[Débat]Nouveau "module" pour des chasses aux trésors rapides

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
J'suis sur que lychen lui a proposé un post rémunéré s'il lancait pas son module !
DofusMap.fr @DofusMap · 7 min
Le module, 100% publique et gratuit sortira Samedi 28 Juin entre 18H et 20H ! Selon les #RT sur ce tweet ! #RT pour le plus tôt possible !
https://twitter.com/DofusMap

Il le lance demain à 18h au final. J'espère qu'ankama réagira assez vite ...
Citation :
Publié par Jerede
Faut se dire aussi que le sondage est un peu biaisé aussi ; le lien a été diffusé ici ainsi que sur Twitter à ses 1000+ abonnés. J'vous laisser imaginer ce que vont choisir ses abonnées. Bref, drôle d’échantillon de la communauté
De toute façon un sondage ne peut pas servir à légitimer un projet.

Pour le reste, son message est dans la lignée du précédent, assez consternant, et complètement hypocrite quand on voit ce qu'il écrit sur son twitter.

J'espère qu'Ankama trouvera une solution pour contrer ce site qui fout en l'air un concept très sympathique. Et j'ose espérer que cette solution n'aura que peu d'impact pour ceux qui prennent réellement de temps de faire leur chasse.

Au final c'est presque regrettable que le système de chasse ait été inclus dans la série de quête pour le Dofus Pourpre.

Edit: Ah bah il a édité son message ...

Dernière modification par Shad' ; 28/06/2014 à 00h52.
Citation :
Publié par Stimulante
Il le lance demain à 18h au final. J'espère qu'ankama réagira assez vite ...
Ils ne réagiront à court terme qu'en jouant sur les prix des objets (ceux en RdS). Et quand ils auront pu mesurer l'impact de ce module ... donc pas "vite".
Mouais, bah heureusement qu'on peut avoir son pourpre pour 20M, parce que ça a vraiment l'air de vous mettre de mauvaise humeur les chasses

Outre certains indices mal foutus ce qui me retiens d'en faire c'est les changements de map, je trouve qu'il y'a rien de plus chiant que ça sur dofus. Heureusement qu'il font des efforts sur les potions voir même certaines quêtes parce que sérieusement je suis déjà bien assez obligé de courir comme ça.
Je n'irais pas m'en infliger plus, dofusmap ou pas.
Citation :
Publié par sytrat
Il n'y a que moi que ça ne choque pas ?
Après 10 ans, que les chinois ont passé à farm, là un joueur décide de faire un outil pratique de farm, je n'y vois rien d'étonnant au contraire.

Je préfère que ça soit un joueur qui lance un tel outil pour les joueurs, que des bots chinois en utiliser un pour farm du kamas et le revendre.
Citation :
Publié par Sombraurore
Je préfère que ça soit un joueur qui lance un tel outil pour les joueurs, que des bots chinois en utiliser un pour farm du kamas et le revendre.
Et que ces mêmes bots chinois l'utilisent à terme pour faire ces quêtes. Moi ça me choque, oui.
Je suis assez surpris de voir tout cet engouement pour un site tellement logique.
Ce dont je suis surpris en fait, c'est plutôt le fait qu'il n'y a pas eu plus rapidement ce genre d'interface "d'aide à la recherche".

Si je suis amené à poster, c'est parce que je me suis reconnecté y a 5 jours après 6 mois d'absence et découvert ce système de chasse au trésor. Je dois dire que je trouve le système sympa, mais tout comme le créateur de DofusMap, mon esprit cartésien m'amène à me dire que c'est beau de tourner en rond, mais c'est encore plus beau de savoir où aller...

Ni une ni 2, le samedi après-midi j'ai donc commencé à encoder les positions de mes chasses au trésor, surtout après m'être rendu compte qu'il y avait des bugs et que ça me faciliterait la vie. Une autre personne dans la guilde s'y est mise et on a encodé 500 items en 1 journée.
Le lundi soir, je me suis dit que je réutiliserais bien mon vieux site web pour héberger un système qui générerait les positions et une base de données d'auto-apprentissage.

[Modéré par Liloushka]

Le site n'est pas du tout abouti (et ne sera vraisemblablement jamais terminé sachant qu'il existe autre chose désormais ), mais permet déjà :
- d'encoder les instructions et de voir si, position après position, l'item est présent dans la base de donnée et permet de guider le joueur vers la position finale
- si la localisation n'est pas trouvée, il permet à l'utilisateur d'encoder toutes les positions de sa chasse.

Il me reste (ou plutôt restait) 2 choses à développer :
- contrôler la pertinence des données, en générant un petit algorithme de "fiabilité" sur base des encodages des joueurs ainsi que sur leur feedback.

J'évaluais terminer le travail fin de ce WE en y travaillant un peu demain après-midi.
Et j'étais persuadé qu'avec une petite annonce et 1 semaine, j'aurais récolté 10.000 indices.

En bref, je pense qu'il ne faut pas voir l'avènement de Satan en ce site. C'est le genre de truc qui peut se programmer en quelques jours et, en jouant sur l'effet communautaire, se remplir très vite. Tout comme les sites qui indiquent comment gagner un donjon ou finir une quête, c'est le genre d'initiative qui ne peut que survenir en masse.
Ce qui m'étonne en fait, ce de voir que ça arrive "seulement" maintenant :-)

Bonne chance en tout cas à DofusMap pour permettre l'aboutissement du travail !

Weak

Dernière modification par Liloushka ; 28/06/2014 à 11h39.
Citation :
Publié par Stimulante
- Ton "idée" de référencement sera copiée/collée d'ici une semaine, un autre "dofusMap" verra le jour.
Vu le temps passé sur sa version, je pense que la relève prendra plus d'une semaine...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Maintenant que ça existe, je préfère largement que ce soit rendu public, plutôt que seuls une poignée de privilégiés y aient accès ...

Si tout le monde triche, tout s'annule. C'est toujours mieux qu'une triche opérationnelle.
Ça dépend vraiment de combien y ont accès. Si tout le monde y a accès, nerf des récompenses pour tout le monde. Si seuls quelques uns y ont accès, léger apport de roses sur quelques serveurs. Pour moi c'est vite choisi.
Citation :
Publié par WeakUlette
Je suis assez surpris de voir tout cet engouement pour un site tellement logique.
Ce dont je suis surpris en fait, c'est plutôt le fait qu'il n'y a pas eu plus rapidement ce genre d'interface "d'aide à la recherche".
Pour te répondre, oui il y a eu plusieurs modules de ce type avant celui de dofusmap. Personnellement j'ai pu en tester un autre qui était vraiment complet avant l'ajout de nouveaux indices à la mise à jour 2.21. D’ailleurs celui-ci a failli être développé en application android. Fort heureusement la personne qui l'a développé a finalement, selon-moi pris la sage décision d'abandonner son projet et de le garder pour lui-même.

Pour en revenir au module de dofusmap, j'ai eu le droit de tester la bêta il y a de cela quelques jours. Je noterais qu'il y a eu beaucoup de travail de fait de la pars des 2 gérants. Cependant, je vois mal comment le module pourrait sortir ce soir. Ou du moins j'espère que vous avez prévu le coup au niveau serveur. Idem pour la mise en place des "guildes" .

Pour les joliens qui voient déjà ce genre de module mettre fin au système de chasses aux trésors, j'attend de voir vos premières impressions quand vous en testerez.

Ps dofusmap: 14 indices non répertoriés sur les 4 maps adjacentes du zaap de bonta cpascool
Je pense sincèrement que Lichen et les autres dev's doivent être consternés des propos qui peuvent se tenir sur ce genre de thread, surtout sur jOl où les débats sont censés être évolués. Quand je vois que certains anciens du SH (par exemple), qui réclamaient le ban des tricheurs sont enthousiastes à l'idée d'un module de triche…Bref.
Mouai. Mouai mouai mouai.

Bon, déjà, j'ai du mal à lire le mot "triche". Une "triche", c'est quand on ne respecte pas les règles. Existe-t-il une règle qui interdit l'utilisation d'un tel site ? Non. Bien.

Détourner les limitations d'IP pour faire du multi-aggro perco/prisme, c'est de la triche.
Utiliser des bots, c'est de la triche.
Jouer féca/zobal, c'est de la tri ... Bon, ça n'en est pas loin !
Utiliser l'aide aux chasses, ce n'est pas de la triche.

C'est bon ? On arrête avec ce délire de "triche" ? Et si possible, on peut aussi arrêter avec ce délire de "mérite" ? S'il vous plait, laissez les notions abstraites de côté.

Maintenant, effectivement, c'est une aide, et ok, ça dénature un peu (beaucoup) ce que les dev' voulaient faire (normal qu'ils soient frustrés du coup). Mais d'ailleurs, est-ce réellement une grosse aide ? J'ai lu à de nombreuses reprises que les joueurs arrivaient à faire leurs chasses en 10 minutes sans le site, voire moins. De ce que j'ai vu, il fallait tout de même prendre 45-60 secondes pour rentrer les indices de l'étape sur le site. On peut dire qu'il faut au moins 2 minutes sur une chasse pour remplir les données sur le site. Puis, il faut tout de même se déplacer pour valider l'étape, et enfin, combattre le coffre.

Ceux qui ont accès en VIP au site pourront peut-être répondre à cette question :

  • Sur une heure, en ne faisant que ça, combien de chasses arrivez-vous à faire ?

Oh d'ailleurs, j'y pense, mais c'est pas un peu bidon cette histoire de bots ? Si vraiment les bots utilisent ce site, ils ne vont pas générer un nombre bien trop important de requêtes pour le site, et tout simplement le crasher ?
Citation :
Publié par Ablaxus
[JUSTIFY]Mais d'ailleurs, est-ce réellement une grosse aide ? J'ai lu à de nombreuses reprises que les joueurs arrivaient à faire leurs chasses en 10 minutes sans le site, voire moins.
(...)
  • Sur une heure, en ne faisant que ça, combien de chasses arrivez-vous à faire ?
Bien sûr qu'un chasseur qui tourne sous les 10 minutes ne sera pas aidé outre mesure. La vraie question c'est : combien de joueur qui ne font et ne feront jamais de chasse seuls en feront en utilisant ce site ?
Parce qu'on parle de ça. Pas du chasseur enthousiaste qui passe de 700 rose/h à 800, mais du clampin qui passe de 0 à 700.
Citation :
Publié par thalvyn
Bien sûr qu'un chasseur qui tourne sous les 10 minutes ne sera pas aidé outre mesure. La vraie question c'est : combien de joueur qui ne font et ne feront jamais de chasse seuls en feront en utilisant ce site ?
Parce qu'on parle de ça. Pas du chasseur enthousiaste qui passe de 700 rose/h à 800, mais du clampin qui passe de 0 à 700.
Donc ce qui gêne réellement c'est qu'une nouvelle communauté de joueurs vont jouer (d'une façon différente, bien sûr), et que cela va se ressentir sur les gains financiers des "premiers" joueurs ?

Mmmh, oui, cela peut effectivement devenir un problème si la génération de roses devient trop importante par rapport à sa destruction (on a connu ça avec les pépites). Il faut espérer qu'Ankama va suivre cela sérieusement, et qu'ils prendront les mesures nécessaires rapidement (à l'inverse des pépites). Mais si le mode de jeu devient aussi, voire moins, rentable que les autres modes de jeu, ne peut-on pas supposer que les joueurs qui n'aiment pas les chasses de base partiront vers d'autres modes de jeu ?

Maintenant, il faut aussi que les autres modes de jeu soient aussi rentables ...Faire du 100-150 000 kamas en 10 minutes en monocompte, c'est quand même pas mal !
Citation :
Publié par Ablaxus
Bon, déjà, j'ai du mal à lire le mot "triche". Une "triche", c'est quand on ne respecte pas les règles. Existe-t-il une règle qui interdit l'utilisation d'un tel site ? Non. Bien.
Fait amusant, ce présupposé-là est déjà de base erroné. Jeu certes lexical, mais "tricher" ne signifie pas que des interdits sont franchis, mais que des conventions ou des normes vouées à l'équité dans une condition donnée sont bafouées.. Et c'est bien ici le cas avec un tel site.

Comme l'atteste lichen dans son récent message, Ankama ne peut pas se permettre de favoriser durant les chasses au trésor un lot de joueurs visitant un site de fan d'un autre lot de joueurs n'y accédant pas par son pur droit. "S'aider de", "prendre appui sur", "utiliser le site", ce sont autant d'expressions synonymes de triche, même si j'accorde volontiers que le terme perd de sa superbe en étant utilisé de façon diabolique par ici. Néanmoins, n'oublions pas la pertinence de l'utilisation de ce mot : parler de triche, c'est souligner la faveur que donne ce site à un groupe de joueurs, un site permettant de détourner l'emploi conforme d'un aspect du jeu.


Il subsiste une grande hypocrisie dans le fait d'énoncer qu'un joueur peut se passer d'un tel outil et que son existence n'est donc pas malvenue, d'une part, et que le phénomène induit de dénaturation de la chasse au trésor ne suffit pas à le condamner en soi, d'autre part.

Un jeu invite au conformisme; il s'agit bien évidemment pour tous les joueurs d'accéder équitablement à une même palette de fonctionnalités, l'absence de cela pouvant sinon biaiser cette conformité et rendre le jeu caduque. La fonctionnalité de la chasse au trésor n'échappe pas à cette règle. La recherche visuelle de l'indice est une étape indiscernable du reste du processus de la chasse au trésor et s'en passer dénature complètement son utilité. Le parti-pris de la fonctionnalité, c'est d'inviter le joueur à flairer les indices et à gagner en compétence dans cette recherche visuelle. L'outil de DofusMap fait fi de la compétence du joueur en matière de recherche et cela rend la chasse au trésor en elle-même absolument obsolète. La globalisation de l'utilisation de cet outil pourrait tout simplement rendre la fonctionnalité inintéressante sur le long terme, d'où la potentielle décision d'Ankama de réviser à la baisse la palette de récompenses accessible par son biais. Cet aveu du Studio est suffisamment marquant pour indiquer à quel point ces joueurs ayant développé l'outil ont bouleversé des choses, bien plus qu'ils ne le souhaitaient sans doute au départ.

Qu'un outil de joueur rende possible par sa popularité l'obsolescence d'une fonctionnalité développée pendant des mois, c'est antinomique par rapport à l'intention de départ des développeurs de cet outil. Ceux-là voulaient j'en suis sûr faciliter pour la communauté la réalisation d'une activité; ils ont en réalité rendu celle-ci inopérante sur le moyen terme, ce qui est suffisamment grave je le crois pour imposer des choix moraux à chacun, tant à l'utilisateur qui exploite le processus qu'au développeur qui a sculpté la boîte de Pandore, puisque quelques heures de développement côté joueur ont altéré le projet d'une entreprise ayant investi des semaines dans son intention initiale.

Car un joueur qui détruit une parcelle de son jeu favori en voulant au départ en favoriser l'expansion, c'est ni plus ni moins un joueur qui commet une erreur et qui doit s'en être rendu compte à ce stade. À moins que son ego et son désir d'être reconnu et apprécié pour ses petites idées ne l'ait totalement déraciné de son postulat de départ, la recherche presque éhontée et boulimique de "RT en masse" sur Twitter tendant ces derniers jours à le confirmer.

Dernière modification par Menthane ; 28/06/2014 à 05h26.
Citation :
Publié par Ablaxus
Donc ce qui gêne réellement c'est qu'une nouvelle communauté de joueurs vont jouer (d'une façon différente, bien sûr)
Ce n'est pas jouer. Ce jeu consiste à observer les cartes pour suivre les indices. Pas à visiter trois maps. Ce serait comme dire que jouer au poker avec les mains révélées c'est toujours du poker (différent, bien sûr).

Citation :
Publié par Ablaxus
Mais si le mode de jeu devient aussi, voire moins, rentable que les autres modes de jeu, ne peut-on pas supposer que les joueurs qui n'aiment pas les chasses de base partiront vers d'autres modes de jeu ?
A priori si ce genre d'outil se répand ceux qui n'aiment pas les chasses l'utiliseront pour leur consommation personnelle. Besoin d'un acajou ? Hop, dofusmap.
Même s'ils ne font pas le commerce des roses (faudrait être maso), les roses seront invendables à bon prix car tout le monde pourra être autosuffisant sans effort.

edit : oh purée, le temps d'une partie de LoL je me prends un pavé ninja dans la face.

Dernière modification par thalvyn ; 28/06/2014 à 05h56.
Citation :
Publié par Yesmann
Je pense sincèrement que Lichen et les autres dev's doivent être consternés des propos qui peuvent se tenir sur ce genre de thread, surtout sur jOl où les débats sont censés être évolués. Quand je vois que certains anciens du SH (par exemple), qui réclamaient le ban des tricheurs sont enthousiastes à l'idée d'un module de triche…Bref.
Même si ce n'est pas le même genre de triche, j'approuve totalement ce que tu dis.

Là, on est sur une triche qui va nuire indirectement aux quelques joueurs (chute du prix des roses à un prix totalement ridicule...), et foutre en l'air une idée plutôt sympa de la part d'Ankama.

Je trouve que c'est quand même du bon foutage de gueule de dire que parce que les quêtes sont bugs parfois à cause d'un élément, qui je rappel sera corrigé si remonté, ce site est en droit d'exister.
C'est un peu comme dire que les bots agro du SH sont en droit d'exister tant qu'AG fera rien contre
même si la comparaison peut paraître ridicule pour certains, le bot agro fait juste agresser la personne pour un gain derrière, et fais donc ça a la place du joueur, là ce site permet la mêmee chose, fournir un gain sans rien foutre pour le joueur qui s'en sert.

Et on tourne un peu en rond depuis le début du sujet, je vois pas vraiment l’intérêt de le laisser ouvert, sauf interversion de quelqu'un du staff, et encore. Je me demande ce qu'eux pourraient dire par rapport à ça aussi.
Ca restera toujours "moi je suis pour" et "moi je suis contre", en ayant les mêmes arguments tout les 5 posts quoi.
En voyant le bon côté des choses, on risque de voir à priori moins de bots dopeuls qui font des acajous, si le prix de ceux ci s’effondre avec DofusMap.

J'en ai tellement marre de ces bots dopeuls et de ce système ultra répétitif à la con qui n'a jamais été changé, que je ne peut qu'en vouloir à ankama pour sa lenteur d'action, et ça me fait ni chaud ni froid maintenant qu'on puisse "botter" nous même nos acajous, je préfère qu'un acajou ne vale rien et que tout le monde se le fasse via DofusMap, plutôt que de dépenser des dizaines de millions dans des acajous, sous qui vont directe dans la poche des chinois.

Donc en soit je trouve que l'effet secondaire de ce site est une très bonne chose, et j'estime personnellement, que perdre les chasses au trésors comme fonctionnalité vaut le coup, pour mettre fin à un système d'acajou aberrant.

PS : Oui y'a un peu de haine dans ce message, à force de dénoncer et dénoncer des floppée de guilde, on se rend compte que ça ne sert pas tant que ça, c'est le système d'obtention à la base qu'il faut revoir.
Tant qu'on voudra créer un pont entre économie Bas lvl, moyens lvl et haut lvl, les bots se feront toujours autant de thunes. Et honnêtement, j'espère qu'il n'y a plus de bas lvl dans Dofus, vu la tonne de bots, ça doit pas être beau à voir.
Citation :
Publié par WeakUlette
...
Ni une ni 2, le samedi après-midi j'ai donc commencé à encoder les positions de mes chasses au trésor, surtout après m'être rendu compte qu'il y avait des bugs et que ça me faciliterait la vie. Une autre personne dans la guilde s'y est mise et on a encodé 500 items en 1 journée...
Merci pour ton intervention ta réaction me semble des plus humaines j'aurai réagit exactement pareil (je regrette de ne pas avoir ton courage j'adore tout répertorier, c'est déjà fait pour la plupart des minimaps du jeu que je peux finir en 2s chrono)

Que de polémique pour une chose si naturelle, je m'étonne moi aussi que personne n'y ai pensé plus tôt et que ce genre d'aide ne soit pas sorti la 1ere semaine...
Cela me semble si ridicule d'essayer de les retarder de quelques heures pour de soit disant question d'éthique alors que tous autant que nous sommes sans exception nous profitions des petites failles du jeu pour nous faciliter la vie (en achetant du pain a prix coûtant au hasard )

Ankama a sorti trop vite ce nouveau contenu tout en sachant que sa durée de vie était par son codage très limité, si ce sont des pros comme je l'espere ils ont déjà réfléchit au futur des chasses et d'un UP indispensable (valider toutes les étapes, limiter les abus, diminuer le contenu du coffre si tout n'a pas été validé...)

Il n'y a plus qu'a attendre le patch plutôt que de tourner en rond sur ce forum, encore une fois cette aide avec la position des objets existe déjà depuis longtemps mais de façon fractionné merci aux ames charitables comme dofusmap ou WeakUlette qui ne font que rassembler les observations des joueurs...

Libre a vous de continuer a vous amuser sans aide extérieure, moi quand je lis "tofu enfourché" mon réflexe est de le taper sur google pour voir a quoi ça ressemble c'est mon droit ^^ je n'aime pas perdre mon temps et vous ne me changerai pas, quant aux roses j'en ai aucune utilité (je suis allergique aux quêtes et le dofus risque de faire baisser mes dégats en prenant un slot ) elles resteront a jamais dans mon inventaire comme les 10 (50?) autres monnaies bidons du jeu... mais si je reste pas coincé 30mn sur une map je vais peut être finir par apprécier les chasses qui restent une excellentes idées ! remplacez juste les roses par des bonbons ça fera moins de polémique

F.
Citation :
Publié par falcon
Cela me semble si ridicule d'essayer de les retarder de quelques heures pour de soit disant question d'éthique alors que tous autant que nous sommes sans exception nous profitions des petites failles du jeu pour nous faciliter la vie (en achetant du pain a prix coûtant au hasard )
Le relativisme moral n'est pas un argument. Que tu agisses de cette façon, et même qu'une majorité le fasse, ne signifie pas que tous le font.
Ce genre de discours permettrait de tout autoriser. Les bots, l'exploitation de faille, le vol de compte...
"Ca me semble ridicule de le retarder pour des questions d'éthique, on profite tous des failles du jeu". "Je préfère utiliser un bot, c'est ça de moins pour les goldfarmers". Etc.

Au dela des questions éthiques, on parle d'un fonctionnement de gameplay qui sera ruiné.
Comment peut-on encore s'imaginer qu'il y aura quoi que ce soit de positif dans l'existence de ce site ? Il s'agira juste de profiter d'une période de gavage avant que les abus ne soient corrigés, rendant le site inutile et l'activité inintéressante même pour ceux qui aimaient la pratiquer.

Les raisons même qui poussent les gens à vouloir que ce site sortent seront détruites par l'existence du site lui-même.


On me dira qu'on peut noter ses propres indices et que des successeurs arriveront, et arrivent déjà.
Mais il y a une question d'échelle et d'ampleur qui fait une réelle différence. Celui qui note ses indices gagnera peut-être du temps, s'il tombe sur une chasse dans un coin répertorié, mais en consacrera un temps conséquent à les noter. Celui qui profite d'un tel site investit moins de temps, voire pas, et en gagne bien davantage.

Et tant qu'on peut gagner un peu de temps, qui évite à Ankama d'employer des solutions extrêmes et lui laisse plus de marge, on devrait plutôt en profiter.
Citation :
Publié par Paile
Au dela des questions éthiques, on parle d'un fonctionnement de gameplay qui sera ruiné.
Comment peut-on encore s'imaginer qu'il y aura quoi que ce soit de positif dans l'existence de ce site ? Il s'agira juste de profiter d'une période de gavage avant que les abus ne soient corrigés, rendant le site inutile et l'activité inintéressante même pour ceux qui aimaient la pratiquer.
Ce que les gens y voient de positif ? "Je veux un Pourpre, je ne peux pas l'avoir car j'ai pas les Kamas et je n'aime pas les chasses, avec ça j'aurais mon Pourpre. Après je ne retoucherai pas aux chasses.".

Et quand on leur demande de réfléchir aux conséquences sur les autres joueurs, ils réfléchissent et sortent une connerie au pif entre "pff, ça changera rien, vous croyez vraiment que ça va affecter l'économie" "ouais mais c'est comme les quêtes" "de toute façon ça devait arriver" "allez quoi, toi aussi tu achètes des trucs aux bots" "de toute façon les chasses c'est nul, Ankama a pas a nous imposer ça".

Et le plus triste c'est que je dis ça sans mauvaise foi et sans exagérer de traits...
Je vois pas trop le mal d'un tel logiciel si le type le garde pour lui après si il le file a tout le monde autant donner les roses des sables se sera plus rapide.

Après voilà j'ai pas trouvé que les chasses nécessitait une grande aide c'est assez simple une fois que l'ont connait la tète des indices , donc pourquoi les joueurs vont l’utiliser?

C'est plutôt le nombre important de roses qui poussent sur ce genre de système.
Une solution toute bête , il suffit de devoir calculer en combien de temps la chasse ce fait sans tricher et ne pouvoir la terminer avant ce délai non?
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
C'est plutôt le nombre important de roses qui poussent sur ce genre de système.
Une solution toute bête , il suffit de devoir calculer en combien de temps la chasse ce fait sans tricher et ne pouvoir la terminer avant ce délai non?
Difficile vu que sans tricher/avec l'outil il est très souvent possible de sauter des étapes.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
Une solution toute bête , il suffit de devoir calculer en combien de temps la chasse ce fait sans tricher et ne pouvoir la terminer avant ce délai non?
Ben non, il suffira aux tricheurs d'en lancer plusieurs en parallèles (en multi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés