Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
http://cjoint.com/14jn/DFwcP69ysRb_2v5.jpg

Je crois que j'avais jamais vu ça en ranked

Elise gank top, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais elle est morte, à traité la mère a renekton et a deco. Du coup la jinx deco car elise à deco. Suite à ça, Renekton deco car on était 3v5.

Du coup on a joué au jeu du catch the fizz pendant 4mins car je pense que sinon, ils auraient pu down le nexus en 10minutes de games.
Annoncé ses reports dans le chat pré-game c'est a mon sens une connerie (en tout cas quand t'es chat restricted)
Parce que du coup le(s) mec(s) que tu reportent t'en colle un aussi parce qu'il sont mad, et t'es chatban encore plus longtemps...
Vu que j'en ai marre d'être CB tout le temps, je parle le moins possble, je reporte dans mon coin et je me casse, game suivante.. On verra si ça porte ses fruits.
Après je sait pas si t'es ban Raizin, mais du coup t'a pris un report pour rien, au tribunal ça changera rien, mais pour les chat ban à la con ça compte...
T'as report toute ta team ou quoi ?
Citation :
Publié par Raizin
En ce moment je suis pas banchat, mais du coup je flame...

Cette league.

silverss.png
Nida ap avec heal et le mec meurt encore?

Go duo sinon j'dois monter aussi x)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Elo ? Cela me rappelle mes parties en silver il y a 2,3 ans <3. Fiddle à juste remplacer Malphite x).
C'est du plat 4 ~ On a perdu à 1h de jeu car l'akali a throw toutes les fois où on pouvait siège avec le nashor, finalement on a dominé toute la partie, mais on l'a perdue à cause de ça principalement
Citation :
Publié par Lymeroze
C'est du plat 4 ~ On a perdu à 1h de jeu car l'akali a throw toutes les fois où on pouvait siège avec le nashor, finalement on a dominé toute la partie, mais on l'a perdue à cause de ça principalement
Ah dur . Ton FP était le joueur d'Akali ?
L'explication avec ce genre de ban c'est aussi parfois le stomp : genre le type qui se fait déchicter deux fois de suite par le même mec avec le même champion.

Y'a aussi des joueurs plus chiants qui ont accès à tes infos directement en phase de pick (et çà je comprend pas trop la légalité du truc) et qui vont ban certains persos en fonction des joueurs en face (la semaine dernière, ban nautilus en face parce qu'on avait un joueur qui le jouait 90% de ces games avec bon winrate, pareil, plat 2).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ah dur . Ton FP était le joueur d'Akali ?
L'explication avec ce genre de ban c'est aussi parfois le stomp : genre le type qui se fait déchicter deux fois de suite par le même mec avec le même champion.

Y'a aussi des joueurs plus chiants qui ont accès à tes infos directement en phase de pick (et çà je comprend pas trop la légalité du truc) et qui vont ban certains persos en fonction des joueurs en face (la semaine dernière, ban nautilus en face parce qu'on avait un joueur qui le jouait 90% de ces games avec bon winrate, pareil, plat 2).
C'est pas ca je pense.
Suffit que la game d'avant un mec ait dodge et qu'il ai vu un pick nautilus il le ban.
C'est pour ca que hier j'ai du ban singed
Mon FP pick viktor. Taper 1 si vous pensez qu'il va carry, taper 2 si vous pensez que le mec s'est perdu.

Dernière modification par Raizin ; 22/06/2014 à 13h21.
Citation :
Publié par Raizin
Mon FP pick viktor. Taper 1 si vous pensez qu'il va carry, taper 2 si vous pensez que le mec s'est perdu.
Je vote 1 aussi. Excellent le concept
Citation :
Publié par Heathcliff
Il a quand même plus de gold, de cs et de kill participation que tous les autres de sa team.
C'est un mid et il a vraisemblablement feed le Zed qui fini 9/0/6. Pourtant, Viktor est vraiment fort contre Zed.
Je lance une game où je vais jungle.

J'ai un mec qui pick Nasus contre Darius, il se fait kill à 2m20(sûrement au up lv 2) et va prendre mes golems/wolves durant le reste de la game.
Pendant ce temps, la nidalee qui se fait explosé par une Orianna va venir prendre mes wraiths car "Fucking nerf nida, i can't do shit".

J'ai kiffé ma game. oopah
azL1HaP.jpg

Je savais que j'aurais du leave.
On win la botlane assez facilement.
Etonnamment, Vlad est à 4/0 en toplane pendant que, moins étonnamment, Rengar meurt à son premier red.

Sont venus ensuite les teamfights.
Rengar jump sur ... Lee, ou Leona.
Il a jump 2 fois sur Vayne en étant près d'un mur (donc instant stun, instant depop du Rengar)
Draven AA pas alors qu'il a personne sur le dos (et préfère taper sur Lee si Vayne ou Quinn sont à portée, /no comprendo)

Leona était vraiment transparente, mais quand j'me prends Q Karthus + AA Vayne + AA Quinn, je suis mort. Et v'la la compo' de team qui me force à rester devant ...

Lux et Vlad étaient bons. Sauf que Vlad' n'avait pas de dégâts (0 m.pen forcément ...) et que Lux ... c'est du burst et ça s'arrête là.
Mon adc se prend une tentative de reconnexion deux fois de suite quelques secondes avant qui la vi adverse vienne ganker, mon mid a eu pareil. Mon jungler qui meurt à cause d'une déconnexion quand on fait le drake.

Aucune défaite annulée, rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés