[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la survie de l'extrême, c'est vraiment sympa pour passer le temps. Il et en anglais mais une trad de fan assez bien foutue est dispo quand même.
Citation :
Publié par konys
Et elle a une bonne durée de vie cette campagne co-op ? Et surtout est-ce que c'est fun ou est-ce que c'est juste un jeu de tir dans un couloir dans le monde de farcry ?
C'est fun mais c'est court, et par rapport à Farcry c'est du couloir ouai :/

Je suis dans l'équipe mauve, ça sert à quoi :/ ?
Citation :
Publié par Berzek
Je pense prendre Endless Space, il est bien en coop histoire de savoir si je dois convaincre un pote ?
Au dernière nouvelle il n'y a pas de coop dans endless space
Citation :
Publié par Rhaze
je me tâte très fort sur le xcom complete ça vaut le coup ou pas ?
Est-ce que t'es fan de tactical ? Parce que le jeu est très répétitif quand même.
Bon après il est bien
Citation :
Publié par Nephizz
C'est un titre que pas mal de gens va acheter les yeux fermés quoi qu'il arrive, donc en partant de là je ne vois pas où est le problème.
Le problème c'est qu'on veut le premier opus de la série pas le troisième !
Citation :
Publié par ~Sance
Bah il est bien quoi en solo, mais si tu veux un bon fps co-op choppe plutot Borderlands 2
Je l'ai déjà et j'ai pas aimé. J'avais trouvé dead island plus sympa mais très répétitif également. En fait le hack and slash je trouve ça relou. Idéalement je voudrais plutôt un elder scrolls co-op.
Je finirais mes courses cette nuit, steam lag beaucoup trop
En espérant que Steam aille en enfer, je devais sortir avec un jeu à 3€ j'en ai pour 30€
Citation :
Publié par ~Sance
Est-ce que t'es fan de tactical ? Parce que le jeu est très répétitif quand même.
Bon après il est bien
Ha super, ça m'aide moyennement à faire un choix
Bon je pense que je vais patienter j'ai pas un budget illimité et les soldes ne sont pas finis.
Citation :
Publié par Durian
Je finirais mes courses cette nuit, steam lag beaucoup trop
En espérant que Steam aille en enfer, je devais sortir avec un jeu à 3€ j'en ai pour 30€
La meme : je pensais en avoir pour 4€, je m'en tire pour 47€ et ce n'est que le premier jour... Heureusement que ça lag trop pour que je finalise mon achat, jvais avoir le temps d'y réfléchir jusqu'à cette nuit, voir si je valide tout .
Citation :
Publié par konys
En fait le hack and slash je trouve ça relou. Idéalement je voudrais plutôt un elder scrolls co-op.
On aimerait tous un Elder scrolls co-op
Mais ça n'éxiste pas encore (Teso n'éxiste pas)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Rien que le kickstarter était a 25/28$ (~18-20€), donc non 32€ j'appelle pas ça un bon prix bien soldé

Je suis désolé mais c'est des soldes de merde, c'est les même prix que le reste de l'année, à une époque les soldes steam t'avais vraiment des prix plus bas que les promos habituelle et ça valait le coup.
Là encore, ce n'est pas la faute de Steam

Je veux dire, les jeux kickstartés sont toujours moins chers avec le back minimum que les versions finales, ce n'est pas nouveau et tous les jeux que j'ai obtenus via cette méthode ont toujours été un peu voire beaucoup plus chers après. Maintenant, ce qui est peut-être critiquable, c'est le fait de passer un jeu financé par kickstarter à 40€ comme un jeu AA (AA pas AAA qui se vend plus à 50€ actuellement). Mais ça, c'est vraiment le choix de l'éditeur / studio de dev...

Et pour ce qui est de la comparaison entre les soldes et les autres promos de l'année, je pense que tu prends le problème du mauvais sens. Je fais les soldes de puis celles de noël 2009 et les promos hors soldes étaient moins intéressantes (tu en avais peu et surtout ça dépassait rarement les 50% sauf pour les jeux Valve). Ce sont elles qui ont été mises à niveau des soldes, pas l'inverse. Et ça, c'est aussi pour concurrencer les sites qui balancent des prix cassés toute l'année. Du coup, les soldes semblent moins attirantes mais au final, les réductions restent aussi importantes que la première année et ils ont même écouté les gueulards qui voulaient du renouvellement des jeux en balançant des jeux à sortir.
Message supprimé par son auteur.
Une question conne :

- Si j'ajoute un jeu dans mon panier et que dans 7h il est plus en solde, je le paie à quel prix?

edit : purple team bitches
Au prix normal sans solde

Il n'y a que l'heure d'achat qui compte, pas l'heure où tu as ajouté dans le panier donc si tu ne paies pas avant la fin des soldes pour ton jeu, il repassera au prix de base (ou petite promo selon les cas).

Dans l'équipe rouge, la poisse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés