[Chevalier noir] Possible?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je n'ai pas encore mis les pieds sur le jeu (je dl la version Russe la) mais du coup j'ai commencer a matter un peu le calculateur de build, et euh... en faite j'aimerais faire un chevalier noir (necro / défense et un peu d'attaque au CaC) je me demandais si y'avais des restrictions sur la magie ? Genre le type d'armure, le faite de porté une arme et un bouclier...

Bref, est-ce possible à faire ?

Merci .
C'est la classe que je joue Battlerage / Defense / Necro, en jeu ca s'appel le Doomlord.

C'est vraiment sympa à jouer mais ca prend vraiment toute sont ampleur au niveau 45 avec le déblocage de la cage et de l'immu au degat

Si tu craft ton stuff au fur et a mesure de ton level up t'aura aucun problème à prendre les mobs par pack de 3-4. Par contre, les popo de résist sont obligatoires en PvP, sans ca c'est du suicide
Citation :
Publié par sanegone
C'est la classe que je joue Battlerage / Defense / Necro, en jeu ca s'appel le Doomlord.

C'est vraiment sympa à jouer mais ca prend vraiment toute sont ampleur au niveau 45 avec le déblocage de la cage et de l'immu au degat

Si tu craft ton stuff au fur et a mesure de ton level up t'aura aucun problème à prendre les mobs par pack de 3-4. Par contre, les popo de résist sont obligatoires en PvP, sans ca c'est du suicide
Merci
Le jeu est assez libre dans sa personnalisation de classe.

En ce moment je monte un Executioner. Battlerage/shadow/Necro.
En gros la barre battlerage me sert de source de dégats principale, d'augmentation de burst et me file une partie des CC. La barre shadow me permet d'ajouter des cd offensifs et est principalement une branche qui supporte ma branche battlerage dans l'optique tout offensif. Et la partie Necro rajoute pleins de CC.

Mais dans mon optique tout offensif melee j'aurai très bien pu prendre Will à la place de Necro par exemple. Ca m'enlèverait des CC mais me donnerait bien plus de mobilité et des immunes aux CC. Ce qui change pas mal.
Chaque classe a un intérêt différent, il suffit d'en fusionner 3 selon l'envie.

Après, je ne pense pas qu'il est avisé de faire un build dégats magiques + physiques. Les bonus de sets aideront rarement dans les 2 cas en même temps et si le but c'est de mixer du stuff intel/Force la perte sera assez grosse.
Je ne cherche pas tellement les degats physique, mon perso c'est plus un tanks / mage, donc grosse defense et magie

Du coup, je me dit meme que necro / defense / will ou conju serais meme encore mieux dans ce but.

Apres je ne comprend pas, lors de la creation de mon perso j'ai pas eu acces a toutes les ecoles.
Citation :
Publié par Kastuhiro
Normal, tu débloques les autres écoles au niveau 10 puis 15.
Oh ! Merci

Sinon le build Necro / Defenseur / sorcier (pour les CC de peur etc) me tente aussi remarque.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 27/06/2014 à 10h27.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Je ne cherche pas tellement les degats physique, mon perso c'est plus un tanks / mage, donc grosse defense et magie

Du coup, je me dit meme que necro / defense / will ou conju serais meme encore mieux dans ce but.

Apres je ne comprend pas, lors de la creation de mon perso j'ai pas eu acces a toutes les ecoles.
Oula alors le Doomlord n'est pas pour toi, c'est un DPS physique de zone avec des CC, clairement pas un tank
pour tank te faut du will/prot ou prot/dev puis après tu prend ce que tu veux. Soit necro pour du cc de masse soit battle pour tank avec du deg physique.

Après a la 1.2 avec le nerf de will, tu peux tank avec le combo prot/conj.

Actuellement je suis en death/prot/will c'est pas mal du tout. Je vais certainement test death/prot/conj lors de la 1.2
Citation :
Publié par Jovis
Voilà un calculateur en 1.2 :
http://www.archebox.ru/build-kr
C'est du Russe mais il suffit de triple-click sur un skill pour pouvoir le ctrl c sur google trad.

A part quelques changement sur un ou deux passifs je vois pas grand chose de changé.
Ouais justement ce site est ma référence et j'ai rien vu de frappant pour l'arbre will.
Citation :
Publié par Schor
faut faire plus attention

exemple les corbeaux réduisent la précision de 25% au lieu de 40% c'est quand même un assez gros nerf.
Je parlais de la branche will ...
Je suis en train de monter un Chevalier Noir.
Le but comme vous vous en doutez est d'avoir un caster disposant d'une bonne capacité à encaisser les coups et pas mal de CC pour ne pas être qu'un pushing ball en PVP.

Ce template : http://archeage-ressource.fr/cdt.php...1|0|0|0|0|0|0|
vous parait-il cohérent dans ce but ou je suis à côté de la plaque ?

J'avoue que pour l'instant cette classe est sympa mais ma capacité à encaisser est pas vraiment là au lvl 18. Je suis plutôt obligé de jouer en kitting et sur des mobs de mon niveau. J'hésite à m'équiper en plate avec des stats qui vont être celle d'un CAC bousillant totalement mon DPS.
Si certains ont plus d'expérience de cette classe merci d'avance pour vos bon conseils.
Hello,

Je ne suis pas un Skullknight "expérimente" car je n'ai presque pas joue aux différentes Beta. Je suis level 40 IG et voici mes quelques remarques sur ton build.

Branche Occultisme
Je ne prendrais pas Télékinésie, ainsi que les 2 passifs. Télékinésie est marrant en 1v1 mais avec le temps de cast je suis pas fan, au final je trouve que c'est une bulle en moins bien vu que tu dois rester channel dessus. Pour les passifs, je pense que les points sont mieux investis ailleurs pour un tank. Enfin Châtiment c'est un choix, attention tu ne renvoie que les dégâts de corps a corps.. jusqu’à présent j'au surtout pris des focus magiques et physiques a distance.

Branche Def
Rugissement orgueilleux est juste énorme avec "repos" et "surpassement" de la branche spirites. Tu peux claquer du 4-5K en 1 skill sans mitigation possible, bref c'est du flat dammage qui peut servir aussi bien en 1v1 qu'en group fight lors d'un focus sur une cible.
Vigeur de l'ours me semble un must have pour une spe tanky, et améliore au passage ton buff "repos". Enfin j’enlèverai marteau d'Ollo pour prendre invincibilité et la prison qui sont vraiment bon en combats de groupe.

Branche spirites
Attention a surplus de vie, il rentre en conflit avec "repos". Seul le plus efficace des 2 va s'appliquer. Vu que "repos" est obligatoire pour les stack de mettle, je ne prendrai pas le surplus.
Ensuite, je suis bien fan d'implosion vicieuse. Tu TP dans le tas, tu AoE pull avec implosion ensuite tu impale->corbeaux. A savoir que si tu gardes opposition et que tu le claque même a vide avant de d'aoe pull tu aura une implosion buff en dégâts. Et pour le TP donc, je prendrais téléportation.

Voila, c'est mon opinion sur la classe que je joue vraiment en mode: Charge, CC, survie. Voila le build que je vise au 50:

Seedz - SkullKnight

Il reste 1 point a mettre et j’hésite entre: Parasite, Invocation de spectre et ailes protectrices. A noter aussi que je me tâte a remplacer opposition par l'un des trois également .

En espérant avoir pu t’être utile .

Edit:
J'ai joué full plate jusqu'au level 35, je suis maintenant en tissu et j'utilise un sceptre en arme (craft perso). Apres pour ton pex, je te conseille vraiment de duoter, car a partir d'un moment ca devient long.

Dernière modification par Seedz ; 19/09/2014 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés