[Vidéo] Exemple de création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonne creation de perso et bon jeux pour en dessous si t'y croit pas c est bien dommage ce mmo et juste une tuerie coter theme park et a enfin un vrai univers pas comme tout les mmo quon c est taper ces 6 derniere année alors jeux du siecle peut etre pas mai largement mieux que tout skon nous a pondu dernierement.
j'ai acheté le jeu cette après midi et remboursé ce soir après 5 heures de galère de connexion sur sont compte.
Je suis loin d?être le seul les forum explose j'en est marre des foutages de gueule donc go litige paypal remboursement. bye bye ff14 bravo square enix

pour te répondre mygo
1er j?achète le jeu a contre c?ur car nous avons vraiment rien en ce moment .
puis 5heures de galère de fou regarde ici http://eu.square-enix.com/fr/games/final-fantasy-xiv-realm-reborn#comment-77395

2eme les deux dernière année j'ai du faire pas loin de 15 béta et une bonne vingtaine de de démarrage de nouveau jeu et non j'ai jamais galéré de la sorte , sans réponse des réseaux sociaux , sans assistance , sans messages forum , sans Mail , sans réel message du patcher etc
alors oui stop de pardonner les boites qui font de la merde, ils auront plus un franc de moi.
@ touthamone : T'es peut être pas le seul, par contre les problèmes de ce type, problème de compte, problème d'activation de clef, problème de connexion, problèmes de fil d'attente... etc, étant quasi systématiques lors des sorties des gros MMORPG et durant souvent plusieurs jours...

... acheter le jeu et le revendre pour 5h de problème de connexion... en restant poli... faut être bête comme ses pieds.
j'avais acheter le jeux l'année dernière.. ou ya deux ans je sais plus... bah a l'époque la création de compte était déjà bien relou... j'ai du passé par trois site différent complètement du (magnifique) site publicitaire du jeu...

Compliqué lourd et pas clair , c'est vraiment dommage...
Aujourd'hui je ne sais même pas si j'ai envie de me prendre la tête a retrouver mon compte pour un jeu qui m'avais vraiment pas plus par le passé.

j'espère pour ceux qui l'ont acheter maintenant qu'il en vaut la peine.
Je suis d'accord avec toi Mygo, le fait que sur les releases il y ai des soucis. Néanmoins deux choses ne sont pas pardonnables:

1 Les boites qui sous-évalues leur serveurs depuis le fiasco de certain jeux qui eux l'avait sur-évalué ou qui le font sciemment. Mais à quoi servent les bêtas ouvertes?

2 Le cas de ces jeux morts nés comme FFXIV qui s'offre un élixir de vie au travers d'un gros foin de méa coule plus on refait le jeu en vous écoutant cette fois et hoooo mon god!!! Désolé on avait pas prévu de serveur suffisant!!!!

Je sais pas, mais moi quand je fais une erreur involontaire mon chef me le fait vertement savoir, mais quand elle est volontaire... Bref.
Je souhaites néanmoins que les choses s'améliores vite pour ceux qui sont en galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés