[Vidéo] A Game of StarCraft (ou quand Starcraft 2 rencontre Game of Thrones)

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 28 mai 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une vidéo d'introduction de Starcraft 2, inspirée par Game of Thrones, qui reprend les codes visuels du générique de la série. Réalisée par Tolkfan.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a pas que la musique : la manière de faire les plans, de présenter les constructions comme c'est fait dans l'intro de game of thrones avec les villes, le passage de ville en ville, ici de race en race.

Je trouve que le montage est plutôt bien fait et la mise en scène est la pour rappeler tout de l'intro de game of throne.
Les mecs qui disent que c'est bof parce qu'il n'y a que la musique, faut vous réveiller là.
Ou alors, c'est que vous parlez sans connaître Game of Thrones.

Comme a si bien dit TitGege plus bas, les plans correspondent exactement au générique de GoT, le mouvement des bâtiments qui se construisent sur la carte (rotations d'un côté ou d'un autre, translation vers le haut, etc...) est également transcris avec des bâtiments issus de l'univers Stacraft. C'est bien trouvé à chaque fois les analogies entre les bâtiments qui se construisent sur le vrai générique et les bâtiments choisis dans Starcraft. Jolie clin d'oeil pour les fans de l'un et de l'autre ! Je vous assure que ça a demandé du boulot !

Seul défaut pour moi le mur n'est p-e pas assez visible, ou alors j'ai mal vu.
Petit plus avec le vaisseau en 00:47 ça c'est vrmt bien trouvé (ça y est aussi dans le vrai générique en prévention des futurs trolls...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés