[Event-Triton] Compétition de Jumping Puzzle

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez jeunes aventuriers !

Vous avez déjà tombé les différents donjons vétéran de WildStar ? Vous êtes devenus la nouvelle star des champs de batailles ? Un vrai HARD-CORE gamer ?

Il vous reste du contenu à finir : le Jumping Puzzle de la moooooooooooorttttttt (rajouter une voix diabolique).

Préparez-vous à vous arracher les cheveux, à détruire votre clavier, à dévorer votre Tamarou !

Ce samedi 5 Juillet à 16h sur Triton côté Exilé, votre humble serviteur Dreadnaugt organise un event chez lui. Le premier à arriver au bout de cette enfer, recevra une jolie platine flambant neuve (100 po) !

Il n'y a que trois règles à respecter.

  • Il est obligatoire de parler de cet event.
  • Il est obligatoire de parler de cet event.
  • Pour un soucis d'équilibrage, les sorts durant le Jumping Puzzle seront interdits.


http://www.wildstar-echoes.com/_upl/unclassed/3581_large.jpg

Si vous souhaitez participer à cet event ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à commenter, à me MP ou à me /t en jeu !
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du nombre de personne qui sera présent le jour J. Si je donne un prize pool plus "intéressant", je risque de devoir le payer pratiquement seul si on n'est qu'une dizaine.

Après le serveur de l'event est triton, soit le serveur le moins peuplé FR, ce qui est un risque d'avoir peu de personne.Par contre si cette event à une bonne popularité, j'en créerai d'autres avec des meilleurs récompenses (voir des CREDD).

En plus, je pense que c'est plus le coté Event qui est marrant, la récompense c'est uniquement la cerise sur le gâteau
Je ne joue pas sur ce serveur mais j'aime quand la communauté fait marcher son imagination pour proposer des events !
Je salue donc l'initiative et j'espère qu'elle rencontrera le succès !
Citation :
Publié par dowmed
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du nombre de personne qui sera présent le jour J. Si je donne un prize pool plus "intéressant", je risque de devoir le payer pratiquement seul si on n'est qu'une dizaine.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux demander 50po aux participants et tu redistribue les po que les gens ont donnés aux gagnants en plus de ta pp
50 po c'est masses ! Surtout que je veux que tout le monde puisse y participer (même les level 20).

Je pense que le prochain event je mettrai 5 ou 10 po max de contributions.
Et voila ! L'event est terminé, un petit récapitulatif, nous étions une quinzaine de participants, Le puzzle jump à pris 35 minute environ à Etre tomber avec la création d'un pallier au bout de 20 pour aider.

Un petit screen des gagnants :

VPnBXu5.jpg

D'autres event vont voir le jour incessamment sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés