Gil Caladion

Dernières publications

RSS
8 July 2014 à 12:18 - Messages
Pour simplement vous répondre il s'agit juste des trolls des ZEPH qui s'amuse a revendiquer tout les forts pour faire chier tou... Lire la suite
25 June 2014 à 12:40 - Messages
Pour Akhel c'est moi qui leadait et qui est dit a mes copains de sauter devant vous sur Mendon, et concernant notre effectif on... Lire la suite
23 June 2014 à 12:49 - Messages
ça y est les raniks vous avez le kiki tout dur d'avoir reset BP T3, en faisant un bon gros blob et après c'est nous les blobbeu... Lire la suite
Il parle de garder BP toute la soirée xD, de notre coté aussi on a rempli plein de sac ;) petite leçon de MCM : les MU ne se g... Lire la suite
Tu viens me pull en disant qu'on est des PU, tu cherches le bordel ? c'est beau hein ton attitude de rageux :D fait gaffe tu en... Lire la suite
3 April 2014 à 12:59 - Messages
Ce soir j'invite néanmoins toute les guildes a sortir en MCM même si vous êtes 5 ramenez vos guildes et vos amis, on va montrer... Lire la suite
1 April 2014 à 08:24 - Messages
Bonjour, J'adore vos vidéos, le recrutement pour les guards est il off ? merci d'avance et bonne chance :)... Lire la suite
4 February 2014 à 14:12 - Messages
Bonjour a tous, Je suis ce post depuis quelque temps et j'aimerai faire part de mon avis, moi je suis sous off chez les BS d... Lire la suite

Jeux

Gil Caladion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gil Caladion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gil Caladion n'a publié aucune critique de jeu.