Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Oui merci à vous aussi pour ces beaux duels bien sympa, joli build envouteur et beau gameplay
Si le Nécro veut re dudu avec une nouvelle spé dans la semaine y'a pas de problème ajoute Mierval en ami et on se fait sa avant que vous montiez trop haut les copains !
Mcm
beau combat en mcm, de bonne team en face : KICK leurs warriors font mal me suis fait dépop en roaming, et RCT sont nombreux et mobile par contre on voit que vous n'avez plus beaucoup de monde, juste prendre des camps et defendre avec difficulté 2/3 tours, courage, en division 3 ça sera plus facile
???
Citation :
Publié par Riodentifiant
Il est pas ban lui ???????
je vois pas pourquoi ?? relis bien mes post et trouve moi une raison d'etre ban
il est vrai que des fois je n'ai pas la langue de bois, c'est un forum, on est là pour discuter du bien ou du mal dans la politesse, si tu veux je peux ponctuer mes phrases de Gif animés pour que cela passe mieux

Dernière modification par le Général ; 25/06/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Silmarion
Ya plus de gens qui se plaignent suite a ces arrivées massives que de gens heureux. La vous pouvez dire qu'on blob. Rien qu'hier a 15h (L'heure la plus creuse de toutes sur PA [Avec 19h mais c'est manger]) on avait un double multi-map de 50 personne
Ça doit kt pas mal chez vous, justement je cherchais un serveur comme ça
En plus le match était ennuyeux, déception totale d'être parti regarder ce match ^^

Les fights étaient sympas en tout cas sur CBE hier soir, vivement ce soir que tout le monde remette ça
mcm
avec la touche "B" vous avez une sélection des cartes pour le MCM : CBE, frontalière ... je fais juste un petit rappel car je vois vraiment pas souvent de gens sur notre map, on est plutot tranquille voir le scout devient ennuyant, allez ranik !! attaquer !! un peu avant le changement de matchup
Citation :
Publié par le Général
avec la touche "B" vous avez une sélection des cartes pour le MCM : CBE, frontalière ... je fais juste un petit rappel car je vois vraiment pas souvent de gens sur notre map, on est plutot tranquille voir le scout devient ennuyant, allez ranik !! attaquer !! un peu avant le changement de matchup
Euh pas plus tard que la semaine dernière on nous reprochait (enfin certains de chez vous a PA) de ne pas être sur notre home pour déf faudrait savoir ce que vous voulez

Dernière modification par paipito23 ; 27/06/2014 à 19h43.
Finalement, c'est un peu comme ça qu'on peu résumer Fort Ranik: avoir un bon tick et bcp de monde sur toutes les maps (même certaines avec des files!) le vendredi et samedi, et se faire repeindre complètement sans pouvoir rien faire le dimanche par un serveur vide en face...

Serveur Roche de l'Augure
ranick !!!!
allez, on se motive !!! bon résultats, vous aller up dans les scores, un GG au MaD, Kick, Eat, etc. désolé si j'en oublie.

Nyhe t'arrête de souffler du nez et asha t'es meilleur en doubles dagues^^
Je viens de revenir et je viens de voir trois trucs:
-notre chute de 19 à 22
-la montée de PA et tous les messages sur leurs fofos (pas cool, je suis à sec de pop-corn)
-notre première place pour ce MU

J'espère que ça redonnera un petit peu le sourire à tout le monde, de se retrouver pour une fois à botter des petits culs et de pas recevoir notre petite fessée hebdomadaire!

GG en tout cas pour la première place même si c'est face à des serveurs de D3.
Citation :
Publié par Liina
pas cool, je suis à sec de pop-corn
Idem, mais faut avouer que la "bonne entente" générale sur FR ne nous permet malheureusement pas d'avoir du drama
Citation :
Publié par Sabarla
Idem, mais faut avouer que la "bonne entente" générale sur FR ne nous permet malheureusement pas d'avoir du drama
Si tu veux on parle de ton lead, et là on aura une drama .
Citation :
Publié par paipito23
En même temps chez les RCT c'est pas de Page ou Keyfer que tu pourras apprendre quelquechose
Surtout venant de Keyfy

Citation :
Publié par Sabarla
Touché !

C'est parce que j'ai tout appris de Liina
Vrai qu'y a un peu de Lili là dedans .... drôle de coïncidence étant donné que Li' réfute cet aveu ! .
Citation :
Publié par Luw
Vrai qu'y a un peu de Lili là dedans .... drôle de coïncidence étant donné que Li' réfute cet aveu ! .
Pourtant c'est bien elle qui m'a appris à leech ! Euhhh à lead !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés