[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidaan
Sinon pour l'arrêt des AAA occidentaux, je m'y attendais mais je trouve ça vraiment dommage, c'est un échec de Sony quoi. Je dis pas que c'était la console pour ça, mais un de temps en temps ça aurait pas fait de mal pour varier les genres (et pas de portages de merde sérieux).
Ouais sauf que pour le budget d'un Uncharted (Golden Abyss c'était quand même une team de 120+ personnes... Quand on voit le résultat) ou d'un Killzone, ils peuvent nous pondre plusieurs Gravity Rush, Freedom Wars, Souls Sacrifice, Oreshika etc...

Je sais pas si on est vraiment perdant au final.
Citation :
Publié par Shyeluk
Des retours sur le borderland 2 ?
Ils ont pas trop chier le portage par rapport au Pc ?
Ca rame fréquemment (en moyenne 25-30 fps avec des chutes à 10-15 dès que c'est un peu chargé), et globalement les joysticks de la vita sont pas les trucs les plus confortables pour jouer à un FPS.

Mais perso je m'éclate dessus. Si t'acceptes le fait que ça tourne pas très bien, tu te retrouves quand même avec Borderlands 2 en entier (sans aucune coupe sur le contenu, vraiment) + quelques extensions dans la poche. Ca fait beaucoup à jouer et c'est toujours aussi fun.
Bonjour,
Est-ce que certains jouent à Destiny Of Spirit ?
Je recherche quelques esprits en particulier. Peut être qu'on peut s'entre aider.
N'hésitez pas à me mp.
Ma console n'a jamais réussi à me localiser, les jeux comme Destiny me sont donc inaccessibles :/.

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui Sword Art Online en version asie-boîte. J'aurais pas le temps de m'y plonger pour vous faire un retour avant lundi, mais pour l'instant déjà je suis content de la boîte. La jaquette est full english, et elle est même recto-verso, et les deux images sont sympa .

A l'intérieur pas de notice, mais une sorte de mini aide au niveau des boutons, et une carte avec un code pour activer le mode online. Et comme c'est zoné, pour moi ça sera juste Sword Art . (Mais je le savais, donc pas de mauvaise surprise, je trouve toujours que tous les codes c'est de la merde en bâton mais bon).

Le manuel digital du jeu est aussi en full english.
Tu peux toujours restaurer la configuration d'usine de la console et y lier un compte psn japonais avec une fausse adresse non ?

Un peu galère mais bon

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il y avait un compte lié sur la vita alors que sur la ps3 tu peux changer de compte à l'envie (et les jeux sont même prévus pour être installés sur 5 consoles différentes)...

edit: Je connaissais pas Destiny of spirits, j'ai voulu tester et impossible de me connecter j'ai des erreurs alors que je n'ai aucun problème de réseau de mon côté. Et d'après ce que je lis tout le monde a le même genre de soucis et certains mettent plus d'une demi heure avant de réussir à finalement passer l'écran titre sans le message d'erreur. Je ne sais pas si le jeu est bien mais je doute qu'il vaille le coup que j'appuie sur " ok " en boucle pendant plus de 30 minutes

Dernière modification par Jewels ; 22/06/2014 à 04h03.
Hello,

Petite question concernant Terraria, vous savez si un mode ad hoc existe? J'ai beau chercher sur le net et je ne trouve pas d'info claire. D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que non.

Si quelqu'un possède le jeu et pouvait me confirmer l'info ca serait cool. (du coup ca rejoint le post ci-dessus, ma femme et moi avons le même compte avec leur connerie de mono compte sur 1 console).

Pour Terraria je confirme, pas de mode ad-hoc. La seule option qu'on a quand on lance le jeu c'est soit solo soit en ligne...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2014-06-22-135009.jpg


Ce qui est clairement dommage. J'ose espérer que Minecraft embarquera une fonction ad-hoc dans sa version Vita. Le top serait un système cross-play avec joueurs PS3 et PS4. Ça se trouve ça a déjà été annoncé, je suis pas trop l'actualité de ce jeu ^^


Pour ma part j'ai enfin daigné m'abonner au PS+ pour trois mois. Je voulais absolument tâter Dragon's Crown et profiter de certains jeux cet été . Du coup au bout d'une heure je m'ennuyais franchement. Les combats étaient chiants et tout (J'ai pris Fighter). Mais j'ai relancé le jeu ce matin, et avec une team de 4 c'ets tellement fun ! Je comprend rien de ce qu'il se passe à l'écran (2x Sorceress et un Dwarf) mais je trouve ça tellement joli que je spam les touches en contemplant l'oeuvre

Bref, au bout d'une heure j'ai cru que je n'allais plus y retoucher, mais au bout de 2 je suis conquis
Citation :
Publié par Xeloge
Pour ma part j'ai enfin daigné m'abonner au PS+ pour trois mois. Je voulais absolument tâter Dragon's Crown et profiter de certains jeux cet été . Du coup au bout d'une heure je m'ennuyais franchement. Les combats étaient chiants et tout (J'ai pris Fighter). Mais j'ai relancé le jeu ce matin, et avec une team de 4 c'ets tellement fun ! Je comprend rien de ce qu'il se passe à l'écran (2x Sorceress et un Dwarf) mais je trouve ça tellement joli que je spam les touches en contemplant l'oeuvre

Bref, au bout d'une heure j'ai cru que je n'allais plus y retoucher, mais au bout de 2 je suis conquis
Je ne sais plus si c'est une option par défaut, mais il y a moyen d'afficher un triangle de couleur correspondant à la couleur des personnages en bas de l'écran et ça aide beaucoup à se repérer dans le bordel quasi constant du jeu.

1.jpg
C'est un truc qui est apparu au fil des patchs il me semble.
Oh la vache, j'avais total zappé mais un Danganronpa exclu Vita sort en septembre/octobre au Japon.

En gros c'est un Spin-off ce situant juste après le la fin du premier.C'est un TPS dont le protagoniste est la soeur de Naegi Makoto, Naegi Komaru, et elle est épaulée par notre Serial killer préféré, j'ai nommé Toko
Reste plus qu'a prier pour NIS America le localise lui aussi
Dans le genre on est des mauvais :
Nope pas Tecmo-Koei qui le sont mais SCEE et les gars du PSN Euro... En gros cela fait une semaine que Atelier Rorona+ (PS3 et Vita) devait être dispo sur le PSN Euro... Mais les gars de chez Sony l'ont toujours pas Uploader pour d'obscure raisons alors qu'ils ont les fichiers depuis un bout de temps...
Présentation de quelques persos et leurs aptitudes pour Lost Dimension :


Ça m'a l'air mou du genou, mais je vais surveiller quand même, des fois que le scénar soit prenant
Rhaaaa depuis le temps que j'attendais de voir ce que donnerait Lost Dimension, je vois que mes attentes vont être déçues ... J'aime pas l'animation déjà, c'est tout figé et le système de combat me paraît ... euh ... Pas à mon goût du tout

Bon cela dit ça m'arrange un peu , 50 euros d'économisés, ça amortira un poil les 150 euros que je viens de claquer pour ma figurine de dark angel Olivia, me connaissant et faible comme je suis, j'aurais acheté quand même si ça m'avait plu
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Voilà une personne connaisseuse avec du goût

Sinon je crois que j'ai fait une affaire, Dangan ronpa neuf à 20 euros dans mon Auchan

Je finis P4 et je me jette dessus , car il m'a l'air bien sympa au vu des critiques que vous en avez faites et de ce que j'en ai lu sur internet

Je suis allé voir du coup, effectivement dans mon Auchan aussi il est à 20 euros. Merci pour l'info !

Même prix pour Ys memories of celestia d'ailleurs.
Sur PS Vita il y a Doki Doki Univers et LEGO Batman 2: DC Super Heroes d'offert pour les abonnés PS+. Or, à cette heure, bien que LEGO Batman 2: DC Super Heroes soit listé parmi les jeux PS+ du mois, il n'est pas téléchargeable sans avoir à l'acheter (29.99€) à contrario de Doki Doki Univers qui lui est bien téléchargeable gratuitement. Je suis le seul à avoir ce bug ou c'est pareil pour les autres abonnés au PS+ disposant d'un PS Vita ?
C'est pareil pour tous le monde, visiblement il faut juste attendre :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés