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Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.
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Oui t'as raison donc passer de 0 à 1% de réduction c'est pareil que passer de 99 à 100 tu gagnes 1% mdrù
Ha non dans le deuxième cas t'es immortel. |
26/06/2014, 20h28 |
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#238807 |
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26/06/2014, 21h16 |
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C'est bien ce que je dis, sans moine pour stak tu carry le vent en T6, le jade est op sur cible staké personne n'en doute mais sans il devient plus que moyen en groupe, fin dison qu'il apporte moins qu'un spé pet et t'as aps toujours le monk qui va bien sous la main
D'ailleurs au final n'importe quel perso avec une spé ultra dps va carry avec un bon monk, stak + paume + poing d'azkurast > @ Un spé pet lui s'en sortira mieux sans le monk et avec ne t'y trompes pas il fait aussi très très mal, ça ira ptet moins vite qu'un jade mais sur boss de faille ou gros mob isolé y aura pas photo Et quand je dis que j'ai test spé jade, non c'est pas juste avec le set en mode touriste Kukuri fait une énorme différence en spé pet , et en jouant avec les jambieres de M Yan le gameplay devient ultra dynamique par nécessité Je trouve la spé pet meilleur, mais ce n'est que mon avis , j ai forcément un parti pris ) Dernière modification par Hannsolo ; 26/06/2014 à 21h30. |
26/06/2014, 21h19 |
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#238807
Invité
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Citation :
Parceque plus que moyen en groupe ça dépend lequel. Ca dépend si le niveau de difficulté est maitrisé ou non. Pour ce qui est du T6, avec un jade opti, je ne vois pas l'intérêt de passer en Kukri en speed run encore une fois du à l'aspect statique du buff. Peut-être qu'avec la prochaine maj... Dans ce cas là les 2 spé se complémenteraient à merveille. Ya aucun bonus sur hantise dans ton stuff tu perds le bonus +%45% de dégats sur hantise rien que sur ça, pas de gemme reduc cd sur le masque, pas de mojo grenouille, j'imagine que les paragons ça doit pas être ça non plus. Honnêtement tu as le stuff de base juste drop mais il est pas opti, c'est exactement ce à quoi je faisais allusion. Dernière modification par Compte #238807 ; 26/06/2014 à 21h58. |
26/06/2014, 21h39 |
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#238807 |
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26/06/2014, 22h29 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/06/2014, 22h31 |
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#416132 |
#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/06/2014, 00h05 |
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#416132 |
#238807 |
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27/06/2014, 02h04 |
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Tain cette discussion de sourds.
Est ce qu'au moins quelqu'un ici Oneshot des scorpions ? |
27/06/2014, 08h35 |
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27/06/2014, 09h25 |
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On t'explique pas que le % abs --> mitigation est décroissant... On t'explique que la formule stat armure --> % abs l'est. (Avoir 1% de mitigation pour 10 d'armure au début et devoir en pondre 10k armure pour en avoir à 85% abs ou + c'est bien du rendement décroissant dans la formule). Et que par conséquent, ça devient moins rentable d'aller chercher de l'armure que de l'AR ou même du pool pv à un moment. Parce que le sacrifice de stat te fera perdre de la mitigation totale. Sinon tous les Barb resteraient en full gemmage force au lieu de mettre du gemmage AR sur les slots... Ayé tu comprends là ? |
27/06/2014, 09h31 |
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27/06/2014, 09h41 |
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Citation :
%abs = armure / (armure+3500) mitigation = 1 / (1-%abs) mitigation = (armure + 3500) / 3500 = 1 + armure/3500 : LINEAIRE. |
27/06/2014, 09h46 |
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http://www.blizzardguides.com/diablo3/armor.html
Je crois que ça résumera mieux en fait, pour ceux qui veulent plein de chiffres (ça date de diablo vanilla mais ça reste valable en théorie) Shuggananas en fait on s'en fout que la relation entre l'EHP et la réduction de dégâts soit linéaire, c'est pas le sujet. Le sujet, c'est comment s'obtient cette valeur de réduction de dégâts. Et celle ci s'obtient à partir de courbes décroissantes. Bref, ce qu'il faut retenir du lien ci-dessus : How good resistance is versus armor depends on your current armor and resistance. So don't necessarily stack one to the detriment of the other -The more Armor you have the better resistance becomes. -The more resistance you have the better Armor becomes, relative to each other. Quand on parle de ratio 1/10 entre armure et AR, ce n'est valable que lorsque ces valeurs sont égales, c'est à dire dans les cases de ce tableaux où il y a des 10 : https://docs.google.com/spreadsheet/...EE&output=html La valeur indiqué est le nombre de points d'armure qu'il faut pour équivaloir à 1 point de résistance. Par exemple, pour un personnage qui a 5k armure et 1200 resist, le ratio passe à 1/5, c'est a dire qu'il ne lui faudra que 5 points d'armure en plus pour avoir l'équivalent de 1 point de resist. Pour ce même personnage, il vaudra donc mieux équiper une pièce avec un bonus de 500+ armure qu'une pièce avec 100 resist. Dernière modification par Aspegic ; 27/06/2014 à 10h09. |
27/06/2014, 09h48 |
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Evidemment qu'il faut maxer les 2 vu que les deux se multiplient.
Sauf que ça a pas un rendement décroissant donc c'est jamais du gâchis d'en avoir plus. |
27/06/2014, 09h50 |
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