le reste.
Faudrait que je le test mais je pense que son heal commun doit pas être loin des gros heals sur trinket ou d'un heal defiler sur 2 gcd.

Car les tableaux en fin de BG, la différence est quand même flagrante.

Toi qui a les deux persos tu peux tester en bg?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés