Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#52)

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux végéter des saisons entières en D3/D4 avec un effectif ridicule et amasser masse pognon. Ou alors débourser un max en D1/D2 pour peu d'espoir de jouer les premiers rôles. C'est au choix.
Les blessures pour cette saison
Mouadib-Team 14 62 4.43

à chaque match j'ai 2 joueurs de pas dispo !
pas à dire je suis verni, belle spirale j ai fait toute la saison dans le top 4 et la je peux encore finir 9 ou 10 eme ...
Citation :
Publié par ponay powné
ah tiens, je monte en D2, ce qui est sans doute pas si mal pour un club qui a commencé en D6 il y a 8 saisons et qui a connu que la période de jeunes nerfés.

bon par contre ça va être opération ascenseur.
Pour la petite information, le deuxième de ta ligue est un collègue et il l'avait mauvaise hier soir de se faire dépasser au dernier match
je comprends, j'ai été 1er 15 mins cette saison, les 15 dernières. lui, tout le reste du temps.

en même temps, il aurait mis un minimum de CO, il l'aurait gardée sa 1ere place (il menait 2-0 et s'est fait rejoindre à 2-2).
sachant en outre que son effectif est qualitativement largement supérieur au mien (et à celui des autres barragistes y compris celui de D2, donc il a de bonnes chances de monter).
Citation :
Publié par ponay powné
ah tiens, je monte en D2, ce qui est sans doute pas si mal pour un club qui a commencé en D6 il y a 8 saisons et qui a connu que la période de jeunes nerfés.

bon par contre ça va être opération ascenseur.
pareil je monte

mais je suis dans la cave de 100M et j'ai un effectif plus que limite !!
Le F.C GAILLAC entre dans une nouvelle phase de son évolution .
Après avoir cumulé 8 milliards dans les caisses puis monté son centre de formation à 8 et ses TE à 10 le club pourra investir dès le début de la prochaine saison 150 millions en transferts pour recruter de jeunes joueurs assez intéressants pour gagner un nouveau titre de CFA2.
Bah on sait jamais ça peut servir à tout le monde,

Pour ma part les conseils de base :
- Ne pas acheter trop de joueurs trop vite sur le marché des transfert, économise un peu, en général ta première équipe est suffisante pour être compétitive les 2 ou 3 premières saisons.
- Monte tes infrastructures, ton stade doit être de 2,5x le nombre de tes supporters, monte.
- Selon ta stratégie, il peut être opportun de monter ton Terrain d'entrainement (pour moi c'est juste indispensable) et ton centre de formation (à voir) jusqu'au niveau 5/6 dans un premier temps.

Tu as aussi cette page web qui peut te donner des idées sur ton schéma tactique:
trophymanager.com/assistant-manager




Autre sujet:
Quelqu'un connait des scripts greasemonkey intéressants sur TM ?
Citation :
Publié par F.C. GAILLAC
le club pourra investir dès le début de la prochaine saison 150 millions en transferts pour recruter de jeunes joueurs assez intéressants pour gagner un nouveau titre de CFA2.
T'es fou tu vas te ruiner.
Il n'empêche que j'ai souvent fait des mauvais choix quand j'ai investi plus de 150M sur des joueurs !
Mais bon y'a pas de secret, si tu veux former du pot 4,5/5 stars il faut débourser le chéquier !

Va p'tet falloir quand même que je me bouge parce que je souffre an D2 la , et j'ai pas beaucoup de relève à l'horizon !
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Bah on sait jamais ça peut servir à tout le monde,

Pour ma part les conseils de base :
- Ne pas acheter trop de joueurs trop vite sur le marché des transfert, économise un peu, en général ta première équipe est suffisante pour être compétitive les 2 ou 3 premières saisons.
- Monte tes infrastructures, ton stade doit être de 2,5x le nombre de tes supporters, monte..........
Merci des conseils je vais attendre d'avoir de l'argent , pas facile de faire de la place dans son stade au début.
Grosse grosse braderie au KFC : de la vente de la vente de la vente.

Mode glandouille intégrale activée @Gaillac style.

succession de méchatte : je vais pas me fatiguer pour ce jeu à la con.

Donc évidemment, je vends toute mon équipe titulaire ça va du 4 étoiles au 5 étoiles.

http://trophymanager.com/club/218520/

Faites vous plaisir.
Citation :
Publié par Kobiyami
Grosse grosse braderie au KFC : de la vente de la vente de la vente.

Mode glandouille intégrale activée @Gaillac style.

succession de méchatte : je vais pas me fatiguer pour ce jeu à la con.

Donc évidemment, je vends toute mon équipe titulaire ça va du 4 étoiles au 5 étoiles.

http://trophymanager.com/club/218520/

Faites vous plaisir.
Je vais suivre http://trophymanager.com/players/629.../page/history/

Mais si ça dépasse les 400M je laisse tomber.
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu devrais chopper a bien moins : cf lui, et encore, j ai du bourriner dans une bidwar
AH ok, merci, c'est surtout en fin de saison que ça va m'arranger, je pense trouver de belles affaire comme la tienne.
Citation :
Publié par Kobiyami
Toute mon équipe titulaire va y passer en théorie donc le monsieur http://trophymanager.com/players/635.../page/history/ va aussi se retrouver sur le marché.
13/20 prof
9/20 adapt
3/20 injury
12/20 agr
Je pense qu'il a un profil intéressant pour beaucoup de clubs.
Ce style de joueur m'intéresse pas mal, je vais garder un œil dessus..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés