[Vidéo] E3 2010 : Phase de jeu du Guerrier Sith et de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
Haha , pauvre fille , plutôt pas mal les combats aux sabre même si les animations paraissent pas totalement fluide mais bon on verra bien IG et c'est moi ou ils sont moins gros les sabres comparé aux toute première image montrant des sabres lasers ? ( je pense qu'ils ont du recevoir la réflexion et qu'ils ont corrigé ça héhé )
Alors ! autant, après la vidéo sur le guerrier et le contrebandier, j'étais déçu des animations (blaster). Autant, sur cette vidéo, je suis agréablement surpris.

Pour le moment, il est évident qu'ils n'ont pas accordé le même soin aux utilisateurs de la force qu'aux autres classes.
hmmm pas très joli les textures des bouches des personnages J'espère vraiment qu'ils vont arranger ça car c'est le genre de détail qui me pique les yeux quand j'admire mon avatar. Enfin avec un casque sur la tête les problème sera vite réglé...
l'inquisitrice sith dans la vidéo ne se sert que de la force (éclairs), pas une seule fois au sabre laser...

Je pensais que les combats serait plus dynamique, un mix entre usage de la force et usage du sabre laser. je suis déçu et par les animations, et par les graphismes. J'ai l'impression d'un bond en arrière au vue de ce qu'il se fait actuellement dans le JV.
Sinon, son sabre laser il sert juste pour la déco ?
Même avec les siths, c'est toujours rigide comme animation, les combats ne volent pas haut, en plus il y a un manque de texture en général....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés