Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leiden
C'est bizarre, hier on avait plus de tissus qu'autre chose, c'est rarement le cas d'habitude
Heu... pas bien vu la différence. Mais, j'ai pas vu Elezek. Peut être alors que les coups étaient un peu plus doux que d'habitude.
Non j'était pas la hier Nounourse, mais tu remarquera que j'essaye de varier, la derniere fois je t'ai bump de la falaise avec mon envout.

(bon par contre c'est vrai que je te focus a chaque fois désolé )

Topujours un plaisir de croiser les CCCP avec leurs strats ninja plus ou moins farfelues mais toujours audacieuses, ah ça me rappelle vraiment les VaeH
Pas grave, c'est vrai que je suis assez visible. Le bump falaise m'a bien fait marrer, j'étais en train de cliquer sur le blink pour m'éloigner du bord. Et là je vois un enOOOrme marteau venir sur moi, et zoup, 1 seconde après j'étais en bas.

Oui, même format de guilde que les VaeH au final. Si on veut s'amuser un peu, c'est le ninja de fort, obligé. Sinon c'est roaming, police sur la home.
Lun 23 Juin 2014 17:31 ¦ ¦ [wAve]Luw:http://forum.fort-ranik.com/images/shoutbox/spacer.gif En parlant de JOL .... ça serait bien qu'on arrête de passer pour des cons. C'est pas avec ce genre de pub que Monik se trouvera des effectifs.

Pas faut déjà que sur les maps ont passent pour des cons, si on pouvait eviter ici ca serait bien
Citation :
Publié par Romanticide
Salut,

Merci au KicK (guerrière), pour le duel de tout à l'heure. C'était sans fin .
Bon jeu à toutes et tous !
On en a tellement ...
Je pense que c'était Vek, on lui transmettra le message, bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Valkyri
On en a tellement ...
Je pense que c'était Vek, on lui transmettra le message, bon jeu a toi.
Il a dit une guerrièrE!! Vek est un guerrier (à moins qu'il ait changé de sexe...).
On a 3 guerrières chez KicK si je ne m'abuse, toi, moi et Akhel. Donc je pense que ça devait être Akhel. A moins que Murky ait changé de sexe également (il m'en avait parlé). Ca laisse 2 possibilités....hum....allez 50 pa sur Akhel! ;-)
Citation :
Publié par Taôha
Il a dit une guerrièrE!! Vek est un guerrier (à moins qu'il ait changé de sexe...).
On a 3 guerrières chez KicK si je ne m'abuse, toi, moi et Akhel. Donc je pense que ça devait être Akhel. A moins que Murky ait changé de sexe également (il m'en avait parlé). Ca laisse 2 possibilités....hum....allez 50 pa sur Akhel! ;-)
Vek s'est lui aussi travesti et il faisait des duels quand j'ai pop, d'ou le fait que je pense que ce soit lui, du coup pari tenu et je mets 50pa sur Vek
Citation :
Publié par Valkyri
Vek s'est lui aussi travesti et il faisait des duels quand j'ai pop, d'ou le fait que je pense que ce soit lui, du coup pari tenu et je mets 50pa sur Vek
OMG stop faire les brésiliens là à changer de sexe! C'est parce qu'ils veulent tous ressembler à ma princesse, mais je suis unique! xD
Bon sinon Valky pour le paris c'est pas du jeu, je suis pas co depuis 4 jours...mais comme je n'ai qu'une parole, je le tiens quand même^^
Tao tu me déçois, tu sais très bien que la j'ai plus vraiment accès a ma connexion haut débit donc je peux plus jouer mon war , j'suis tellement malheureux que je joue beaucoup moins
Ah donc tu as fini par rentrer au bercail xD, courage je sais ce que c'est ;-)
Et put... mais faut mettre l'interdiction de se travestir dans la charte de guilde là!
Ouais , sinon tu te fais bien chier au taff non ? Pour poster sur JoL et même pas se co IG, putain de noobard.

Bref petite soirée sympa, que ce soit en raid ou on est tomber sur une de vos nouvelles guildes, BF, c'est cool de tomber sur des mecs qui reviennent après un wipe, seul

Puis Raid MaD sur CBE, j'ai pas envie de parler de ça, c'est indécent
Bonsoir les 14 wipes vous remercient pour les fights les MAD et ESO vraiment sympa ; ), ayant encore des wipes à switch on a pas notre raid normal donc désolé pour les fights qui étaient un peu trop easy ^^.

Voilà à la prochaine
Mon dieu, ce soir on a cru rêver sur TS, PA qui jump devant nous pour faire un fight de plaine ! Et oui, ce soir, devant Mendon les 40/50 PA sont venu fight, bon, il se trouve qu'on devait être 15/20 en mode full PU, mais c'est une initiative louable, qu'on aurait aimer voir quand il y avait encore du monde chez nous.

Par contre voila PA je crois que vous avez reçu des gens fort sympathique, entre Rom' qui vient sur JoL pour faire autre chose que full troll et les BF qui n'hésitent jamais a fight, c'est cool.

Dernière modification par Akhel ; 25/06/2014 à 02h39.
Bah ouai maintenant qu'ils vont monter en argent ca devient un serv' attractif ... Ca aurait été plus louable d'y aller quand ils étaient dans la merde mais apparemment ca leur va bien aux PA d'etre le nouveau serv' a la mode alors bon tant mieux hein.

Dernière modification par Valkyri ; 25/06/2014 à 08h29.
Citation :
Publié par Romvallah
Bonsoir les 14 wipes vous remercient pour les fights les MAD et ESO vraiment sympa ; ), ayant encore des wipes à switch on a pas notre raid normal donc désolé pour les fights qui étaient un peu trop easy ^^.

Voilà à la prochaine
Merci les WIPE! C'était très sympa, on espère à très bientôt avec votre roster habituel pour d'autres fights en open field!

Amicalement

Les Eso

Dernière modification par Prakane ; 25/06/2014 à 08h00.
Citation :
Publié par Valkyri
ca leur va bien aux PA d'etre le nouveau serv' a la mode alors bon tant mieux hein.
Euh?

Je sais qu'on est des vilains et tout, mais je ne doute pas que tu lise aussi le sous forum de Pierre Arborea, sinon je te redirige vers celui-ci ou un poste entier est consacré a contredire ce que tu vient d'affirmer

Ya plus de gens qui se plaignent suite a ces arrivées massives que de gens heureux. La vous pouvez dire qu'on blob. Rien qu'hier a 15h (L'heure la plus creuse de toutes sur PA [Avec 19h mais c'est manger]) on avait un double multi-map de 50 personne

Pour changer de sujet, un grand merci au War BSO avec une armure phalange et son acolyte élémentaliste (sans tag) pour les duels , c'était super cool.
Bon, j'ai généralisé, erreur de ma part mais il y'en a qui cela plait, c'est mieux comme ca, je te l'accorde
Et j'ai pas parlé de méchant pour le coup puis des cons y'en a partout.
Citation :
Publié par Akhel
Mon dieu, ce soir on a cru rêver sur TS, PA qui jump devant nous pour faire un fight de plaine ! Et oui, ce soir, devant Mendon les 40/50 PA sont venu fight, bon, il se trouve qu'on devait être 15/20 en mode full PU, mais c'est une initiative louable, qu'on aurait aimer voir quand il y avait encore du monde chez nous.
T'exagère un peu, là, il y avait quand même pas mal de KicK dans le lot. D'ailleurs, on n'a pas arrêté de se mettre sur la tronche à 10/15 contre vous hier soir.
Même si on se faisait wipe, on revenait, en espérant que ce coup ci, ça serait le bon.
Bon, on a trouvé que vous avez pas été très sympa de nous impacter, quand on tapait sur les DORN (avec de grandes difficultés d'ailleurs). A ce moment là, on pensait comme des cons que c'était DORN que vous impactiez.

Sinon c'était les COP qui étaient aussi sur Miller, ils ont pas peur du fight en plaine. Au passage, on s'excuse auprès d'eux pour le rush golem complètement loupé sur le Garni Miller.

Bref, une bonne soirée pleine de fails, mais une bonne soirée quand même.
Nan Nounourse, c'est pas de cette partie de la soirée que je parle, je parle de CBE, donc après 23H00.

Nan ce qui c'est passé sur la fronta était plutôt sympa même si on était pas vraiment en raid vu qu'on devait être 6 au début puis 8 vers la fin. J'ai pas fais gaffe a ça Nounourse, j'étais la nécro qui faisait des /coucou sur ton cadavre .
Pour Akhel c'est moi qui leadait et qui est dit a mes copains de sauter devant vous sur Mendon, et concernant notre effectif on était très loin des 40/50 joueurs, on devait etre grand max 25. Après moi j'ai trouvé ça sympa c'était mignon comme fight a cette heure la, on remet ça quand tu veux. On aime bien prendre des fessés et mettre des fessés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés