[Vidéo] BlizzCon 2011 - Première bande-annonce de World of Warcraft: Mists of Pandaria (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dévoilé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2011, l'extension Mists of Pandaria se dévoile au travers d'une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Blizzard change le nom et mais

World of Kung Fu Panda

Il recherche un public encore plus jeune peu être?

ça fait moins sérieux faut avouer!

c'est parfait pour nos plus jeune un jeux plus joyeux :P
C'est bizzare, mais ça me fait toujours le même effet. Woaw, c'est beau et une fois en jeu, j'suis moins envouté. Quoi que les zones Cata étaient sympas et immersives. De plus on apprends que Deathwing ne sera pas mort à la fin de Cata.
"Pet Battle System "
les combat de pokémon's débarque sur WoW
et pour avoir "The Pet " de la mort qui tue
Go payer 20E sur le cash shop

pourquoi as chaque fois ils marquent New ,New , New , alors qui as rien de neuf
Ok ils ont juste trop regardés Kung-Fu Panda, y'a pas vraiment de recherche personnelle là.^^

Bon sinon, point positif, Blizzard a toujours le savoir faire pour teaser, et tente de renouveler son jeu ce qui est plutôt bien. Après, Wow reste Wow malgré son univers riche, et graphiquement autant qu'au niveau du gameplay ça commence à vieillir.
hem... pour la culture de certaine personne, les pendoras existe bien dans l?histoire de warcraft^^
Donc dire que ils on recopié kung-fu panda c'est faux, je dirais meme que c'est l'inverse puisque quand j'ai regardé ce dessin annimé je me suis dis qu'il avais copier warcraft... m'enfin, c'est que du business tous ca!
après la première génération de wow et la seconde qui arriva avec le norfendre, nous vous présentons un avenir dédié à la 3eme générations de wow! les -12 ans!...

C'est l'effet que me fait cette video pour ma part, enfin bon on voie qu'ils ont toujours de l'imagination, peut être trop même, a force y'a plus de contexte avec les warcraft 1,2 et surtout le 3...ils auraient très bien pus évité de faire une classe version kung fu...

Enfin bon tous les prochains mmos vont intégré ce systeme d'art martiaux donc faut qu'ils si mettent aussi ça doit être ça.

Bon j'ai bien fait d'arrêter wow 10 jours après cataclysm, je ne regrette rien...
Belle présentation comme toujours avec en prime la voix off française de Russel Crow ( pas sûr de l'orthographe ) !

Ca reste encore et toujours très enfantin et coloré visuellement donc le jeu toujours orienté pour les plus jeunes visuellement parlant j'entends !

- Cap level augmenté
- Nouvelle classe
- Nouvelle race
- Implant de Pet de combat
- Nouveau système de talent
- Nouveau territoire
- ...

Enfin plus le temps avance et plus la pensée markéting semble pencher du coté " asiatique " je pense.

Tout ce contenu on y a déjà accès via d'autres MMO ( gratuit ou payant ) qu'on peut trouver sur la toile facilement avec des graphismes plus poussés.

Enfin un nouvel add-on ... le jeu doit être " pressé " jusqu'au bout et le temps que les développeurs et financiers y trouveront leur compte ils ont bien raison de le faire après tout !

Au vue de la pluralité des MMO sur le net je pense qu'il y en a pour tous les gouts celui-ci en est un : le plus connu le plus populaire de plus.

Salutations
Moi je trouve que cette nouvelle extension est bienvenue. Pour cause elle apportera un nouveau continent, nouvelle race et nouvelle classe, tout comme Burning Crusade ! Et justement on a bien besoin d'un nouveau commencement, un nouveau départ que j'espère j'apprécierai tout autant que j'ai adoré les zones de BC et son histoire, avec mon Elfe de sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés