Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Prendre Darius top, se faire '' counter par Aatrox'', le défonser sans le tuer car son passif le sauve, puis voir arriver lee sin et se faire tuer. J'sors de la phase de lane à 1/4 du coup car l'machin a snowball toussa, on a un teamfight j'arrive et puis la j'ai mon clavier qui reste bloqué sur R. Ah bah ok j'ai fais un quadra

J'passe du mec qui ruine limite à celui qui carry car il engage et dépop les gens en l'espace de 15 minutes
Je carry hard une game avec Fiora en 3v3 et fini à 12/1, après la game un joueur d'en face me traite de hacker puis viens CA :

Joueur X: and i paid 100k dollars for headhunter to kill this rat
Joueur X: enjoy!

Juste .
Merci de ton post très constructif draki, si tu pouvais développer un peu ? Parce que bon, arriver et dire "rush lb c'est de la merde" sans aucun argument ni rien c'est pas très convaincant
Citation :
Publié par Mikkoku
Merci de ton post très constructif draki, si tu pouvais développer un peu ? Parce que bon, arriver et dire "rush lb c'est de la merde" sans aucun argument ni rien c'est pas très convaincant
Tu profite pas suffisament du passif pour devoir le faire forcement en 1er item, c'est dommage.
C'est valable pour fizz et TF également, pour akali aussi, je ne crois pas que je le build sur d'autre mid.
Je pensait pas avoir besoin de faire plus constrictif, c'est juste logique/.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a que moi en europe qui ban warwick ? Ce champ est tellement fort en mid-lategame, pour moi c'est insta ban, mais j'ai l'impression d'être le seul.
Pour moi ca serait instaban si il n'y avait pas Jax, Irelia, Renekton, Evelynn, Elise, Morgana, Thresh, Braum, Leblanc et Ziggs a perma ban avant warwick.
Citation :
Publié par Mikkoku
J'ai été afk les premières minutes, j'arrive lvl1 contre kata lvl4, xin rush youmuu, leona qui part afk au lvl6, j'ai quand même le meilleur score (hors les mort, dur de bouffer tous les ganks d'amumu à l'ulti...
Tu es très sérieux à venir te plaindre?
Dernière game de promo, voilà je fail mais osef j'me fais carry lololol
(les mecs m'ont quand même mis ulti WW+malph+yasuo+ashe a l'avant dernier fight, histoire de laisser le Jax et le kog maw détruire toute la team )

http://puu.sh/9EgZi/e93465d995.jpg
Un mec a voulu jouer Fiddlestick Support. J'ai eu confiance en lui, je me suis dis que c'était juste un joueur qui maîtrisait un pick qui sortait des carcans habituels de la méta, mais c'était juste un troll qui finit à 0/9.

Bon, c'est dommage.
J'ai failli avoir la même avec Teemo.

Sauf que le Swain top s'est proposé de jouer support à sa place pour m'assister.
Comme prévu le Teemo a feed Nasus, mais Swain a carry derrière.
Citation :
Publié par darkangela71
Pour moi ca serait instaban si il n'y avait pas Jax, Irelia, Renekton, Evelynn, Elise, Morgana, Thresh, Braum, Leblanc et Ziggs a perma ban avant warwick.
Kassadin et Kayle aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés